Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lens

Recommended Posts

Alors, 2 choses sur tes réactions garçon.

 

D'abord, sache que les joueurs doivent s'échauffer du côté de leur but. Carrasso étant devant le Virage Nord en 2nde période, c'est tout con, ils étaient obligés de s'échauffer là. Faut juste être bête pour voir quelque chose de négatif dans un point de règlement respecté. Ca se faisait même quand ça marchait bien pour Bordeaux, mais j'imagine que t'es arrivé à ce moment là, et que tu ne connais donc pas le foot...

 

2nde chose. A titre personnel, j'ai très peu gouté au foutage de gueule de la part du VS. En venir à siffler ses propres joueurs, à les chambrer quand les lensois font tourner (une fois dans le match en plus ils ont réussi ça), pour ensuite retourner sa veste dès que les gars sur le terrain poussent. Ca vous donne le niveau des "supporters". En même temps, venant de gars qui prônent le boycott des encouragements lors d'une finale, faut pas non plus s'attendre à des choses trop intelligentes de leur part.

 

Oui, oui, je suis surtout énervé par ces blaireaux qui se disent supporters, mais sifflent leurs joueurs de cette façon, et viennent ensuite te donner des leçons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je partage entièrement l'avis de Don et hier j'ai eu mal au scapulaire moi. Les tribunes étaient au niveau de nos joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je partage entièrement l'avis de Don et hier j'ai eu mal au scapulaire moi. Les tribunes étaient au niveau de nos joueurs.

 

 

 

C'est bien de preciser "les tribunes " car ça sifflait autant des laterales que du sud ! ...

 

je n'ai pour ma part jamais sifflé mon equipe en 40ans , mais il est vrai que des fois ça demange !!! en fait c'est pas l'equipe que je sifflerais bien , mais des joueurs comme Juju hier soir ou d'autres en d'autres circonstances....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Alors, 2 choses sur tes réactions garçon.

 

D'abord, sache que les joueurs doivent s'échauffer du côté de leur but. Carrasso étant devant le Virage Nord en 2nde période, c'est tout con, ils étaient obligés de s'échauffer là. Faut juste être bête pour voir quelque chose de négatif dans un point de règlement respecté. Ca se faisait même quand ça marchait bien pour Bordeaux, mais j'imagine que t'es arrivé à ce moment là, et que tu ne connais donc pas le foot...

 

2nde chose. A titre personnel, j'ai très peu gouté au foutage de gueule de la part du VS. En venir à siffler ses propres joueurs, à les chambrer quand les lensois font tourner (une fois dans le match en plus ils ont réussi ça), pour ensuite retourner sa veste dès que les gars sur le terrain poussent. Ca vous donne le niveau des "supporters". En même temps, venant de gars qui prônent le boycott des encouragements lors d'une finale, faut pas non plus s'attendre à des choses trop intelligentes de leur part.

 

Oui, oui, je suis surtout énervé par ces blaireaux qui se disent supporters, mais sifflent leurs joueurs de cette façon, et viennent ensuite te donner des leçons.

Pour ma part, je trouve cela salutaire que les mecs soient un peu chahutés quand l'état d'esprit n'est pas là, je sais que ce n'est pas l'habitude dans le feutrage de la maison girondine, mais je comprends la frustration de ceux qui vont au stade.

 

D'ailleurs, j'ai l'impression que cela a secoué positivement nos joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Je partage entièrement l'avis de Don et hier j'ai eu mal au scapulaire moi. Les tribunes étaient au niveau de nos joueurs.

Ami de la poésie :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
2nde chose. A titre personnel, j'ai très peu gouté au foutage de gueule de la part du VS. En venir à siffler ses propres joueurs, à les chambrer quand les lensois font tourner (une fois dans le match en plus ils ont réussi ça), pour ensuite retourner sa veste dès que les gars sur le terrain poussent. Ca vous donne le niveau des "supporters". En même temps, venant de gars qui prônent le boycott des encouragements lors d'une finale, faut pas non plus s'attendre à des choses trop intelligentes de leur part.

 

Oui, oui, je suis surtout énervé par ces blaireaux qui se disent supporters, mais sifflent leurs joueurs de cette façon, et viennent ensuite te donner des leçons.

 

attends merde...le VS c'est quand même le lieu de tous les combats, de toutes les nobles causes pour le bien du club !

rappelle toi plutôt de leur prise de position hyper engagée en début de saison :

 

captureuyt.png

 

si c'est pas de la clairvoyance hein ??

 

et il faut pas non plus oublier leur revendication en 2ème MT :

 

capturece.png

 

si ça c'est pas des vrais supporters...je sais pas ce qu'il te faut !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, 2 choses sur tes réactions garçon.

 

D'abord, sache que les joueurs doivent s'échauffer du côté de leur but. Carrasso étant devant le Virage Nord en 2nde période, c'est tout con, ils étaient obligés de s'échauffer là. Faut juste être bête pour voir quelque chose de négatif dans un point de règlement respecté. Ca se faisait même quand ça marchait bien pour Bordeaux, mais j'imagine que t'es arrivé à ce moment là, et que tu ne connais donc pas le foot...

