Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Caen

Recommended Posts

Nan mais ... Bordel !

 

Faut le dire en quelle langue ?

Tu sais, un manqué d'un joueur, si détestable soit-il et si mauvais soit-il, ça fait partie du jeu...

Par contre, un arbitre qui te bouffe 3 points, ça fait peut être partie du jeu pour certains, mais pas pour moi. Après tout, c'est comme si un flic m'arrêtait pour agression alors que j'ai aidé quelqu'un qui se faisait agressé ! (exemple de merde ouai, mais comme tes arguments en fait)

Tu vois la nuance ?

 

l'erreur d'ENjimi elle est où ce soir ?

 

le HJ de Gouffran ?...si il y en a un de coupable c'est le juge de touche...et franchement ça se joue à rien !!

et vu qu'il siffle HJ avant, il peut pas mettre de carton au caennais qui blesse Gouffran...et en plus y a pas faute !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur sa seule action il apporte un coup-franc super dangereux à l'entrée de la surface que Wendel s'empresse de tirer dans le virage sud ouais...

 

 

il m'a l'air technique quand même. bon , on l'a vu que 30 secondes pour juger.

il me tarde de le voir tout un match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur sa seule action il apporte un coup-franc super dangereux à l'entrée de la surface que Wendel s'empresse de tirer dans le virage sud ouais...

 

 

 

c'est bien ce que je dis ...aprés le fait que Wende 'ai mal tiré le coup franc est une autre histoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kabyliano
il m'a l'air technique quand même. bon , on l'a vu que 30 secondes pour juger.

il me tarde de le voir tout un match.

 

Perso j'étais en honneur côté VS et j'ai bien vu son action, il l'avait vraiment éliminé le défenseur avec son grand pont et y avait véritablement faute, il en rajoute pas beaucoup, peut être une ou deux roulades en trop :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il m'a l'air technique quand même. bon , on l'a vu que 30 secondes pour juger.

il me tarde de le voir tout un match.

 

 

sur ce que l'on à vu ce soir pendant 20mn il vas falloir qu'il s'entraine encore !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lyon 4 à 1 à Sainté !!

putain, les 2 olympiques reprennent du poil de la bête ! nom de dieu !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'erreur d'ENjimi elle est où ce soir ?

 

le HJ de Gouffran ?...si il y en a un de coupable c'est le juge de touche...et franchement ça se joue à rien !!

et vu qu'il siffle HJ avant, il peut pas mettre de carton au caennais qui blesse Gouffran...et en plus y a pas faute !!

Nan mais j'm'en tape d'enjimi... Personne connait le nom de l'assistant, donc bon...

Le fait est que l'arbitrage a été mauvais, très mauvais. Sur ce coup, le but doit être accordé, en l'arbitre central doit exclure le défenseur caennais. Non ? Ben si parce que quoi qu'il arrive, il met en danger l'intégrité d'un joueur. Qu'il y est hors jeu, ou non.

La preuve de l'absence de hors jeu pouvant être l'engagement extrême du défenseur pour sauver le but...

 

D'ailleurs, c'est bien avant que certains caennais auraient du être exclu... Seulement Enjimi, LUI, n'a pas trouvé bon de prendre les bonnes décisions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso j'étais en honneur côté VS et j'ai bien vu son action, il l'avait vraiment éliminé le défenseur avec son grand pont et y avait véritablement faute, il en rajoute pas beaucoup, peut être une ou deux roulades en trop :P

 

 

remarque, si certains le comparent à Valbuena ici, et qu'il est aussi vif, moi je prends ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et tu sais ce que tu peux faire ? c'est aller passer tes nerfs sur ta femme par exemple, ou sur le chien.

tu vois la nuance ?

Je passerai sur ton talent d'argumentation...

 

Cela dit, je ne passe pas mes nerfs. J'ai juste l'impression que beaucoup d'entre vous s'obstine à taper sur le club et sur les joueurs, quand ce soir il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs, à part à la défense.

