Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

ANDRÉ Felipe

Recommended Posts

Guest ogu
Il me semble que l'on a effectué beaucoup de centres qui n'ont pas trouvé preneur face à NICE, on peut l'imputer soit à la qualité des centres, soit à la qualité des appels

 

Oui, et aussi qu'en jouant avec un seul attaquant, les possibilités pour le centreur sont moindres, vu qu'il n'y a que la pointe (+ Jussié, mais sur les centres ce n'est pas lui le meilleur!).

 

Quand cette pointe s'appelle Chamo qui met la misère à tous dans le jeu aérien, ça suffit, quand c'est Diabaté ou Modeste, fatalement...

 

Si cet André est un pur numéro 9, il faut souhaiter que ça soit dans le cadre d'un 442 qu'il puisse se procurer des ballons de but, sans quoi, dans le 451, il risque d'attendre longuement les balles dans la surface!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurais préféré voir Klose.. Le transfert d'André n'a rien de rassurant.. Les prochains matchs nous le diront.

 

Ça ne doit pas le faire rêver les girondins à Klose, il peut prétendre à un club d'un calibre supérieur.

 

J'attends de voir ce que va donner ce André. On aura un aperçu au Haillan dans la semaine j'espère.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si cet André est un pur numéro 9, il faut souhaiter que ça soit dans le cadre d'un 442 qu'il puisse se procurer des ballons de but, sans quoi, dans le 451, il risque d'attendre longuement les balles dans la surface!

 

Tout à fait d'accord avec ogu, mais je doute qu'à Gerland, Jean nous aligne un 442 avec André d'entrée qui plus est.

Quelqu'un sait ou il en est en physiquement le jeune? Je ne sais même pas s'il a joué un match entier, d'après ses statistiques il compte 9 titularisations pour aucune réalisation. Je suis pas très branché championnat Ukrainien ou Roumain moi.

 

Dynamo Kiev

3 matches – 0 but (championnat Ukraine)

3 matches – 0 but (coupe Ukraine)

2 matches UEFA Champions League – 0 but

1 match UEFA Europa League – 0 but

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant, rien. Ni l'annonce par le site off d'une quelconque conférence de presse, ni l'indic par un supporter présent à Mérignac, d'une arrivée en provenance de Russie.

 

A cette heure, il n'y a pas de renfort. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
andre-2.jpg



Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous annoncer le transfert d’André Felipe Ribeiro de Souza. Agé de 20 ans, André est un international brésilien formé à Santos. Après un court passage au Dynamo Kiev, il rejoint notre club sous la forme d’un prêt de 6 mois avec option d’achat. Bienvenue André !

Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous annoncer le transfert d’André Felipe Ribeiro de Souza. Jeune attaquant brésilien âgé de 20 ans, André a passé avec succès sa visite médicale avant de parapher l’ensemble des documents relatifs à son transfert. Il s’est engagé pour 6 mois avec le Club au Scapulaire sous la forme d’un prêt avec option d’achat.


Le Club tient un renfort offensif de poids après plusieurs départs dans ce secteur ces dernières semaines. André est déjà international brésilien malgré son jeune âge. Capé à 3 reprises, il fait partie de la sélection brésilienne appelée à défier les Bleus au Stade de France le 9 février prochain en match amical.




André est un grand espoir du football brésilien. Il a débuté dans le mythique club de Santos, 1er club du roi Pelé et de Robinho. Titulaire dès l’âge de 19 ans, il forme avec ses compères Neymar et Ganso une triplette offensive redoutable. Les trois jeunes brésiliens ont enfilé les buts et les passes décisives comme des perles durant plusieurs mois. Il a marqué 28 buts en 49 apparitions officielles sous le maillot de son club formateur, remportant au passage le Championnat Paulista 2010 (22 matches, 13 buts) et la Coupe du Brésil 2010 (9 matches, 8 buts).


Après avoir marqué 5 buts en 9 matches dans le championnat national, André quitte Santos pour rejoindre le Dynamo Kiev, suivant ainsi la route tracée par bon nombre de ses compatriotes. Dans le club ukrainien, l’international brésilien est moins à l’aise. Il découvre néanmoins une autre culture footballistique et le haut niveau avec l’UEFA Champions League. Après 6 mois à Kiev, André débarque à Bordeaux afin de poursuivre son apprentissage du football européen.