 

2nde chose. A titre personnel, j'ai très peu gouté au foutage de gueule de la part du VS. En venir à siffler ses propres joueurs, à les chambrer quand les lensois font tourner (une fois dans le match en plus ils ont réussi ça), pour ensuite retourner sa veste dès que les gars sur le terrain poussent. Ca vous donne le niveau des "supporters". En même temps, venant de gars qui prônent le boycott des encouragements lors d'une finale, faut pas non plus s'attendre à des choses trop intelligentes de leur part.

 

Oui, oui, je suis surtout énervé par ces blaireaux qui se disent supporters, mais sifflent leurs joueurs de cette façon, et viennent ensuite te donner des leçons.

 

et quand ils s'entrainent sur le coté ? c'est parce qu'ils doivent étre du coté du gardien remplacent?

 

 

ensuite le foutage de gueule, c'est pour les remercier de leurs prestations depuis 2010

il se foutent de nous depuis 12 mois, on peut bien le faire pendant 10min non?

et ça aura servi à les faire réagir, c'était juste de la provocation mais bon t'as rien compris enfait

 

par contre pour le boycott en finale jsuis daccord, mais beaucoup de mouvement ultras avaient respectés ça pendant cette coupe et les marseillais étaient censé le faire aussi....

 

et tout le stade a sifflé ces bréles, méme les gamins de 10ans qui venaient voir leur équipe pour la premiére fois sans doute

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien de preciser "les tribunes " car ça sifflait autant des laterales que du sud ! ...

 

je n'ai pour ma part jamais sifflé mon equipe en 40ans , mais il est vrai que des fois ça demange !!! en fait c'est pas l'equipe que je sifflerais bien , mais des joueurs comme Juju hier soir ou d'autres en d'autres circonstances....

 

Et je te rassure, ça sifflait dans le nord également. Mais entre la bronca de fin de 1ère période, et surtout, surtout, le chambrage avec les "olé", y'a une limite à ne pas dépasser. Sans parler du "ils sont où...?" après le 2ème but, précédant la dite bronca. Si ça, ça vous détruit pas une équipe, j'y comprends rien.

 

Les sifflets au cas par cas, comme pour la sortie de Jussié, par exemple, je peux concevoir. Les sifflets auprès de Trémoulinas après un geste mal placé, pourquoi pas éventuellement (j'avoue qu'on comprenait pas bien l'origine par chez nous, mais on se doutait bien que quelque chose avait été à l'origine). Mais le chambrage, les sifflets, pour ensuite applaudir et encourager comme certains OSENT le faire, je goute très peu. Et je me dis que finalement, certains n'ont que l'équipe qu'ils méritent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

yen à qui ont tendance à faire l'amalgame VS et ultra ....ça doit les arranger pour une raison qui m'echappe !

 

pour notre part , nous sommes sur un coté du virage centre , pas d'ultras dans le coin et ça n'a pas empeché les mecs de siffler hier soir ...comme ça sifflait du coté honneur !

 

 

si Tremou s'est fait mousser hier soir , c'est pas que les quolibets venaient du Sud hein !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

plusieurs remarque à la lecture de vos posts :

1) severe avec le "petit sané " : le 1 er but , c 'est une belle action lensoise et un fernando passif ; le 2 eme , une erreur de carrasso

 

2) cruel mais juste sur les reproches envers tigana ...

pourquoi ciani sur le banc ?

le grand sané , commençant dans l 'axe, finissant à droite ... ( genial , pour les automatismes )

modeste à droite ?

jussié en 6 ?

benk à gauche ?

 

3) ciani sur la touche , c 'est soit signe d 'un depart au mercato ( façon gourcuff au match de paris ) , soit signe d 'un choix tiganesque ... je crois pas une seule seconde à la sanction suite à ses propos dans la presse ( sinon, fallait sanctionner diarra aussi ) ; en plus , le faire rentrer à 2/0 pour finir à nul, c 'est lui donner raison ; le sanctionneur devient le sanctionné ...

 

4) confirmation de l 'utilité de gouffran dans un role de joker , efficace sur des defenses fatiguées

 

5) confirmation du niveau ligue 2 de modeste ( je l 'avais dit , au moment de son transfert , mes origines niçoises m 'ayant permis de connaitre le niveau moyen du joueur ; ce n 'est pas pour rien qu 'il s 'est fait prendre en grippe par le public niçois ( ou il n 'y a pas que des naz)

Share this post


Link to post
Share on other sites
et quand ils s'entrainent sur le coté ? c'est parce qu'ils doivent étre du coté du gardien remplacent?

 

 

ensuite le foutage de gueule, c'est pour les remercier de leurs prestations depuis 2010

il se foutent de nous depuis 12 mois, on peut bien le faire pendant 10min non?

et ça aura servi à les faire réagir, c'était juste de la provocation mais bon t'as rien compris enfait

 

par contre pour le boycott en finale jsuis daccord, mais beaucoup de mouvement ultras avaient respectés ça pendant cette coupe et les marseillais étaient censé le faire aussi....

