Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest lepolonais

COMPO OFFICIELLE, retour de Fernando ou Lamine au milieu et Diabaté seul en pointe.

 

-------------------CARRASSO-------------------

--SALIF--------CIANI---LAMINE-------TRESH--

--------------------DIARRA-----------------------

------------FERNANDO-----PLASIL---------------

--GOUFFRAN-----------------------------BEN K--

---------------------DIABATE---------------------

 

 

OU

 

-------------------CARRASSO---------------------

--SALIF--------CIANI---FERNANDO----TRESH--

----------------LAMINE---DIARRA----------------

----------------------PLASIL-----------------------

--GOUFFRAN-----------------------------BEN K--

---------------------DIABATE---------------------

 

 

Sur les corners, on va leur mettre la pression avec Lamine, Salif, Ciani, Diarra, Fernando et Diabaté... 6 de nos 10 joueurs à près ou plus d'1m90.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Réponse dans une heure.

Le retour imminent de Planus doit inciter Tigana à tenter Fernando au milieu. On verra, mais je vois plutôt ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Modeste aurait perdu sa place au profit de Diabaté?

 

Sinon Gouffran est éternellement là...et BenK à gauche, je ne comprends toujours pas!

 

En tout cas je crois qu'on va bétonner et attendre un CPA en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je regrette la non-titularisation (encore une fois !) de Jussiê !

 

Avec le retour de Fernando en relayeur nous aurons sans doute droit au retour de Plasil en numéro 10 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est exactement çà c'est une compo pour bétonner & attendre un CPA. Quasiment aucun joueur dans notre 11 capable de tenir le ballon, excepté Jaro peut-être. Notre trident offensif est quand même risible ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

un Wendel mise au placard ? Ou le fait de lui montrer de se bouger ? Mais à part sa j'aime cette formule avec un diabaté en pointe :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut savoir ...

Fallait qu'il y en ait un qui le remarque...

 

Avec ces deux posts, j'étais sûr d'avoir raison. J'aurais pu le ressortir après en disant : "ah, vous voyez, j'avais raison".

 

Bon, en fait, je ne vois rien du tout, c'est bien le problème avec cette équipe, c'est impossible de pronostiquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste aurait perdu sa place au profit de Diabaté?

 

Sinon Gouffran est éternellement là...et BenK à gauche, je ne comprends toujours pas!

 

En tout cas je crois qu'on va bétonner et attendre un CPA en effet.

 

Tout a fait d'accord. Je trouve que cela souligne le manque de logique tactique que le staff montre depuis le debut du championnat: des joueurs mal positionnes sur le terrain et pas forcement en adequation avec leurs competences techniques. En meme temps, au milieu, il y a un manque dans l'effectif d'autant plus que certains ne sont pas ou plus a leurs niveaux.

 

 

 

(ca faisait un bail que je n'avais pas poste sur le forum. Je suis au Bénin pour le boulot en ce moment. Bonsoir a tout le monde!)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout a fait d'accord. Je trouve que cela souligne le manque de logique tactique que le staff montre depuis le debut du championnat: des joueurs mal positionnes sur le terrain et pas forcement en adequation avec leurs competences techniques. En meme temps, au milieu, il y a un manque dans l'effectif d'autant plus que certains ne sont pas ou plus a leurs niveaux.

 

 

 

(ca faisait un bail que je n'avais pas poste sur le forum. Je suis au Bénin pour le boulot en ce moment. Bonsoir a tout le monde!)

Salut Mini ! :coucou:

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut mini :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je craint le pire sur le coté de Salif Sané... Défensivement c'est pas l'assurance tout risque !

 

 

c'est clair !! on va prendre le bouillon sur ce côté là ! après ben K à gauche et gouffran à droite c'est du n'importe quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×