André est un attaquant aux nombreuses qualités. Rapide et racé, il est avant tout un buteur capable de marquer aussi bien des deux pieds que de la tête. Le club au Scapulaire et tous ses supporters souhaitent la bienvenue au jeune talent brésilien et espèrent qu’il s’épanouira pleinement sur les bords de la Garonne.


La fiche d’André Felipe Ribeiro de Souza



Nationalité : Brésilienne
Date de naissance : 27 septembre 1990
Lieu de naissance : Cabo Frio (Brésil)
Taille et Poids : 1m84 – 77 kg
Sélection : International A Brésil (3 sélections)
Contrat : Juin 2011

Carrière :



Santos FC
18 matches – 7 buts (championnat National)
22 matches – 13 buts (championnat Paulista)
9 matches – 8 buts (coupe du Brésil)


Dynamo Kiev
3 matches – 0 but (championnat Ukraine)
3 matches – 0 but (coupe Ukraine)
2 matches UEFA Champions League – 0 but
1 match UEFA Europa League – 0 but

Palmarès :



Vainqueur du championnat Paulista 2010
Vainqueur de la Coupe du Brésil 2010

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

on ne peux que se réjouir de la venue d'un international brésilien , par contre je serais inquiet sur son état de forme et sur le fait qu'il risque ètre sélectionné pour son pays avec tous les déplacements que cela implique (surtout en Am sud...)

 

Tigana à annoncé hier soir qu'il serait dans le groupe à Lyon !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un connait le montant de l'option d'achat?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Il surfe encore sur la vague new wave le petit! Allez diiiiiiiiirect chez le coiffeur!

Bienvenue à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
8 M/€ d'aprés france3 Aqui ce midi

 

C'est son prix d'achat ça m'étonne qu'il n'y ait pas une petite plus-value de 2 ou 3 Millions il a contrat de 5ans je crois en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est son prix d'achat ça m'étonne qu'il n'y ait pas une petite plus-value de 2 ou 3 Millions il a contrat de 5ans je crois en plus.

 

On paye le prêt aussi. Donc ca fait 8millions plus le pret payant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mon Dieu, Faites que ça marche !!

mon Dieu, Faites que ça marche !!

mon Dieu, Faites que ça marche !!

mon Dieu, Faites que ça marche !!

mon Dieu, Faites que ça marche !!

mon Dieu, Faites que ça marche !!

mon Dieu, Faites que ça marche !!

mon Dieu, Faites que ça marche !!

mon Dieu, Faites que ça marche !!

mon Dieu, Faites que ça marche !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
andre-2.jpg

 

 

 

 

La fiche d’André Felipe Ribeiro de Souza

 

 

 

Nationalité : Brésilienne

Date de naissance : 27 septembre 1990

Lieu de naissance : Cabo Frio (Brésil)

Taille et Poids : 1m84 – 77 kg

Sélection : International A Brésil (3 sélections)

Contrat : Juin 2011

 

Carrière :

 

 

 

Santos FC

18 matches – 7 buts (championnat National)

22 matches – 13 buts (championnat Paulista)

9 matches – 8 buts (coupe du Brésil)

 

 

Dynamo Kiev

3 matches – 0 but (championnat Ukraine)

3 matches – 0 but (coupe Ukraine)

2 matches UEFA Champions League – 0 but

1 match UEFA Europa League – 0 but

 

Palmarès :

 

 

 

Vainqueur du championnat Paulista 2010

Vainqueur de la Coupe du Brésil 2010

 

Il a quand même une bonne tête de branleur-fêtard.

 

Espérons qu'il soit bien cadré ce minot!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, on comprends toujours pas quel était le "profil" recherché par le staff.

 

Tant qu'à avoir un finisseur de surface, j'aurais apprécié l'expérience et la grinta d'un Klose, même si ce n'était que pour la fin de saison, car côté jeunesse on a ce qu'il faut.

 

Après, pourquoi pas, il semble adroit, reste à savoir s'il sera suffisament alimenté en cartouches ...

 

Bonne chance à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dynamo Kiev

3 matches – 0 but (championnat Ukraine)

3 matches – 0 but (coupe Ukraine)

2 matches UEFA Champions League – 0 but

1 match UEFA Europa League – 0 but

 

J'ai rien contre ce joueur mais les stats parle deux mêmes et puis on voulait un buteur.

Sur qu'avec un peu de talent Klose venait à Bordeaux c'était tout de même autre chose non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×