Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Jean Fernandez ?

Ca sera je pense efficace. Mais on risque de se faire chier ...

En même temps, tant qu'on gagne !!

Ah nan !

Je préfère garder Tigana que voir ce mec à Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mejico dois-je te renvoyer au topic Ligue 1 :( Nous crois tu encore capable d'aligner le même jeu proposé que celui du Losc par exemple .... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec Ricardo on s'est fait chier, on été moches, mais on a eu des résultats et derrière Blanc y a gagné une équipe cohérente. Peut-être faut-il repasser par là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon on vient de sa faire allumer en Of par les gars de Canal +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mejico dois-je te renvoyer au topic Ligue 1 :( Nous crois tu encore capable d'aligner le même jeu proposé que celui du Losc par exemple .... :(

 

Non, mais tu ne m'as pas compris. Je parlais de potentiel. Il est clair que pour le moment, dans l'envie, dans le jeu, dans la créativité on est très loin des équipes de tête !

Share this post


Link to post
Share on other sites

le site nous offre la possibilité de nous exprimer à cette adresse :

 

webgirondins@yahoo.fr

 

les meilleurs seront publiés.

 

alors allez-y, défoulez-vous !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement qu'on a pas joué contre le LOSC, car on mérite de perdre mais l'OM n'a pas montré grand chose.

Dixième, on ne mérite pas mieux. Triste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont dit quoi ?

J'entendais pas très bien.

Mathoux a parlé de 4-1, ils se sont marrés, et d'un coup Mathoux a dit "attention, attention"

Ca serait bien si quelqu'un avait bien entendu....

 

Mais c'est clair que ce n'était pas très sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'entendais pas très bien.

Mathoux a parlé de 4-1, ils se sont marrés, et d'un coup Mathoux a dit "attention, attention"

Ca serait bien si quelqu'un avait bien entendu....

 

Mais c'est clair que ce n'était pas très sympa.

 

Ouais, en dehors du fait que Bordeaux a été lamentable, j'ai trouvé les présentateurs ahurissants de nullité et vraiment pro marseillais. Que ce soit sur le premier but où il y a "une légère main", sur le coup de pied de Brandao dans la tête de Carrasse sur lequel ils ne disent rien (rappelons que por la même chose Diarra a eu un rouge), la semelle de ce même Brandao sur le mollet de Fernando décrite comme "un contact involontaire " et surtout la main de Heinze dans la surface "involontaire"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

C'est quand que tigana va ouvrir les yeux et qu'il arrete de faire jouer SALIF a chaque fois on le sort a la mi-ten apart les touches je vois pas a quoi il sert franchement qu'il retourne en CFA pour s'aguerir

Share this post


Link to post
Share on other sites

On savait qu'il n'était pas très neutre.

Mais bon là, on est tellement mauvais que je m'en fous de leur médiocrité ... incontestable du reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Moi je dirai tigana dehors ce soir

 

C'est pas toi qui le défendait il y a quelques jours? J'attends avec impatience le post de Knacky et DeParis!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×