Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lyon 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

voila ce que ca devrait donner d'apres le live de girondins .com

 

1111689279.JPG

 

ya quand meme un bon coup a faire

 

par contre on joue encore avec ce maillot hideux

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y en a encore qui viennent défendre le navet et lui trouver des circonstances atténuantes ??...c'est fou quand même !!

 

bref...j'ai très peur de notre défense...d'autant plus que Carasso ne marche plus sur l'eau depuis la reprise...

Lissandro-Gomis-Bastos c'est quand meme pas Mounier-Ljuboja-Traoré...

 

je pense qu'on va attaquer le match fort...et ne pas se laisser dominer par Lyon...

une bonne semelle sur Gourcuff serait aussi du meilleur goût...

 

je vois pourtant une défaite 2-1...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y en a encore qui viennent défendre le navet et lui trouver des circonstances atténuantes ??...c'est fou quand même !!

 

 

de qui tu parle en disant navet car c pas la premiere fois que je vois ca ici mais j'ai jamais compris de qui ca parler

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir les gars gros match !!!

Avec la victoire au bout !!!

 

:bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
de qui tu parle en disant navet car c pas la premiere fois que je vois ca ici mais j'ai jamais compris de qui ca parler

 

 

Bin Navet c'est le navet quoi !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu on peut perdre mais je nous vois pas sombrer mis a part si on joue a10 ou lol

 

Mais moi je veux voir du jeu de l envie, Lyon est sous pression nous beaucoup moins

Share this post


Link to post
Share on other sites
je veux bien mais qui c'est que vous appelez comme ca

 

 

Bin le navet !!!!

 

 

bon faut gagner because on est 11 eme à cette heure çi ! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu on peut perdre mais je nous vois pas sombrer mis a part si on joue a10 ou lol

 

Mais moi je veux voir du jeu de l envie, Lyon est sous pression nous beaucoup moins

 

 

oui voila c'est pour ca que je pense que l'on a quelques chose a faire la bas car sur ce match c'est pas nous qui avons la pression mais eux car suivant leurs entame de match il risquerai de se mettre gerbland a dos

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×