Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Sochaux 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

C'est dans les matchs comme çà qu'on voit les grandes équipes ... ou pas ! Ce match on dois le gagner, pas d'autres alternatives !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Modeste à la place de BenK ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est dans les matchs comme çà qu'on voit les grandes équipes ... ou pas ! Ce match on dois le gagner, pas d'autres alternatives !

Oui,

Je pense que le bon côté de la pelouse nous l'avions en première mi-temps car en ce moment SOCHAUX fait une bonne période, à moins que ce soit nos attaquants (milieux défenseurs aussi) sont gelés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza

Sochaux insiste en fin de match, ils tapent la barre de belle manière ça panique pour Bordeaux..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sochaux une équipe faible... oui biensur ça se voit dans les stats du championnat meilleur équipe a domicile et equipe qui a marqué le plus de buts...

 

Il semblerai que cette rencontre est indécise, allez Bordeaux un petit effort..

 

Mais il lui arrive quoi à Trémoulinas pas un centre a plus de 50 cm, en début de saison il disait il faut je m'adapte car cavenaghi est petit, là on peu pas dire ça ils sont plus grands que Marouane et y a toujours 3 joueurs dans la surface

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas quoi penser de ce match & de son final ! Doit-on se satisfaire de ce match nul ... Je le pense tant Sochaux a poussé dans cette fin de seconde période. Sur le plan comptable c'est mauvais, du coté du jeu c'est mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×