Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Caen

Recommended Posts

ok ... donc pour toi un joueur quand il est pas phénoménal il est transparent ? ...

Diarra n'as pas sorti le plus gros match de sa vie mais il a pas été ridicule, de meme pour plasil et jussie ..

 

Les seul qui ont été dégueulasse c'est benk et wendel ...

 

et Ciani et Sané et Chalmé...

 

la moitié de l'équipe en quelque sorte !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok ... donc pour toi un joueur quand il est pas phénoménal il est transparent ? ...

Diarra n'as pas sorti le plus gros match de sa vie mais il a pas été ridicule, de meme pour plasil et jussie ..

 

Les seul qui ont été dégueulasse c'est benk et wendel ...

 

 

ah bon ?? on a vu le même match ? Diarra était très fatigué, même Guy Roux l'a remarqué.

je ne l'ai pas vu ce soir, tout bonnement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah bon ?? on a vu le même match ? Diarra était très fatigué, même Guy Roux l'a remarqué.

je ne l'ai pas vu ce soir, tout bonnement.

 

Ben oui, fatigué mais pas mauvais, un match qui ne restera pas dans les mémoires c'est tout ..

Les joueurs ont le droit de pas sortir des match de ouf a chaque fois ..

je persiste, il a pas été mauvais, c'est juste pas le meilleur diarra qu'on ai eu l'occasion de voir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez pour rire un peu, l'animateur de Jour de Foot vient de dire, "voilà c'était le résumé de Bordeaux - CON, euh Caen !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben oui, fatigué mais pas mauvais, un match qui ne restera pas dans les mémoires c'est tout ..

Les joueurs ont le droit de pas sortir des match de ouf a chaque fois ..

je persiste, il a pas été mauvais

 

 

mais putain !! je vais m'énerver ce soir ! :Diabolo pour WGLT09:

 

ou tu as vu que j'ai dit qu'il était mauvais ??? j'ai dit transparent !! tu saisis la nuance ?? ( comme diraient certains ).

 

Allez pour rire un peu, l'animateur de Jour de Foot vient de dire, "voilà c'était le résumé de Bordeaux - CON, euh Caen !"

 

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais putain !! je vais m'énerver ce soir ! :Diabolo pour WGLT09:

 

ou tu as vu que j'ai dit qu'il était mauvais ??? j'ai dit transparent !! tu saisis la nuance ?? ( comme diraient certains ).

 

 

 

 

:Invision-Board-France-557:

 

Ouai non mais la aussi ^^ on se prend le chou alors qu'on est d'accord :lol:

Bref, si on avait marqué la moitié du quart des occases qu'on a eu , on aurait gagné 4/1 ...

J'ai quand meme la rage contre le trio arbitrale .....

On méritais de gagner .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien à reprocher aux joueurs ?

 

L'apathie de Ciani, le non apport offensif de Wendel, la transparence jUSSIE et FBK ? les occasions vendangées !

 

C'est pas assez ?

 

Pour ma part, je critique pas par plaisil ! Je reverai d'écrire sur ce post : Ouah quelle relance de Ciani pour le une deux entre wendel et jussie conclu par FBK d'un super exter dans la lucarne"

Tu sais lire ?

Tu me parles de Ciani, je dis que la défense n'a pas été bonne...

Wendel est rentré à la place de Gouffran victime d'un attentat non sanctionné doublé d'une injustice.

Jussiê a été moyen, sans plus, ni incroyable ni pitoyable.

BenK s'est battu en 1ere mi temps, se créant 2 occaz, dont une barre et l'autre qui aurait du être sanctionné d'un pénalty (d'années en années je me demande si les mains dans la surface doivent être sifflées...). Soit plus d'occaz que l'attaquant qui est sensé s'en créer le plus. Moyen sur cette 1ere mi temps.

 

Les occasions vendangées, oui, mais au moins en s'en créer... Ce qui n'était pas le cas avant. Aujourd'hui, on aurait pu marquer quelques buts, sans compter celui qui aurait du nous être accordé.

 

Perso je me dis que si on avait gagner, y aurait rien eu a redire... Et beaucoup ici auraient sauté par tout en annonçant le retour triomphant de Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et dire que j'ai lu que certains pensent qu'il n'y a pas faute du caennais sur Gouffran avec un tacle au niveau di tibia!

 

Au fait Enjimmi, c'est pas celui qui arbitrait le match pourri Bordeaux Lyon de l'an dernier qui nous a plombé la fin de saison dernière et le début de celle-ci?

Il me semble bien que c'était lui!

En tous cas, je n'avais jamais vu Triaud s'en prendre ainsi à un arbitre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour redonner du sourire ce soir, c'est qu'on n'a pas perdu de place au classement.

à condition que Brest perde demain à Valenciennes.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et dire que j'ai lu que certains pensent qu'il n'y a pas faute du caennais sur Gouffran avec un tacle au niveau di tibia!

 

Au fait Enjimmi, c'est pas celui qui arbitrait le match pourri Bordeaux Lyon de l'an dernier qui nous a plombé la fin de saison dernière et le début de celle-ci?

Il me semble bien que c'était lui!

En tous cas, je n'avais jamais vu Triaud s'en prendre ainsi à un arbitre.

 

si si ...... -___-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben oui, fatigué mais pas mauvais, un match qui ne restera pas dans les mémoires c'est tout ..

Les joueurs ont le droit de pas sortir des match de ouf a chaque fois ..

je persiste, il a pas été mauvais, c'est juste pas le meilleur diarra qu'on ai eu l'occasion de voir

Oui nan mais tu sais, c'est difficile à faire comprendre à certains ça...

Le foot c'est difficile, faut faire des passes tout ça... Moi je m'en bat les c*.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour redonner du sourire ce soir, c'est qu'on n'a pas perdu de place au classement.

à condition que Brest perde demain à Valenciennes.

 

 

mais on en perdra 3 ou 4 la semaine prochaine si on gagne pas à Lorient !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui nan mais tu sais, c'est difficile à faire comprendre à certains ça...

Le foot c'est difficile, faut faire des passes tout ça... Moi je m'en bat les c*.

 

c'est ironique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A peine ! :Invision-Board-France-596:

Si tu ne m'as pas comprit : je suis d'accord avec toi.

ok =) content que tu me comprenne :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×