Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-2 Lens

Recommended Posts

Merci Jeannot! Mais surtout te remets pas en question, mets tout sur le dos des joueurs. Parle pas de la non-titularisation de Ciani par exemple...

Ça me rappelle un certains Elie Baup à la fin de son séjour à Bordeaux.

Bizarrement on lui reprochait le même genre de truc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et je te rassure, ça sifflait dans le nord également. Mais entre la bronca de fin de 1ère période, et surtout, surtout, le chambrage avec les "olé", y'a une limite à ne pas dépasser. Sans parler du "ils sont où...?" après le 2ème but, précédant la dite bronca. Si ça, ça vous détruit pas une équipe, j'y comprends rien.

 

Les sifflets au cas par cas, comme pour la sortie de Jussié, par exemple, je peux concevoir. Les sifflets auprès de Trémoulinas après un geste mal placé, pourquoi pas éventuellement (j'avoue qu'on comprenait pas bien l'origine par chez nous, mais on se doutait bien que quelque chose avait été à l'origine). Mais le chambrage, les sifflets, pour ensuite applaudir et encourager comme certains OSENT le faire, je goute très peu. Et je me dis que finalement, certains n'ont que l'équipe qu'ils méritent.

 

 

Je comprend ton point de vue mais quand y'en a marre, y'en à marre !! Certe les olé ca sert à rien mais les sifflets ca leur fait du bien !

Quand on voit jouer certains joueurs et qu'on arrive à penser que l'on serait meilleur sur le terrain que eux, alors là c'est grave ... moi le maillot je le mouille, le saigne, et le déchire sur le terrain pour 50k par mois, alors voir des joueur trottiner sur le terrain ca m'en fait un deuxième au cul j'te le dis.

Il doit y avoir un respect mutuel et le VS en à marre de venir pour des matchs de merde, sans jeu, en voyant des joueurs marcher 90 min probablement pour éviter de faire un décrassage d'après match.

Alors moi aussi ca fait un moment que je suis abonné et je ne loupe aucun match à Bordeaux mais les chants ca se mérite un minimum.

La différence c'est qu'eux, ils sont payés 50k par mois alors que nous on paye pour les voire jouer et parce qu'on aime nos couleurs . Oui un supporter ce doit d'être la dans les moments difficiles mais ca fait 1 an qu'on a pas vu un beau match alors la colère des supporters est logique et inévitable.

On vient voir un spectacle proposé par un ex champion de France et la on voit RIEN, RIEN et RIEN ...

 

Alors aprés tout c'est quoi le plus stupide : faire des olé quand Lens à le Ballon ou Trottiner quand on s'appelle Jussie (& Co) alors qu'on est mené et surtout qu'on est déjà critiqué pour son manque de combativité ...

 

Non je suis pas un fana des olé (je n'y ai pas participé) mais faut pas nous prendre pour des cons non plus !! On mérite un peu mieux et les réactions de certains supporters sont du niveau de ce que propose certains joueurs...

 

Enfin espérons que 2011 sera un année plus agréable. Moi je ne demande pas à être 1er mais a voir du foot avec des battants !

 

Edit : je serais toujours supporter de bordeaux et toujours abonné quoi qu'il arrive tant que je le pourrai, mais je sonde autour de moi et beaucoup commencent déjà à dire que la saison 2011 se fera sans eux !! Alors l'ambiance n'est déjà pas folle à Chaban mais ca va pas aller en s'améliorer si le spectacle proposé ne s'améliore pas ... alors espérons que papa Noël soit avec nous

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est là pour les encourager et leur faire bouger leur sale cul aussi

pendant la 1er mi temps on a chanté pour les encourager, ca a pas marché

la deuxiéme mi temps on était là pour leur faire bouger leur boule de feignant, ca a marché.

c'est pas avec des mecs comme toi qui se cassent du stade qu'ils seraient revenu au score.

 

Ben qu'est-ce que je disais? Après, ils viennent nous donner des leçons. Allez, va apprendre tes leçons, jeune homme. Et profites-en pour apprendre le respect.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprend ton point de vue mais quand y'en a marre, y'en à marre !! Certe les olé ca sert à rien mais les sifflets ca leur fait du bien !

Quand on voit jouer certains joueurs et qu'on arrive à penser que l'on serait meilleur sur le terrain que eux, alors là c'est grave ... moi le maillot je le mouille, le saigne, et le déchire sur le terrain pour 50k par mois, alors voir des joueur trottiner sur le terrain ca m'en fait un deuxième au cul j'te le dis.

