Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-2 Caen

Recommended Posts

Décidément, on est tous énervé ce soir :Diabolo pour WGLT09:

 

Tout ça à cause de ces branleurs ! Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas le ton me paraissait très douteux... Du genre "pour une fois il sort sous les applaudissements", c'est comme ça que je l'ai compris. Bref, tant mieux si tu n'as pas voulu dire ça.

 

Enfin bref, si la réflexion ne vaut pas pour toi, elle vaut pour ceux qui se réjouisse du malheur des autres... Et il y en a.

 

 

arrêtons avec Gouffran.

par contre, vu qu'il n'y avait pas HJ, non seulement le but était valable, et le défenseur aurait du prendre un rouge.

c'est pas la 1ere fois que N'jimmi fait chier les équipes de L1. je ne parle pas du HJ, ce n'est pas à lui à le voir.

comment un mec comme ça peut encore arbitrer en L1. vous voyez le niveau de la fédération.

c'est inconcevable !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kabyliano

Ceux qui disent qu'on a perdu " logiquement ", dont Web Girondins en une du site, vous étiez au stade ou quoi ?!!

 

Ce match on mérite de le gagner mais 20 fois !! Je vois vraiment pas en quoi notre défaite est " logique ", j'espère de tout coeur que les Caennais iront en ligue 2, le football c'est pas ça, ils proposent de l'anti football à l'état pur !

 

Ensuite, vu du stade, le but Caennais vient comme une guillotine.. Comme ça d'un coup d'un seul, tous nos espoirs s'achèvent alors que c'était leur seul tir en 2e mi temps.... Notre saison est terminée, à l'année prochaine :'(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne pas en vouloir aux joueurs, c'est quand même incroyable. Ne tombez pas dans le panneau en accusant l'arbitrage de tous nos maux. A part, s'il a drogué toute l'équipe...

Il y a eu de la volonté ce soir... La 1ere mi temps a été très moyenne. Les seuls joueurs a qui on peut en vouloir, c'est la défense, car c'est eux qui nous coute, avec l'arbitre, la victoire ce soir. J'ajouterai Carasso ce soir, qui a été minable, notamment sur le 2eme but.

Caen a eu 2 occaz et demi, et 2 buts au fonds.

 

Offensivement, on a été plus en vu qu'a l'accoutumé en se créant pas mal d'occasion. Le gardien caennais a fait un très bon match.

Sans compter qu'on doit mener 2-1 avec le but de Gouffran qui se fait découper par le défenseur caennais... Et puis la main du mec dans sa surface sur l'action de BenK (que j'ai pas trouvé si nul que ça ce soir entre nous).

 

Et puis, nul doute que les caennais, avec un arbitre d'un autre niveau, ou moins mauvais en tout cas, ne terminent pas le match à 10.

 

Quant on mérite rien, je suis le 1er a le dire, mais quand on se fait voler faut aussi le dire.

Comme l'a souligné Triaud, d'après l'étude de L'Equipe, Bordeaux était l'équipe la plus défavorisée par l'arbitrage en 1ere partie de saison, et ben ça continu en 2eme partie...

Tremou qui prend 2 matchs alors qu'il n'a prit qu'1 seul carton jaune depuis le début de la saison, quand d'autre joueur comme Diawara qui piétine volontairement Nêne prend autant de match alors qu'il est récidiviste... C'est lourd !

Quant tu vois que contre Marseille, sur le but Taiwo s'emmène la balle de la main, et que heinze dévie volontairement la balle de la main sur la tête de Modeste... Ça commence à faire très lourd.

 

Alors on dit que ça se compense... Mais nan ça se compense pas.

Perso je préfèrerai être un peu plus "favorisé" ou plutôt un peu moins défavorisé. Pourquoi ? Parce que j'ai pas envie, l'année prochaine, de vivre une saison encore pire que celle là... Et oui, sans Europe, ce qui serait en partie du aux manques de points dû à l'arbitrage, on va pas avoir une équipe de tueurs... Déjà que c'est pas la folie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tiens un fait frappant. André est un attaquant.

combien a t'il touché de ballons en 20 mn de jeu ?? 1 !!

ça veut bien dire que notre milieu était inexistant à ce moment-là.

ceci dit, sur le seul ballon qu'il a eu, il avait passé l'attaquant de belle manière

Share this post


Link to post
Share on other sites

autant la première mi-temps était douteuse autant la seconde avec l'entrée en trombe de gouffran était meilleure ...seulement pour une fois que celui-ci s'engage il marque un but valable , enjimmi que l'on sait incompétent refuse le but mais il se blesse sérieusement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kabyliano

Ce match on méritait de le gagner, on l'a perdu, c'est cruel mais c'est comme ça, adieu l'europe, et à l'année prochaine, ce soir je suis abattu comme tout le monde je pense.

 

Ce qui est le + frustrant c'est qu'on a bien jouer... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceux qui disent qu'on a perdu " logiquement ", dont Web Girondins en une du site, vous étiez au stade ou quoi ?!!

