Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Ouais, tu sais que je suis devenu modérateur, le côté obscur de la force m'intéresse beaucoup !

 

 

oui d'ailleurs sans la moustache, il pourrait dire : " je suis ton père !" :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux toujours écrire des articles/brèves ? Non, question comme ça :sifflote: .

 

Bien entendu... J'en ai même écrit une hier soir pour rassurer mon bon peuple !

 

oui d'ailleurs sans la moustache, il pourrait dire : " je suis ton père !" :Diabolo pour WGLT09:

 

Mais je suis ton père dan...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien entendu... J'en ai même écrit une hier soir pour rassurer mon bon peuple !

 

 

 

Mais je suis ton père dan...

 

nooooooooooooooon ! ( et il sauta dans le vide...). obi-wan, pourquoi tu ne me l'as pas dit ?? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien, j'attendais le milieu de l'aprés-midi pour vous donner mon sentiment sur le match.

 

Bien évidement, tout le monde espere une victoire, même si globalement, on est plus proche d'une fedaite dans la logique des choses.

Seulement voilà, le marseille-bordeaux de cette année a une saveur toute autre. Les deux équipes font le même début de saison plutot... catastrophique, disons-le.

Je ne m'attend pas à une victoire Bordelaise, même si elle me ferait plaisir, et que, évidement, je ne cracherai pas dessus.

Ce que je veux voir, c'est une équipe qui en veut, et qui veut oublier 2010, je veux voir des morts de faim, appliqué, qui jouent au ballon.

Aprés, victoire, défaite, peu importe pour moi, je veux voir que l'équipe veut gagner le match.

C'est un match à l'exterieur, selon la logique, on est pas favoris, et de toute façon, pour moi, Bordeaux doit son mauvais classement aux trop grands nombres de points perdus à la maison. Globalement à l'exterieur on ne fait pas un mauvais parcours. C'est ce qui me permet d'entretenir un peu le fait qu'on peut au moins arracher un points au velodrome.

 

Mais je continue à dire que quelque soit le score, c'est pas le score qui m'interesse, c'est l'envi, et le jeu Bordelais que je veux voir se soir. Une victoire ou un nul, ça serait la cerise :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pfff....nous fais plus ça...on en pouvait plus d'attendre !!

 

Lol, j'attendais le milieu de l'aprem pour savoir un peu ce qui était dis des deux équipes, pour voir un peu comment elles abordent le match :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pfff....nous fais plus ça...on en pouvait plus d'attendre !!

 

Pareil. Je retenais ma respiration, mais je dois dire que j'ai craqué à 15h12 !

 

Allez pour revenir sur le match. Qui à gauche (Wendel ou BenK) ? Gouffran titulaire à droite (dans le cas contraire, est-ce que ça voudrait dire un transfert à West Ham ?), qui en pointe (Diabaté-Modeste ? ou un seul joueur ?). Pour la défense peu de surprise à attendre, malgré le retour de Marange...

Share this post


Link to post
Share on other sites
pfff....nous fais plus ça...on en pouvait plus d'attendre !!

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
CARASSO

L.SANE......FERNANDO...CIANI (s'il est plus puni)...TREMOULINAS

DIARRA....PLASIL

NAVET...................BENK
JUSSIE
DIABATE


c'est pas ma compo préférée mais ça me semble logique...

Jussié prenant la place de Modeste par rapport à Rouen...un peu plus en retrait peut-être !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zetes méchants d'abord ^^

 

Mais non c'est la pression 2010 qui doit sortir. ah, ce qui n'ont pas connu les années 80 ne savent pas ce que c'est un Om-Bordeaux (et hop, suis sur le mode vieux con...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais non c'est la pression 2010 qui doit sortir. ah, ce qui n'ont pas connu les années 80 ne savent pas ce que c'est un Om-Bordeaux (et hop, suis sur le mode vieux con...)

 

au fait, pour etre mon père , il faudrait que tu sois plus que vieux que moi non ?

regarde mon profil, j'ai 19 ans de plus que toi !! :Diabolo pour WGLT09:

 

alors si tu es sur le mode vieux con, moi c'est quoi ? vieux débris ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
au fait, pour etre mon père , il faudrait que tu sois plus que vieux que moi non ?

regarde mon profil, j'ai 19 ans de plus que toi !! :Diabolo pour WGLT09:

 

alors si tu es sur le mode vieux con, moi c'est quoi ? vieux débris ?

 

J'ai toujours été très en avance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×