 

et tout le stade a sifflé ces bréles, méme les gamins de 10ans qui venaient voir leur équipe pour la premiére fois sans doute

 

Ben si le spectacle te plait pas, y'a un moyen imparable: tu ne viens. Tu économises du temps et de l'argent.

Je comprendrais jamais cette façon de penser. Ils ne vous doivent rien, ils ne nous doivent rien. Le meilleur moyen de faire passer un message, surtout dans ce cas là, c'est de vider les tribunes, réellement.

Si vous venez, c'est parce que vous en avez envie, pour encourager votre équipe. SI vous ne voulez pas le faire, ne venez pas, c'est le plus simple.

 

Quant à savoir si même des gamins de 10 ans ont sifflé les joueurs, je te répondrais que ceux là le font par mimétisme des grands. Peut-être que ça t'échappe, mais un gamin de 10 ans prend très peu d'initiative... Et c'est quand même pas rendre service au VS que de les comparer aux drôles de 10 balais. Ca vous donne une idée du niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et je te rassure, ça sifflait dans le nord également. Mais entre la bronca de fin de 1ère période, et surtout, surtout, le chambrage avec les "olé", y'a une limite à ne pas dépasser. Sans parler du "ils sont où...?" après le 2ème but, précédant la dite bronca. Si ça, ça vous détruit pas une équipe, j'y comprends rien.

 

Les sifflets au cas par cas, comme pour la sortie de Jussié, par exemple, je peux concevoir. Les sifflets auprès de Trémoulinas après un geste mal placé, pourquoi pas éventuellement (j'avoue qu'on comprenait pas bien l'origine par chez nous, mais on se doutait bien que quelque chose avait été à l'origine). Mais le chambrage, les sifflets, pour ensuite applaudir et encourager comme certains OSENT le faire, je goute très peu. Et je me dis que finalement, certains n'ont que l'équipe qu'ils méritent.

 

nan mais t'exagéres trop c'est dingue

la bronca de la mitemps est pas méritée peut étre? perdre 2-0 en 45min face au 19éme attend !

 

les olé ca a duré 20sec à peine, pendant 4/5 passes parce qu'il n'y avait aucun pressing

 

"ils sont où?" c'quoi ça? pas entendu.

 

qui c'est qui gueulé marine et blanc allez? qui continué à les encourager face à la merde qu'ils nous proposaient

on leur a laissé 20min aprés le début de la seconde mi temps pour réagir, ils l'ont fait et on a pas poussé notre gueulante + que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et je te rassure, ça sifflait dans le nord également. Mais entre la bronca de fin de 1ère période, et surtout, surtout, le chambrage avec les "olé", y'a une limite à ne pas dépasser. Sans parler du "ils sont où...?" après le 2ème but, précédant la dite bronca. Si ça, ça vous détruit pas une équipe, j'y comprends rien.on sera daccord là dessus !!

 

Les sifflets au cas par cas, comme pour la sortie de Jussié, par exemple, je peux concevoir. Les sifflets auprès de Trémoulinas après un geste mal placé, pourquoi pas éventuellement (j'avoue qu'on comprenait pas bien l'origine par chez nous, mais on se doutait bien que quelque chose avait été à l'origine). Mais le chambrage, les sifflets, pour ensuite applaudir et encourager comme certains OSENT le faire, je goute très peu. Et je me dis que finalement, certains n'ont que l'équipe qu'ils méritent.la plupart des mecs qui composent ce groupe de supporters sont des gamins donc influençable ! tu peux pas leur demander des miracles ...ils suivent le kapo , c'est des moutons

 

 

par contre je voudrais signaler que le kapo dont je citerais pas le nom à bien demandé qu'une manif de mecontentement ai lieux aprés le match devant le padock et qui ne voulaient pas de debordements !! c'etait bien clair , il l'a repeté 10fois devant les stadiers ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben si le spectacle te plait pas, y'a un moyen imparable: tu ne viens. Tu économises du temps et de l'argent.

Je comprendrais jamais cette façon de penser. Ils ne vous doivent rien, ils ne nous doivent rien. Le meilleur moyen de faire passer un message, surtout dans ce cas là, c'est de vider les tribunes, réellement.

Si vous venez, c'est parce que vous en avez envie, pour encourager votre équipe. SI vous ne voulez pas le faire, ne venez pas, c'est le plus simple.

 

on est là pour les encourager et leur faire bouger leur sale cul aussi

pendant la 1er mi temps on a chanté pour les encourager, ca a pas marché

la deuxiéme mi temps on était là pour leur faire bouger leur boule de feignant, ca a marché.

c'est pas avec des mecs comme toi qui se cassent du stade qu'ils seraient revenu au score.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est là pour les encourager et leur faire bouger leur sale cul aussi

pendant la 1er mi temps on a chanté pour les encourager, ca a pas marché

la deuxiéme mi temps on était là pour leur faire bouger leur boule de feignant, ca a marché.

c'est pas avec des mecs comme toi qui se cassent du stade qu'ils seraient revenu au score.

 

quelle finesse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×