Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

saison 2010/2011

Recommended Posts

Si Paris et Marseille remportent les coupes européennes. Quelles seront les places qualificatives en europa league ? Jusqu'à la cinquième ? sixième ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Paris et Marseille remportent les coupes européennes. Quelles seront les places qualificatives en europa league ? Jusqu'à la cinquième ? sixième ?

Si Marseille remporte la LDC, et s'il ne sont pas sur le podium, c'est le 3eme qui ira en europa league je crois!

 

Mais t'as d'autre truc improbable a proposer? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Marseille remporte la LDC, et s'il ne sont pas sur le podium, c'est le 3eme qui ira en europa league je crois!

 

Mais t'as d'autre truc improbable a proposer? :D

 

 

La troisième ? nON là c'est toi qui es improbable ! La troisième c'est le tour prelim de la LDC

Share this post


Link to post
Share on other sites

Genre imaginons :

 

1er Lille (LDC)

2eme Lyon (LDC)

3eme Paris (Europa League)

4eme OM (LDC parce que vainqueur)

 

En faite j'en sais rien, mais peut être que c'est ça, Liverpool il y a quelques années ils étaient pas en LDC par le championnat mais avaient pris une place car ils étaient les vainqueurs en titre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, je suis trop optimiste. On ne sera jamais cinquième. A moins d'un malentendu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simple question : parmi nos fervents supporteurs, certains croient-ils encore en une qualification européenne ? Je nous vois finir 12eme.

 

En tout cas, tout en haut, championnat intéressant avec Lyon, Marseille, Lille & même Rennes. Tout les gros en somme.

 

Moi, j'y crois !

(le niveau de la L1 est tellement faible cette année...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, j'y crois !

(le niveau de la L1 est tellement faible cette année...)

Tout est possible parce que tout le monde fait du surplace. Maintenant il va falloir jouer, et engranger des points. En est-on capable? En fait ça dépend juste de notre équipe plus que des adversaires. Parce qu'à ce rythme-là une équipe avec une soixantaine de points peut être vraiment bien placée cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout est possible parce que tout le monde fait du surplace. Maintenant il va falloir jouer, et engranger des points. En est-on capable? En fait ça dépend juste de notre équipe plus que des adversaires. Parce qu'à ce rythme-là une équipe avec une soixantaine de points peut être vraiment bien placée cette saison.

 

tout le monde fait du sur-place ??

 

oui mais nous on fait de la marche arrière...

 

tiens, je me demandais... si on avance en marche arrière, à un moment donné, on va faire le tour du classement et se retrouver à la 1ère place non ?

ça doit porter un nom ce phénomène...la théorie de Parker-Lewis ou quelque chose dans le genre...

 

y a un truc à creuser...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Moi, j'y crois !

(le niveau de la L1 est tellement faible cette année...)

C'est possible si CIANI et JUSSIE deviennent réguliers

.........................ALOU élève son niveau de jeu

.........................PLASIL n'est pas trop cramé

.........................BENK retrouve son niveau de VALENCIENNES

.........................ANDRE nous apporte vite

.........................Que plus personne ne soit suspendu ou blessé

MOUAIS!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est jamais impossible mais ça devient très difficile, on est pas tellement loin en terme de point mais si on veut y aller on doit battre les équipes derrière nous déjà...quand on battra les équipes réputées plus faible du championnat on pourra prétendre l’Europe, ça suffit pas des résultats face aux premiers...

 

Regardons nos résultats face aux 6 derniers :

 

Arles : Victoire

Caen : Nul et Défaite

Nice : Défaite et Victoire

Auxerre : Victoire

Monaco : Nul

Lens : Nul

 

Bilan : 3victoires, 3nuls, 2défaites, vraiment pourris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui comme tu dis ....mais nos ( vedettes) ne se sentent pas concernés contre des petits ils sont trop bien élevés..... :Diabolo pour WGLT09: ils ne battent pas les plus petits qu'eux.... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

à mon humble avis Diarra n'est déjas plus à Bx , je m'attendais à ce que certains joueurs ne se sentent plus concernés en fin de saison , mais là ça fait un peu tot je trouve !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est jamais impossible mais ça devient très difficile, on est pas tellement loin en terme de point mais si on veut y aller on doit battre les équipes derrière nous déjà...quand on battra les équipes réputées plus faible du championnat on pourra prétendre l’Europe, ça suffit pas des résultats face aux premiers...

 

Regardons nos résultats face aux 6 derniers :

 

Arles : Victoire

Caen : Nul et Défaite

Nice : Défaite et Victoire

Auxerre : Victoire

Monaco : Nul

Lens : Nul

 

Bilan : 3victoires, 3nuls, 2défaites, vraiment pourris.

 

 

Beh oui, nous sommes meilleurs contre les gros, c'est bien connu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×