Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

ANDRÉ Felipe

Recommended Posts

Guest ogu
laissons le arriver on le jugera après ...

 

Evidemment! Ca n'empêche pas de se poser des questions, car son profil ne correspond pas à ce qui était recherché!

 

Par contre le fait que c'est un prêt avec OA est effectivement une excellente chose!

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'OA est apparemment estimée a 10 M€ !

 

Dans quelle registre jouait-il à Santos ? Allier ou pure attaquant axial ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'OA est apparemment estimée a 10 M€ !

 

Dans quelle registre jouait-il à Santos ? Allier ou pure attaquant axial ?

 

Axial apparemment,

la vidéo de ses buts ne me convainc guère ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et moi je l'ai vu jouer plusieurs fois (je pourrais essayer de quoter un message si j'avais le courage !!!). C'est un tout bon. Mais je me pose la même question que vous. Peut il s'adapter au jeu européen. Maintenant c'est un renfort de poids malgré tout. Surtout pour un mec qui arrive à la dernière seconde. Si j'ai bien compris l'OA est fixé vers les 8 Mllions ? Si c'est le cas, c'est un bon prix s'il explose sinon il repartira tranquillement vers Kiev.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas compris la blague de FDG

 

ANDRE .... Chaussure à son pied ... les boutiques ANDRE ... Bon faut être en forme pour comprendre ... loollll

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a un profil interessant j attend de voir ! s il fait un triple comme pauleta lors de son premier match face a lyon :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG

Fernando parle d'André

Alors que les dirigeants bordelais ne souhaitent pas parler de recrue et donc, confirmer l'arrivée probable lundi d'Andre Felipe Ribeiro de Souza (20 ans), Fernando n'a pas manqué de glisser quelques mots au sujet de son compatriote, après la victoire face à Nice (2-0). «J'en ai déjà entendu parler, a indiqué le milieu de terrain. Je n'ai jamais évolué avec lui, ni contre, mais je l'ai déjà vu jouer. Il faudra lui laisser le temps de s'intégrer et de découvrir le championnat, et les différences entre ceux du Brésil et d'Ukraine. De plus, il ne faut pas non plus le voir comme le sauveur qui va marquer deux ou trois buts par match, mais comme un joueur qui nous apportera ses qualités». Selon nos informations, les deux clubs se seraient entendus sur un prêt de six mois avec option d'achat. - Laurent BRUN, à Bordeaux

 

Source: L'EQUIPE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernando parle d'André

Alors que les dirigeants bordelais ne souhaitent pas parler de recrue et donc, confirmer l'arrivée probable lundi d'Andre Felipe Ribeiro de Souza (20 ans), Fernando n'a pas manqué de glisser quelques mots au sujet de son compatriote, après la victoire face à Nice (2-0). «J'en ai déjà entendu parler, a indiqué le milieu de terrain. Je n'ai jamais évolué avec lui, ni contre, mais je l'ai déjà vu jouer. Il faudra lui laisser le temps de s'intégrer et de découvrir le championnat, et les différences entre ceux du Brésil et d'Ukraine. De plus, il ne faut pas non plus le voir comme le sauveur qui va marquer deux ou trois buts par match, mais comme un joueur qui nous apportera ses qualités». Selon nos informations, les deux clubs se seraient entendus sur un prêt de six mois avec option d'achat. - Laurent BRUN, à Bordeaux

 

Source: L'EQUIPE

Je ne sais pas si c'est uniquement pour lui enlever de la pression mais Fernando ne dit même pas qu'André est un bon joueur et qu'il a hâte de jouer avec lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

il à une double nationalité ou pas le jeune homme ??

 

je sais que Wendel et Juju doivent devenir Français cette année et il serait bon de savoir oû nous en sommes de ce coté du réglement.....

 

si l'un d'entre vous à des infos ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il à une double nationalité ou pas le jeune homme ??

 

je sais que Wendel et Juju doivent devenir Français cette année et il serait bon de savoir oû nous en sommes de ce coté du réglement.....

 

si l'un d'entre vous à des infos ....

 

 

Non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais faire du délit de faciès, mais rien qu'à le voir sur les photos, j'ai l'impression qu'il se prend pour une star... Enfin bref, ça veut rien dire !

 

La vidéo est pas du tout impressionnante, mais n'est pas non plus révélatrice.

 

Ce qui m'étonne c'est qu'il soit international...

On verra bien ce que ça donne, même si j'aurai aimé un joueur plus expérimenté et habitué aux championnats européen (à défaut de connaître le championnat de France). C'est un prêt, donc rien a perdre ou plutôt tout a gagner pour rester optimiste.

 

On verra bien ce qu'il donne, mais je doute qu'il soit aligner directement dans un gros match face à Lyon.

 

Par contre, ici il n'aura pas des ballons de Robinho, ou de Neymar...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a un profil interessant j attend de voir ! s il fait un triple comme pauleta lors de son premier match face a lyon :D

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais faire du délit de faciès, mais rien qu'à le voir sur les photos, j'ai l'impression qu'il se prend pour une star... Enfin bref, ça veut rien dire !

 

La vidéo est pas du tout impressionnante, mais n'est pas non plus révélatrice.

 

Ce qui m'étonne c'est qu'il soit international...

On verra bien ce que ça donne, même si j'aurai aimé un joueur plus expérimenté et habitué aux championnats européen (à défaut de connaître le championnat de France). C'est un prêt, donc rien a perdre ou plutôt tout a gagner pour rester optimiste.

 

On verra bien ce qu'il donne, mais je doute qu'il soit aligner directement dans un gros match face à Lyon.

 

Par contre, ici il n'aura pas des ballons de Robinho, ou de Neymar...

 

Mano Menezes fait appel à André dans le cadre de préparer la Coupe du Monde 2014 sur qui il va compter au meme titre que les Neymar, Ganso et consort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×