Il doit y avoir un respect mutuel et le VS en à marre de venir pour des matchs de merde, sans jeu, en voyant des joueurs marcher 90 min probablement pour éviter de faire un décrassage d'après match.

Alors moi aussi ca fait un moment que je suis abonné et je ne loupe aucun match à Bordeaux mais les chants ca se mérite un minimum.

La différence c'est qu'eux, ils sont payés 50k par mois alors que nous on paye pour les voire jouer et parcequ'on aime nos couleurs . Oui un supporter ce doit d'être la dans les moments difficiles mais ca fait 1 an qu'on a pas vu un beau match alors la colère des supporters est logique et inévitable.

On vient voir un spectacle proposé par un ex champion de France et la on voit RIEN, RIEN et RIEN ...

 

Alors aprés tout c'est quoi le plus stupide : faire des olé quand Lens à le Ballon ou Trotinner quand on s'appelle Jussie (& Co) alors qu'on est mené et surtout qu'on est déjà critiqué pour son manque de combativité ...

 

Non je suis pas un fana des olé (je n'y ai pas participé) mais faut pas nous prendre pour des cons non plus !! On mérite un peu mieux et les réactions de certains supporters sont du niveau de ce que propose certains joueurs...

 

Enfin espéront que 2011 sera un année plus agréable. Moi hje demande pas à être 1er mais a voir du foot avec des battants !

 

Mais y'a rien qui vous oblige à vous venir vous infliger ça aussi. Si ça vous débecte à ce point là, videz les tribunes. Quand les dirigeants auront vu les tribunes vides 3 ou 4 matchs consécutifs, croyez bien que la gueulante, elle passera. Quand les joueurs auront vu les tribunes vides, croyez bien qu'ils se diront peut-être que quelque chose ne va pas.

 

Je suis désolé, mais en arriver à siffler son équope, et pire, les encourager quand ceux-ci revienntn à égalité, je trouve ça pitoyable. Et qu'en plus, derrière, ce soit les mêmes qui vienntn te donner des leçons, c'est limite pire.

 

Sur le fond, on est d'accord. Sur la forme, non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on peut plus siffler des mecs qui mettent pas un pied devant l'autre alors qu'ils sont payés des fortunes... Où va-t-on ?

 

Perso, je pense que ça a au moins le mérite de leur faire comprendre que quelque chose ne va pas, et qu'il faut arrêter de prendre Bordeaux pour un club de passage où l'on vient se faire voire lors des gros matchs (avec les observateurs des grands clubs...).

Quand on s'entraine 2h par jour, qu'on est payé des fortunes, si en plus faut pas les bouger un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben qu'est-ce que je disais? Après, ils viennent nous donner des leçons. Allez, va apprendre tes leçons, jeune homme. Et profites-en pour apprendre le respect.

 

leçon de quoi? qui ça ils?

jmen fou des ultras moi, jvais au stade pour voir des joueurs se battre pour son club

alors quand tu les vois marcher et se laisser dominer par le 19éme tu veux faire quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Leçon de quoi? A ton avis? As-tu vu ta réaction? C''est exactement la même mentalité que les fameux ultras, ceux dont tu te désolidarises tout à coup. Ceux là même qui pensent mieux tout savoir que les autres sur les football.

 

Quant à savoir si on peut siffler. A titre perso, je dis que ce n'est pas une solution. Si vous croyez vraiment que c'est ce qui fait avancer les joueurs, vous vous trompez réellement. Y'a juste à voir la réaction de Carrasso après le 2ème but, qui poussait les supporters à chanter, à gueuler, à mettre l'ambiance, à les soutenir quoi. Les sifflets feront juste que ceux qui sont déjà pas bien (Trémoulinas par exemple?) se disent que de toute façon, ça vaut pas le coup d'essayer.

 

Perso, j'ai pas chanté, j'ai pas sauté, mais j'ai surtout pas sifflé. J'ai gueulé, poussé l'équipe à ma façon. Et lorsque mon équipe a marqué, j'ai pas retourné ma veste et gueulé comme un putois comme beaucoup (dans toutes les tribunes) l'ont fait. Au moins, mon discours reste cohérent.

