Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Caen

Recommended Posts

pour terminer avec l'arbitrage, je voudrais être clair sur mes propos précédents.

 

l'arbitre a été mauvais, c'est un fait. je ne discute pas là dessus.

mais si on perd le match, ce n'est de sa faute qu' à 20%. les 80 % restant, c'est qu'on s'est crées 120000 occas, mais qu'on ne sait pas marquer. c'est pas nouveau quand même.

+ la défense qui n'a pas assuré. et sur les deux buts Caennais, l'arbitre n'y était absolument pour rien.

 

en bref, si on avait des attaquants dignes de ce nom, tout cette polémique autour de l'arbitrage n'aurait pas eu lieu.

 

 

mais on en perdra 3 ou 4 la semaine prochaine si on gagne pas à Lorient !!

 

 

mais non voyons !! on a été bon ce soir, pourquoi perdrions-nous à Lorient ? :Invision-Board-France-377:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour terminer avec l'arbitrage, je voudrais être clair sur mes propos précédents.

 

l'arbitre a été mauvais, c'est un fait. je ne discute pas là dessus.

mais si on perd le match, ce n'est de sa faute qu' à 20%. les 80 % restant, c'est qu'on s'est crées 120000 occas, mais qu'on ne sait pas marquer. c'est pas nouveau quand même.

+ la défense qui n'a pas assuré. et sur les deux buts Caennais, l'arbitre n'y était absolument pour rien.

 

en bref, si on avait des attaquants dignes de ce nom, tout cette polémique autour de l'arbitrage n'aurait pas eu lieu.

Ouai enfin, si quand on marque on nous refuse le but...

Malheureusement on est pas le Barça, on peut pas marquer 6 buts par matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais si on perd le match, ce n'est de sa faute qu' à 20%. les 80 % restant, c'est qu'on s'est crées 120000 occas, mais qu'on ne sait pas marquer. c'est pas nouveau quand même.

 

mouais 50/50 ? .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
en bref, si on avait des attaquants dignes de ce nom, tout cette polémique autour de l'arbitrage n'aurait pas eu lieu.

 

 

yen avait mais sur le banc de touche !! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouais 50/50 ? .....

 

allez 40/60 ?? marché conclus ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran avait fait une excellente rentree je ne parlerai pas de celle de Wendel tellement ce mec est transparent sur un terrain , il ne sait meme plus tirer un corner ou un coup franc

 

On en va pas en rajouter car gouffran s'est bléssé certes, mais on ne va pas non plus changer sa realité et ses performances et stats nullisismes....2 buts sur ses 35 ou 40 derniers matchs joues au club je crois.... c'est comme ca, personne n'y peut rien..apres si toi tu a vu sa renteé excellente ce soir, dis moi ce qu'il a fait a part un centre du gauche a un cannais au debut ..puis.... ce but siffle hors jeu?? une action stp, une seule?? Rien comme dab;

donc ne melangeons pas tout stp, c'est notamment a cause du tres faible niveau de nos 3 joueurs offensifs dont il fait parti, que le club en est la...il a sa part de responsabilité dans ce fiasco..ou plutot ceux qui l'ont fait venir puis jouer!!

Bon retablissement en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais lire ?

Tu me parles de Ciani, je dis que la défense n'a pas été bonne...

Wendel est rentré à la place de Gouffran victime d'un attentat non sanctionné doublé d'une injustice.

Jussiê a été moyen, sans plus, ni incroyable ni pitoyable.

BenK s'est battu en 1ere mi temps, se créant 2 occaz, dont une barre et l'autre qui aurait du être sanctionné d'un pénalty (d'années en années je me demande si les mains dans la surface doivent être sifflées...). Soit plus d'occaz que l'attaquant qui est sensé s'en créer le plus. Moyen sur cette 1ere mi temps.

 

Les occasions vendangées, oui, mais au moins en s'en créer... Ce qui n'était pas le cas avant. Aujourd'hui, on aurait pu marquer quelques buts, sans compter celui qui aurait du nous être accordé.

 

Perso je me dis que si on avait gagner, y aurait rien eu a redire... Et beaucoup ici auraient sauté par tout en annonçant le retour triomphant de Bordeaux.

 

 

Oui je sais lire. Tout comme toi au passage.

Pour Ciani, tu es d'accord avec moi, il a pas été bon. Pour Jussie, tu es d'accord avec moi, il a pas été bon. Ben K il est à six metres du but et il t'envoie une mine sur la barre. Ridicule. La main pour le péno, mouais, il n'a pas l'air de faire expres.

 

Oui je suis d'accord avec toi, il y a eu des occasions. Mais putain, si on les met pas au fond, ca sert a rien.

 

Et pour la blessure de Gouffran, il avait sifflé le hors jeu (aussi discutable soit-il).

 

Mais surtout le gros probleme s'est situé derriere ou on a pris l'eau trop facilement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez 40/60 ?? marché conclus ? :Diabolo pour WGLT09:

 

45 /55 ? :lol:

 

Non mais meme quand on marque ca compte pas .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai enfin, si quand on marque on nous refuse le but...

Malheureusement on est pas le Barça, on peut pas marquer 6 buts par matchs...

 

le but refusé, encore une fois, c'est l'arbitre de touche qui décide du HJ.

et en plus, il est arrivé à 30 mn de la fin du match. mais avant ?? on faisait quoi ?? on a montré de l'envie 20 mn sur tout le match.

non désolé, j'ai vu un Bordeaux en baisse ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê a été moyen, sans plus, ni incroyable ni pitoyable.

tu es d'accord avec moi, il a pas été bon

non mais les mecs .... ne pas être particulierement en forme c'es tpas être mauvais ...

 

Ya un millieu entre bon et mauvais .....

Jussie a fait un match sans plus, rien de critiquable mais pas grand chose a retenir non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
45 /55 ? :lol:

 

Non mais meme quand on marque ca compte pas .....

 

 

bon 42/58 et je t'offre un cadeau surprise avec . :Diabolo pour WGLT09:

 

non mais les mecs .... ne pas être particulierement en forme c'es tpas être mauvais ...

 

Ya un millieu entre bon et mauvais .....

Jussie a fait un match sans plus, rien de critiquable mais pas grand chose a retenir non plus

 

 

d'accord avec toi. y'a eu pire sur le terrain. en tout cas, j'ai trouvé - j'ai dit j'ai trouvé hein, pour ceux qui sont à cheval sur les mots ici - qu'il se bougeait plus que certains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon 42/58 et je t'offre un cadeau surprise avec . :Diabolo pour WGLT09:

 

ok c'est bon ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
ok c'est bon ^^

tu sais , je suis commerçant, alors je sais comment vendre ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais les mecs .... ne pas être particulierement en forme c'es tpas être mauvais ...

 

Ya un millieu entre bon et mauvais .....

Jussie a fait un match sans plus, rien de critiquable mais pas grand chose a retenir non plus

 

Bon dans ce cas, on va dire que ca fait de tres longs mois que Jussie n'est plus en forme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon dans ce cas, on va dire que ca fait de tres longs mois que Jussie n'est plus en forme !

 

 

voilà, tu mets tout le monde d'accord :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×