Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Sochaux 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Les sochaliens il faut ils arrêtent de tomber, on croirait que des valbuena dans leur équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les sochaliens il faut ils arrêtent de tomber, on croirait que des valbuena dans leur équipe

 

Crois moi Valbuena j'aimerais bien l'avoir pour remplacer Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel pipe ce Fernando quand meme!

 

C'est facile de s'en prendre à Fernando un des rares joueurs de l'effectif à tenir son rang depuis le début de la saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est facile de s'en prendre à Fernando un des rares joueurs de l'effectif à tenir son rang depuis le début de la saison !

 

Exactement !

 

Bah ca fait 2 ans qu'il passe pas!

 

J'ai dis jamais :Diabolo pour WGLT09:

Ca englobe tout !

 

Qu'il arrete le mec serieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah j'ai pas dit le contraire lol

 

Jaimerai bien voir jussié à gauche et ben à droite avec Modeste devant a coté de diabaté en sortant notre cher gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avons-nous louper le coche ? Notre bonne phase est elle passée ... ?

 

Putain dis pas ca je vais bader !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage que ce but ...

 

Vivement la seconde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avons-nous louper le coche ? Notre bonne phase est elle passée ... ?

Non, qu'est ce qui te faire dire cela ?

Il faut positiver et mettre MAAZOU à la place de GOUFFRAN :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

sans doute les 30 meilleures minutes de bordeaux depuis le début de la saison...

 

pas mal de satisfactions mais comme d'habitude, de manière incompréhensible, dès qu'on marque, on s'arrête de jouer...

 

et en plus, clairement, on joue à 9 tant nos latéraux offensifs sont inutiles...

j'aime beaucoup les implications de Jussié, Plasil et Diarra...

je suis aussi scotché par l'application de S. Sané dans ses passes...bien précises, bien appuyées !!

 

Fernando par contre, s'il est très présent dans les airs, prend ancore beaucoup trop de risques balles au pied...

 

nous pouvons sans doute encore plus varier notre jeu : par exemple, en jouant les déviations de la tête de Diabaté !!

 

il y a la place mais il faut vraiment que les joueurs élèvent encore leur concentration et leur implication !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×