 

Ce match on mérite de le gagner mais 20 fois !! Je vois vraiment pas en quoi notre défaite est " logique ", j'espère de tout coeur que les Caennais iront en ligue 2, le football c'est pas ça, ils proposent de l'anti football à l'état pur !

 

Ensuite, vu du stade, le but Caennais vient comme une guillotine.. Comme ça d'un coup d'un seul, tous nos espoirs s'achèvent alors que c'était leur seul tir en 2e mi temps.... Notre saison est terminée, à l'année prochaine :'(

Tout à fait...

Mais bon tu sais ici, beaucoup ici aime s'auto flageller... Va savoir !

 

A vrai dire c'était leur 2ème tirs. Et ouai, au bout de 10sec, y a un pékno qui fait un tir de 30m...

 

Caen en L2, la moindre consolation... Avec Auxerre si possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrêtons avec Gouffran.

par contre, vu qu'il n'y avait pas HJ, non seulement le but était valable, et le défenseur aurait du prendre un rouge.

c'est pas la 1ere fois que N'jimmi fait chier les équipes de L1. je ne parle pas du HJ, ce n'est pas à lui à le voir.

comment un mec comme ça peut encore arbitrer en L1. vous voyez le niveau de la fédération.

c'est inconcevable !

 

 

De là ou il est placé , il ne peux pas voir s'il est hj..par contre son juge de touche oui ! ce même juge de touche qui à été particulièrement mauvais ce soir !

 

depuis les tribunes , tout le monde voie le but de Modeste HJ et celui de Gouffran valable ! comme quoi sans ralenti et suivant l'angle on peux se tromper !

 

j'espère que le mec qui à blessé Gouffran vas prendre sévère car la faute est grossière !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut arrêter avec l'arbitrage, même si N'jimmi est nul.

et si on avait, et si on était....

 

moi je dis, si Modeste ou Benk avaient marqué au début, on aurait pas autant parlé de tout ça.

alors , la 1ere erreur, c'est nos attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tiens un fait frappant. André est un attaquant.

combien a t'il touché de ballons en 20 mn de jeu ?? 1 !!

ça veut bien dire que notre milieu était inexistant à ce moment-là.

ceci dit, sur le seul ballon qu'il a eu, il avait passé l'attaquant de belle manière

 

 

André est un attaquant qui attend le ballon ..l'inverse de Modeste qui se bat sur tout le front de l'attaque et qui manque souvent de jus pour finir !

 

ceci dit sur la seule action de Dédé ce soir (il tente un grand pont à 5m de la surface coté droit ), il se fait balancer et fait une roulade à la Valbuena ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut arrêter avec l'arbitrage, même si N'jimmi est nul.

et si on avait, et si on était....

 

moi je dis, si Modeste ou Benk avaient marqué au début, on aurait pas autant parlé de tout ça.

alors , la 1ere erreur, c'est nos attaquants.

Nan mais ... Bordel !

 

Faut le dire en quelle langue ?

Tu sais, un manqué d'un joueur, si détestable soit-il et si mauvais soit-il, ça fait partie du jeu...

Par contre, un arbitre qui te bouffe 3 points, ça fait peut être partie du jeu pour certains, mais pas pour moi. Après tout, c'est comme si un flic m'arrêtait pour agression alors que je me suis fait agresser ! (exemple de merde ouai, mais comme tes arguments en fait)

Tu vois la nuance ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
André est un attaquant qui attend le ballon ..l'inverse de Modeste qui se bat sur tout le front de l'attaque et qui manque souvent de jus pour finir !

 

ceci dit sur la seule action de Dédé ce soir (il tente un grand pont à 5m de la surface coté droit ), il se fait balancer et fait une roulade à la Valbuena ....

 

 

je voulais dire bien-sûr qu'il avait passé le défenseur et non l'attaquant....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kabyliano
André est un attaquant qui attend le ballon ..l'inverse de Modeste qui se bat sur tout le front de l'attaque et qui manque souvent de jus pour finir !

 

ceci dit sur la seule action de Dédé ce soir (il tente un grand pont à 5m de la surface coté droit ), il se fait balancer et fait une roulade à la Valbuena ....

 

Sur sa seule action il apporte un coup-franc super dangereux à l'entrée de la surface que Wendel s'empresse de tirer dans le virage sud ouais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais ... Bordel !

 

Faut le dire en quelle langue ?

Tu sais, un manqué d'un joueur, si détestable soit-il et si mauvais soit-il, ça fait partie du jeu...

Par contre, un arbitre qui te bouffe 3 points, ça fait peut être partie du jeu pour certains, mais pas pour moi. Après tout, c'est comme si un flic m'arrêtait pour agression alors que je me suis fait agresser ! (exemple de merde ouai, mais comme tes arguments en fait)

Tu vois la nuance ?

 

 

et tu sais ce que tu peux faire ? c'est aller passer tes nerfs sur ta femme par exemple, ou sur le chien.

tu vois la nuance ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×