 

Et encore une fois, le VRAI boycott, ce sera la seule solution si vous estimez avoir un quelconque pouvoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais y'a rien qui vous oblige à vous venir vous infliger ça aussi. Si ça vous débecte à ce point là, videz les tribunes. Quand les dirigeants auront vu les tribunes vides 3 ou 4 matchs consécutifs, croyez bien que la gueulante, elle passera. Quand les joueurs auront vu les tribunes vides, croyez bien qu'ils se diront peut-être que quelque chose ne va pas.

 

Je suis désolé, mais en arriver à siffler son équope, et pire, les encourager quand ceux-ci revienntn à égalité, je trouve ça pitoyable. Et qu'en plus, derrière, ce soit les mêmes qui vienntn te donner des leçons, c'est limite pire.

 

Sur le fond, on est d'accord. Sur la forme, non.

 

1/ Tu parles de RESPECT mais le respect ca se mérite et c'est mutuel.

 

Quand tu vois un match de Bordeaux, tu trouves qu'ils respectent les spectateurs qui payent pour les voir jouer ?

Alors tu réponds un peu facilement avec ton respect.

Le respect c'est un mot qui me fait vivre

 

2/ Rien qui nous oblige à venir vous infliger .... ?

 

Moi j'ai l'amour du maillot alors évite de généraliser tes propos tu es bien content que des gens essayent de mettre un peu d'ambiance ... faut arrêter de les protéger plus qu'ils ne le sont déjà.

On parle de sifflet, MERDE, ca fait partie du sport !!

Il me semble qu'a l'époque lors de spectacle si la personne était incompétente on lui jeter des tomates et bé nous on siffle.

 

Il me semble que nous ne sommes pas virulent et ca ne dépasse pas ce cadre. Pour mon cas personnel en tout cas ca n'ira jamais plus loin car après le mot Respect serait bafoué selon moi et je ne suis pas plus fier que toi de la réaction de certains supporter mais faut pas généraliser en lisant certains propos ... après ca ne reste que mon avis bien entendu

 

LE RESPECT C EST MUTUEL POINT

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est connu que Bx n'a pas de spectateurs virulents ...certains nous reprochent d'etre des "bourges " ....

 

le club de Lens à des problèmes aussi avec leur public (jusqu'a ce que Runje fasse le coup de poing si j'ai bien suivi..) et ils sont reputé pour avoir le meilleur public de France....

 

il y à eu il y à pas longtemps des actes pas trés clairs à Sainté ...

 

 

chez nous ,le ras le bol semble autant venir du manque de gnac de certains joueurs , que de la non communication des dirigeants du club....

 

ça fait bcp , il y à un moment que ça rogne dans les tribunes et il en resulte un ras le bol general...

 

Don nous propose de boycoter les matchs , je le ferais contre Rouen !! aprés , j'ai payé mon abonnement pour voir du spectacle j'en veux pour mon argent et si je fini la saison deçu , je ne renouvelerais pas celui çi la saison prochaine !

 

simple et clair!

Share this post


Link to post
Share on other sites
1/ Tu parles de RESPECT mais le respect ca se mérite et c'est mutuel.

 

Quand tu vois un match de Bordeaux, tu trouves qu'ils respectent les spectateurs qui payent pour les voir jouer ?

Alors tu réponds un peu facilement avec ton respect.

Le respect c'est un mot qui me fait vivre

 

Je parle de respect pour ces jeunes c*** qui se permettent d'insulter les joueurs, mais aussi ceux qui comme moi ne pensent pas comme eux. Ceux là même qui vont venir te donner des leçons de supportérisme, sous prétexte que chacun devrait faire comme eux.

Pour le reste, on est d'accord, les joueurs se foutent de la gueule du monde. Mais j'insiste sur le fait que les sifflets ils en ont rien à foutre non plus. Et que ce qui marcherait le mieux serait de leur prouver, en les ignorant, que désormais ils auront les supporters qu'ils méritent: des fantômes...

 

2/ Rien qui nous oblige à venir vous infliger .... ?

 

Moi j'ai l'amour du maillot alors évite de généraliser tes propos tu es bien content que des gens essayent de mettre un peu d'ambiance ... faut arrêter de les protéger plus qu'ils ne le sont déjà.

On parle de sifflet, MERDE, ca fait partie du sport !!

Il me semble qu'a l'époque lors de spectacle si la personne était incompétente on lui jeter des tomates et bé nous on siffle.

 

Il me semble que nous ne sommes pas virulant et ca ne dépasse pas ce cadre.

