Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Premier match et première défaite en 2011.

 

Rien de bon ce soir à part un Menegazzo pas trop mal et un Carrasso fidèle à lui même.

 

Le reste, on a rien vu sauf à être inoffensif comme d'hab' et de gros problèmes défensifs en première.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Premier match et première défaite en 2011.

 

Rien de bon ce soir à part un Menegazzo pas trop mal et un Carrasso fidèle à lui même.

 

Le reste, on a rien vu sauf à être inoffensif comme d'hab' et de gros problème défensifs en première.

 

ouaih enfin Carasso il arrête rien ce soir !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste pour info, c'est pas Maazou qui provoque le péno. C'est bel et bien lamine Sané.

 

 

c'est ce que j'ai vu aussi ! on voie bien le n°29 !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

là je crois qu'on avait encore jamais été aussi pitoyable.

 

Bon je crois que ya plus de dessin à faire: les joueurs n'en peuvent plus de tigana comme les joueurs de l'edf n'en pouvaient plus de domenech.

 

JT à bordeaux ça ne marche pas donc adios!

Et pavon avec bien sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Franchement c'est lamentable. J'envie les gens qui n'aiment pas le foot, parce que franchement c'est déprimant ces Girondins... On a mis une compo pour défendre et jouer les coups en contre alors que ce n'est pas notre culture.

 

On pourra toujours dire que le premier but est entaché d'un contrôle de la main mais ça n'empêche qu'on a fait un match catastrophique.

 

Tigana me désole avec une compo qui manquait d'ambition tout comme les joueurs qui n'ont pas fait preuve d'envie, de courage... J'ai envie de gerber franchement.

 

C'est pas un avant centre qui va tout changer franchement. Même Planus je pense qu'il apporterait pas grand chose.

 

Je vais coucher dépité, la semaine commence bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest saiyuki

c'est sûr qu'en ne faisant aucune course vers le but, en faisant des passes vers l'arrière, des centres comme des poussins, on va aller loin.

 

Tigana dehors !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le reste, on a rien vu sauf à être inoffensif comme d'hab' et de gros problèmes défensifs en première.

 

 

les problèmes defensif en 1ere sont dues à un mauvais coaching ! si Lamine debute derrière à droite , c'est pas du tout pareil....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouaih enfin Carasso il arrête rien ce soir !!

 

 

Un bel arrêt sur la boulette de Trémoulinas, de bonnes interventions bref, un match correct. Sur les buts, il peut pas grand chose alors que ses défenseurs étaient sourds ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais coucher dépité, la semaine commence bien...

 

C'est exactement ça, ça me bousille la semaine. Boycott total de RMC cette semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je dirai tigana dehors ce soir, et certains mercenaires avec Diarra ou étais tu ce soir, Ciani tu veux signer à Marseille avec Diarra pour leur donner deux buts ce soir, beau match de Trémoulinas incapable de déborder et centrer...

 

Ben Plasil et Gouffran inexistant ce soir, Diabaté à fait son match seul au monde, tout comme Modeste en rentrant, c'est pas un attaquant qu'il faut c'est 2 ou 3 joueurs putain car là y a rien...

 

Fernando concerné, Sané concerné et très bon en deuxième mi temps et qui déborde et centre.

 

Mon dieu faut investir sortir le porte feuille et récupérer Planus putain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défaite logique, même si marseille, ça reste lamentable.

 

Mais nous, c'est pire. Je trouve quand même que les deux buts sont à 80% pour Ciani. Le ga qui parle dans la presse sur les recrues alors que c'est lui qui nous coute cher ce soir.

 

Sinon, compo vraiment très bizarre. Je ne comprends pas le style, car il n'y en a pas, mais les joueurs manquent cruellement d'envie. Il n'y avait pas de mouvement. Et encore, ce n'était que marseille, contre une bonne équipe on prenait une valise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement c'est lamentable. J'envie les gens qui n'aiment pas le foot, parce que franchement c'est déprimant ces Girondins... On a mis une compo pour défendre et jouer les coups en contre alors que ce n'est pas notre culture.

 

On pourra toujours dire que le premier but est entaché d'un contrôle de la main mais ça n'empêche qu'on a fait un match catastrophique.

 

Tigana me désole avec une compo qui manquait d'ambition tout comme les joueurs qui n'ont pas fait preuve d'envie, de courage... J'ai envie de gerber franchement.

 

C'est pas un avant centre qui va tout changer franchement. Même Planus je pense qu'il apporterait pas grand chose.

 

Je vais coucher dépité, la semaine commence bien...

 

 

Avec une équipe aussi lente et molle difficile de jouer les contres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×