Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lyon 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Plumber

J'ai du mal à voir ce que ça apporterait de jouer à deux pointes avec les attaquants qu'on a là, on se retrouverait avec deux types aux 25 mètres qui attendent d'éventuels ballons aériens...

 

Pour jouer à deux attaquants, il faudrait un type très mobile qui n'a pas peur de jouer balle au pied face au défenseur ; sur sa seule touche de balle, le petit André m'a l'air de venir grossir le nombre des adeptes du "je pousse le ballon et je m'écroule en espérant que ça siffle"... Il pourra peut-être finir les actions, mais pas vraiment se les créer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espère que contre Caen samedi, on verra un peu plus André et une aussi bonne équipe. et la victoire ne nous échappera pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
J'ai du mal à voir ce que ça apporterait de jouer à deux pointes avec les attaquants qu'on a là

 

Ouais c'est une bonne remarque. J'ai tendance à penser que vu le niveau de nos gars il vaut mieux en mettre deux. Faudrait savoir si la formule est bossée à l'entraînement.

 

Pour André, JT a dit qu'il n'avait que 20 minutes dans les pattes, donc on est pas prêt de le voir titulaire.

 

Je ne critique pas, je soulève un manque :moqueur2 pour WG:

 

Ah pas mal! Je la note!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et tu met qui à la place ? Navet ????

 

non , Wendel .

 

Ou alors j'fous Modeste a droite et Plasil a gauche vu que je le vois pas mal centrer pour un attaquant de pointe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
On va formuler autrement : à part les centres de Trémoulinas, on pas d'idées offensivement. La passe de Jussié pour Modeste, j'aimerais en voir plus souvent.

 

 

 

Hé! Dans la foulée tu critiques l'attaque!

 

 

 

!

En effet, notre animation offensive est basée sur les montées offensives de nos latéraux, d'ailleurs nous avons manqué un peu de spontanéité sur certains centres.

Ensuite, FERNANDO a moins percé dans l'axe, laissant ce rôle à JUSSIE qui certes a fait un bon match, mais on sent qu'il peut être la clef de notre animation et doit apporter plus pour varier nos attaques.

 

Par contre, je trouve assez encourageant les deux centres en première intention de BENK face à NICE et de TREM ce soir qui ont trouvé tous deux un MODESTE qui avait fait le bon appel.

La réussite n'est pas au rendez vous, mais si nos joueurs de débordement en prennent conscience, cela peut être interressant pour le futur.

 

Quand à la passe de JUSSIE, elle ressemble étrangement à la récup de FERNANDO face à NICE, avec un MODESTE bien démarqué, dommage qu'il ait gâché!

 

Une lueur d'espoir quand même! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'espère que contre Caen samedi, on verra un peu plus André et une aussi bonne équipe. et la victoire ne nous échappera pas.

 

J'aimerais bien revoir Diabaté aussi. Parce que c'est pas tout de lancer un petit jeune, de le mettre deux fois titulaire et de le faire rentrer systématiquement pendant 1 mois, si c'est pour ne plus lui donner sa chance après. Et il avait été loin d'être ridicule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour jouer à deux attaquants, il faudrait un type très mobile qui n'a pas peur de jouer balle au pied face au défenseur ; sur sa seule touche de balle, le petit André m'a l'air de venir grossir le nombre des adeptes du "je pousse le ballon et je m'écroule en espérant que ça siffle"... Il pourra peut-être finir les actions, mais pas vraiment se les créer.

putain on a trouvé le nouvel adepte des sceptiques...t'es plus fort que moi toi....sur un contrôle tu juges le joueur...on peut se demander si c'est de la formidable clairvoyance ou l'expression de la plus parfaite stupidité ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
J'aimerais bien revoir Diabaté aussi.

 

Tigana préfère "ses" jeunes que ceux formés au club, j'ai l'impression...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana préfère "ses" jeunes que ceux formés au club, j'ai l'impression...

 

Personne veut aller interviewer les jeunes de Tigana ? En les poussant un peu, on a vu ce que ça donnait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais bien revoir Diabaté aussi. Parce que c'est pas tout de lancer un petit jeune, de le mettre deux fois titulaire et de le faire rentrer systématiquement pendant 1 mois, si c'est pour ne plus lui donner sa chance après. Et il avait été loin d'être ridicule.

 

ouais , mais Diabaté est brouillon, et André, on ne sait pas ce qu'il vaut encore. alors, je dis pas tout le match mais un peu plus que 5 mn ce soir, quand même

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais , mais Diabaté est brouillon, et André, on ne sait pas ce qu'il vaut encore. alors, je dis pas tout le match mais un peu plus que 5 mn ce soir, quand même

 

Bien entendu... J'espère qu'on ne l'a pas fait venir pour rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain on a trouvé le nouvel adepte des sceptiques...t'es plus fort que moi toi....sur un contrôle tu juges le joueur...on peut se demander si c'est de la formidable clairvoyance ou l'expression de la plus parfaite stupidité ???

 

 

+10000 ! et puis Chamack aussi était tout le temps par terre. et pourtant il manque à beaucoup ici. pas moi ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Bien entendu... J'espère qu'on ne l'a pas fait venir pour rien !

oh tu sais avec les dernières recrues de Bordeaux, on est échaudé non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×