 

LE RESPECT C EST MUTUEL POINT

 

Mais je m'en tape moi que des gens essaient de mettre de l'ambiance. Ils le font parce qu'ils en ont envie. S'ils voulaient pas le faire, ils le feraient pas si? Alors, qu'ils viennent pas ensuite réclamer quelque chose en retour, puisqu'au départ, personne ne leur demande. Voila mon avis.

 

Après que ce soit virulent ou pas, je parle juste de méthode. Siffler un joueur qui sort, ou un joueur qui touche le ballon et qui montre une vraie capacité à se foutre de la gueule du monde, pourquoi pas. Mais les broncas, les sifflets lorsqu'on fait tourner, les "olé" pour l'adversaire qui réussit en plus une fois seulement dans le match à faire tourner, les chants "ils sont où..?", pour ensuite retourner sa veste (donc même pas assumer jusqu'au bout), je maintiens, c'est nul à chier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quoi ton histoire du chant "ils sont où?" c'est quoi ca??

pis les olé stuveux jai la vidéo, ca dure 20sec à peine et pas grand monde le fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parle de respect pour ces jeunes c*** qui se permettent d'insulter les joueurs, mais aussi ceux qui comme moi ne pensent pas comme eux. Ceux là même qui vont venir te donner des leçons de supportérisme, sous prétexte que chacun devrait faire comme eux.

Pour le reste, on est d'accord, les joueurs se foutent de la gueule du monde. Mais j'insiste sur le fait que les sifflets ils en ont rien à foutre non plus. Et que ce qui marcherait le mieux serait de leur prouver, en les ignorant, que désormais ils auront les supporters qu'ils méritent: des fantômes...

 

 

 

Mais je m'en tape moi que des gens essaient de mettre de l'ambiance. Ils le font parce qu'ils en ont envie. S'ils voulaient pas le faire, ils le feraient pas si? Alors, qu'ils viennent pas ensuite réclamer quelque chose en retour, puisqu'au départ, personne ne leur demande. Voila mon avis.

Après que ce soit virulent ou pas, je parle juste de méthode. Siffler un joueur qui sort, ou un joueur qui touche le ballon et qui montre une vraie capacité à se foutre de la gueule du monde, pourquoi pas. Mais les broncas, les sifflets lorsqu'on fait tourner, les "olé" pour l'adversaire qui réussit en plus une fois seulement dans le match à faire tourner, les chants "ils sont où..?", pour ensuite retourner sa veste (donc même pas assumer jusqu'au bout), je maintiens, c'est nul à chier.

 

Mouai on tombera pas d'accord, ok pour les olé (je ne suis pas pour aussi on l'aura compris), mais les sifflet c'est NORMAL.

On a que ce qu'on mérite et c'est la même loi partout et pour tout (pas la simple restriction au foot)

 

"Personne ne le demande" lol je crois que je ne devrais même pas commenter car c'est vrai les joueurs ne se retournent jamais vers leurs supporters pour les motivés !

Il se dit que le 12em homme c'est le supporter mais si y'a que des gens comme toi on va finir encore plus bas que Monaco !!!

 

Moi quand je vais au stade j'y vais pour le spectacle et la bonne ambiance ... encore un fois parce que j'aime le foot, j'aime Bordeaux et nos Gigis alors que tu ne sois pas d(accord sur les sifflet c'est ton choix et moi JE NE ME PERMETTRAIS PAS DE TE FAIRE LA MORAL car c'est ton avis et c'est le mien. Mais dire que personne ne nous demande de chanter c'est vraiment trés petit de ta part.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'étais peut-être déjà à la buvette? Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Après le 2ème but, alors que les Girondins revenaient vers le rond central pour engager, a surgi du stade (je pas dire d'où c'est parti) la magnifique chanson qui chambre ses propres joueurs.

 

Quant à savoir si les olé ont duré 20sec, c'est normal, les lensois ont perdu le ballon. Seule fois du match où ils l'ont gardé aussi longtemps ce ballon. Mais 20 sec de trop quand même à mon goût.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'étais peut-être déjà à la buvette? Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Après le 2ème but, alors que les Girondins revenaient vers le rond central pour engager, a surgi du stade (je pas dire d'où c'est parti) la magnifique chanson qui chambre ses propres joueurs.

 

j'ai jamais entendu cette chanson, pourtant j'ai pas bougé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×