 

Cracher pour cracher, c'est chiant à force.

 

remarque, si certains le comparent à Valbuena ici, et qu'il est aussi vif, moi je prends ! :Diabolo pour WGLT09:

Cela dit, vu le peu de fois ou il a toucher le ballon : il jouait à droite non ?

On continu dans le placement merdique de nos joueurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je passerai sur ton talent d'argumentation...

 

Cela dit, je ne passe pas mes nerfs. J'ai juste l'impression que beaucoup d'entre vous s'obstine à taper sur le club et sur les joueurs, quand ce soir il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs, à part à la défense.

 

Cracher pour cracher, c'est chiant à force.

 

 

Cela dit, vu le peu de fois ou il a toucher le ballon : il jouait à droite non ?

On continu dans le placement merdique de nos joueurs ?

 

 

Rien à reprocher aux joueurs ?

 

L'apathie de Ciani, le non apport offensif de Wendel, la transparence jUSSIE et FBK ? les occasions vendangées !

 

C'est pas assez ?

 

Pour ma part, je critique pas par plaisil ! Je reverai d'écrire sur ce post : Ouah quelle relance de Ciani pour le une deux entre wendel et jussie conclu par FBK d'un super exter dans la lucarne"

Share this post


Link to post
Share on other sites

L erreur d enjimi a ete d etre sur le terrain il n a pas su tenir ce match, et n a pas sanctionne les nombreuses fautes des caenais, de ne pas avoir explulse le defenseur de caen et accepte le but, si non match impeccable de Enjimi bravo ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
L erreur d enjimi a ete d etre sur le terrain il n a pas su tenir ce match, et n a pas sanctionne les nombreuses fautes des caenais, de ne pas avoir explulse le defenseur de caen et accepte le but, si non match impeccable de Enjimi bravo ......

 

match impeccable de Ciani aussi qui a part ses relances pourries s'en sort bien. Il a sanctionné les nombreuses fautes par des jaunes. On a été trop mauvais pour mettre un cpa au fond. C'est tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je passerai sur ton talent d'argumentation...

 

Cela dit, je ne passe pas mes nerfs. J'ai juste l'impression que beaucoup d'entre vous s'obstine à taper sur le club et sur les joueurs, quand ce soir il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs, à part à la défense.

 

Cracher pour cracher, c'est chiant à force.

 

 

Cela dit, vu le peu de fois ou il a toucher le ballon : il jouait à droite non ?

On continu dans le placement merdique de nos joueurs ?

 

bon admettons que je me mette de ton coté. dans ce cas, on n'a pas été mauvais ce soir.

alors ok, attendons le match contre Lorient et voyons ce que nous offrira notre équipe.

 

Rien à reprocher aux joueurs ?

 

L'apathie de Ciani, le non apport offensif de Wendel, la transparence jUSSIE et FBK ? les occasions vendangées !

 

C'est pas assez ?

 

Pour ma part, je critique pas par plaisil ! Je reverai d'écrire sur ce post : Ouah quelle relance de Ciani pour le une deux entre wendel et jussie conclu par FBK d'un super exter dans la lucarne"

 

 

tu oublies la transparence de Diarra ! le match contre le Brésil l'a épuisé. le pauvre....

Share this post


Link to post
Share on other sites
la transparence de Diarra !

 

ok ... donc pour toi un joueur quand il est pas phénoménal il est transparent ? ...

Diarra n'as pas sorti le plus gros match de sa vie mais il a pas été ridicule, de meme pour plasil et jussie ..

 

Les seul qui ont été dégueulasse c'est benk et wendel ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu oublies la transparence de Diarra ! le match contre le Brésil l'a épuisé. le pauvre....

 

 

ça c'est clair , ça n'a pas été souligné ici , mais il à été particulierement transparent ce soir !!

 

j'avais des craintes avant le match sur nos internationaux , elles etaient bien fondées....malheureusement !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×