Jump to content
Sign in to follow this  
lacouture.49

[16èmes Coupe France] : Angers sco - Bordeaux , le sam 22 à 17h

Recommended Posts

AFFLIGEANT !!!!!!!!

 

je crois que c'est le paroxysme de notre niveau !!!

 

Tigana vas-t-en s'il te plait !

 

Pour la premiére fois depuis 2004 J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a une équipe de chèvres...incapable de faire une passe de 2 mètres

 

les joueurs ont laché Tigana, c est pas possible autrement. Ils jouent tellement mal ! se faire trimballer par Angers... J'en peux plus de ce Bordeaux la ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une prestation minable...

 

Le nombre de passes interceptées est assez hallucinant. Pff je ne vois pas par quel miracle on va se sortir de ce bourbier -__-

 

On dirait Marseille contre Evian!

Share this post


Link to post
Share on other sites

toujours les même soucis dans la transmission de balle les contrôles sont pouraves ... aucun style de jeu ! bref ! on passera pas ce tour !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai pas lu les commentaires mais j'ai bien une idée ...

 

ça me saoule ...

 

comment faire pour gagner ce match

 

une action construite ? non ... un coup franc ? non plus ... une aide de l'arbitre ? non ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut arrêter le jeu lent tendance tranxène et temesta. Diarra a dit qu'il fallait "revenir en seconde mi temps avec plus de mordant". Je ne sais pas, moi je n'ai pas vu de mordant du tout. Wendel est excellent dans son rôle de cocker triste. Faites gaffe les supporters vont montrer les dents!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi BenK n avance pas plus avant de tirer :Invision-Board-France-377: c est pas digne d un niveau L1 et pourtant ce niveau est pas tres eleve...

 

 

un benjamin l'aurais mis celui là ...ou un vétéran 8 comme moi !!! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout que la tigana prend une lecon tactique quand meme, ils jouent parfaitement anger

 

Nous on fait de la bonne grosse merde, ca a pas finis de jaser ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain, il est vraiment nul ce Maazou.......mais tellement meilleur tout de meme que ce fantome de Modeste que j'en arrive a le regretter!!!

Qu'elle tristesse les BK, Wendel....... le meilleur reste Diabate.. qui l'eu cru!!

et dire que le seul talent offensif de l'equipe est sur le touche...vite rentre juissié; Et Jannot reagit putain, met des joueurs de foot sur le terrain stp; ah j'oubliais... la qualité technique de notre lateral droit c'est pas mal aussi..

"Qu'on nous donne des ballons "disais Maazou...oui mais qui??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×