Jump to content
Sign in to follow this  
Guest johann33

[L1] Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

je croie que si on perd , on deviens 10 ou 11 eme.... :(

 

 

et on demande la tête de Jeannot la semaine prochaine ^^

 

 

On parle depuis pas mal de temps de suivre le bon wagon, que les résultats des autres nous sont favorables malgré notre pauvre jeu et qu'il faut faire le dos rond en attendant notre groupe au complet.

 

Avec la victoire de Lyon hier, je pense que le championnat est lancé (avant d'être coupé par la trêve) et que nous allons voir ce soir si nous pouvons suivre sur un coup du sort.

 

Comme Yves, nous pouvons clairement reculer au classement en cas de non victoire (notre véritable place ?). Journée riche en enseignements.

 

Vivement ce soir même si j'ai peur que ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle depuis pas mal de temps de suivre le bon wagon, que les résultats des autres nous sont favorables malgré notre pauvre jeu et qu'il faut faire le dos rond en attendant notre groupe au complet.

 

Avec la victoire de Lyon hier, je pense que le championnat est lancé (avant d'être coupé par la trêve) et que nous allons voir ce soir si nous pouvons suivre sur un coup du sort.

 

Comme Yves, nous pouvons clairement reculer au classement en cas de non victoire (notre véritable place ?). Journée riche en enseignements.

 

Vivement ce soir même si j'ai peur que ...

 

je suis d'accord avec toi, notre véritable place est bien au milieu du tableau.

je le sens pas ce match, je l'ai déjà dit, et c'est pas la composition de l'équipe qui va me rassurer.

que les dieux du foot nous donnent un coup de main !

allelouia !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as une véritable capacité à trouver des raisons rationnelles aux choix subjectifs de Tigana ^^!

 

J'ignore si Diabaté se replace bien. Je ne trouve pas que Saivet défende particulièrement, ni que le replacement de Maazou soit sensationnel.

 

Surtout, pour moi, un attaquant doit attaquer avant de défendre. Pas étonnant qu'on marque si peu!

 

on joue sans milieu défensif de métier depuis Nancy (- les 48mn de Diarra contre Lille et vu sa prestation..) donc dans les choix de Tigana il a tout intéret à choisir des mecs de devant qui font l"effort de défendre.

 

et on ne pourra pas dire qu'il n'a pas essayer de relancer Ducasse.

 

tant qu'on aura pas la possibilité d'aligner Diarra Fernando (un jour peut être), il faudra, dans les choix de ceux qui joueront devant, prendre en compte leur capacité à défendre.

 

c'est ce que fait Tigana.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle depuis pas mal de temps de suivre le bon wagon, que les résultats des autres nous sont favorables malgré notre pauvre jeu et qu'il faut faire le dos rond en attendant notre groupe au complet.

 

Avec la victoire de Lyon hier, je pense que le championnat est lancé (avant d'être coupé par la trêve) et que nous allons voir ce soir si nous pouvons suivre sur un coup du sort.

 

le championnat est lancé depuis la 14ème journée déjà...qui a vu tous les "gros" gagner...c'est vraiment la journée qui a tout déclenché pour moi :

 

21302626.png

 

on ne pourra pas faire illusion longtemps au classement avec ce niveau de jeu...la note va se payer dès ce soir où je ne vois rien de mieux qu'un match nul qui nous laissera sans doute à 5 ou 6 points du leader !!

 

mais bon on s'en fout...on vise la 5ème place hein !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment ?

 

ça s'appelle de l'auto-suicide les perfs de Ducasse.

 

on ne pourra pas faire illusion longtemps au classement avec ce niveau de jeu...la note va se payer dès ce soir où je ne vois rien de mieux qu'un match nul qui nous laissera sans doute à 5 ou 6 points du leader !!

 

mais bon on s'en fout...on vise la 5ème place hein !!

 

ben oui c'est pour ça qu'un nul serait formidable surtout pour une équipe sans milieu défensif, sans son capitaine, sans son boss de la défense mais avec son formidable Jussié 1 fois sur 10... avec son Wendel boudeur et frustré.

 

un nul face à Sainté au complet, je pète le champ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça s'appelle de l'auto-suicide les perfs de Ducasse.

 

 

Peut-être mais de là à dire qu'on ne pourra pas dire qu'il n'a pas essayé de le relancer ...

 

Il n'a pas essayé, non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Disons que Tigana n'a pas eu la même sévérité -ou la même lucidité- avec Maazou ou Benk qu'avec Ducasse...

 

Tant que les entraineurs auront des chouchous et des têtes de turc, je ne vois pas comment on pourra parler de "collectif", de "groupe" etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, ce soir, en cas de succès, on accrocherait le bon wagon, car au fur et à mesure les gros vont se détacher.

 

L'OM, Lyon, Lille, le PSG, Rennes sont partis, à nous de les suivre, même si j'ai du mal à y croire du fait de notre faible niveau de jeu. Mais, tout reste possible...

 

Notre chance : affronter une équipe de Sainté vraiment en diffciulté actuellement, mais sommes-nous au-dessus d'eux ? Je ne le pense pas. Toulouse, les Verts, Montpellier, Brest, Sochaux, Lorient, c'est plus notre niveau dans cette Ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Disons que Tigana n'a pas eu la même sévérité -ou la même lucidité- avec Maazou ou Benk qu'avec Ducasse...

 

Tant que les entraineurs auront des chouchous et des têtes de turc, je ne vois pas comment on pourra parler de "collectif", de "groupe" etc...

 

disons qu'il ne s'agit pas des mêmes postes... un mec défensif qui se troue au milieu cela n'a pas la même conséquence qu'un mec qui se troue offensivement sur un cote mais qui fait son boulot défensif.

 

un entraineur ne peut pas avoir la même mansuétude dans les 2 cas......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Victoire obligatoire ce soir si l'on souhaite rester dans le bon wagon et ne pas voir tout nos joueurs cadres s'en aller au mercato hivernal,une défaite ce soir et c'est la crise

 

 

pourquoi veux tu qu'ils s'en aillent , ils sont payés grassement à rien foutre!!

 

je milite pour le retour des grosses primes de match et des salaires moyens ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi veux tu qu'ils s'en aillent , ils sont payés grassement à rien foutre!!

 

je milite pour le retour des grosses primes de match et des salaires moyens ! :Allez FCGB - LT 2009:

 

Diarra et Trémoulinas tu les vois rester si on est largués au classement au mercato hivernal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra et Trémoulinas tu les vois rester si on est largués au classement au mercato hivernal ?

 

 

 

Wè ! ils partiront qu'en fin de saison !

 

 

pour Diarra , s'il continue à pas jouer , c'est pas un blème !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra et Trémoulinas tu les vois rester si on est largués au classement au mercato hivernal ?

Diarra a dit qu'il restait à Bordeaux pour aider le club à remonter et à se qualifier en LDC, tu crois qu'il partirait comme ça cet hiver??? En plus en ayant louper pas mal de matchs du début de saison? Aucune chance qu'il parte cet hiver.

 

Tremoulinas j'en sais rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×