Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 5-1 Bordeaux

Recommended Posts

Une belle baffe !

 

Va-t-elle faire réagir ? Il va falloir en tout cas, la zone dangereuse se rapproche.

 

Cette semaine, opération commando, personne ne parle, tout le monde bosse et je veux une énorme réaction contre Auxerre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une belle baffe !

 

Va-t-elle faire réagir ? Il va falloir en tout cas, la zone dangereuse se rapproche.

 

Cette semaine, opération commando, personne ne parle, tout le monde bosse et je veux une énorme réaction contre Auxerre.

 

ca me rappelle la semaine derniere, celle d'avant et toutes celle depuis janvier 2010 ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une belle baffe !

 

Va-t-elle faire réagir ? Il va falloir en tout cas, la zone dangereuse se rapproche.

 

Cette semaine, opération commando, personne ne parle, tout le monde bosse et je veux une énorme réaction contre Auxerre.

Les joueurs le voudront ils ...? le problème est bien là !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette semaine, opération commando, personne ne parle, tout le monde bosse et je veux une énorme réaction contre Auxerre.

 

 

Je sens que tu vas rire quand tu verras le programme de la semaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut Yann.

 

Quid de la mise en place tactique de Tigana (Modeste seul encore une fois, BenK sur la pelouse, un bloc jouant haut sans tenir le ballon pour faire plaisir à Gameiro...) ?

 

Franchement, j'ai même as envie de parler tactique quand je vois les joueurs qui parlent le plus incapables une fois encore de se bouger le cul.

 

A la limite, jouer haut pour gêner les lorientais, ça pouvait être un pari à tenter.

 

Le problème c'est que Ciani est juste une grosse buse incapable de tenir la ligne justement. Sané complètement à la ramasse. Marange clairement à court de rythme. Chalmé... Bah Chalmé quoi. Moi qui croyait qu'enfin il revenait dans le coup. Le tout avec un Diarra pas concerné du tout, si ce n'est par ses négociations avec son futur club, un Fernando clairement pas à son avantage, et 3 milieux off à la ramasse. Sans oublier un Modeste qui se fait chier et ne sait pas contrôler un ballon.

 

Alors, la tactique, ce soir, j'm'en tape réellement. Je suis juste dépité de l'attitude de ces gars-là. Même si forcément, certains d'entre vous allez dire que la prestation des joueurs est du fait de la mise en place tactique... Le seul point sur lequel je m'accorderais à parler, c'est BenK qui doit disparaitre loin, loin des compos, et laisser place à un attaquant. Le reste :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens que tu vas rire quand tu verras le programme de la semaine ...

Ouais, j'imagine déjà... Mais, je ne pense pas que ça va me faire rire, je suis plutôt au stade lassitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pari 5 contre 1 qu'on aura droit a l'excuse " on est pas habitué au terrain synthétique "

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca me rappelle la semaine derniere, celle d'avant et toutes celle depuis janvier 2010 ....

+1

Y en a marre chaque semaine de répéter la même chose en vain !

 

Tigana est peut être fatigué, mais c'est rien comparé à nous ! Je suis fatigué de le voir inerte sur le banc... fatigué de le voir aligné la même équipe qui ne marche pas ! FATIGUE !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette semaine, opération commando, personne ne parle, tout le monde bosse et je veux une énorme réaction contre Auxerre.

 

Ho, tu vas bien voir sortir une bonne petite ITW d'un Ciani, Diarra, Chalmé ou BenK pour nous raconter que tout n'est pas perdu et qu'ils y croient...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ho, tu vas bien voir sortir une bonne petite ITW d'un Ciani, Diarra, Chalmé ou BenK pour nous raconter que tout n'est pas perdu et qu'ils y croient...

Et Tigana qui va encore annulé moult entrainement... C'est vrai qu'après tout, on a pas besoin de bosser hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 33fcgb
+1

Y en a marre chaque semaine de répéter la même chose en vain !

 

Tigana est peut être fatigué, mais c'est rien comparé à nous ! Je suis fatigué de le voir inerte sur le banc... fatigué de le voir aligné la même équipe qui ne marche pas ! FATIGUE !

 

Moi je suis fatigué de payer pour aller les voir " jouer " alors que Tigana & cie sont pénard en train de toucher des million et des millions d'€ pour " travailler " 90min/semaine....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Franchement, j'ai même as envie de parler tactique (...)

 

Alors, la tactique, ce soir, j'm'en tape réellement.

 

 

Pratique, mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Tigana qui va encore annulé moult entrainement... C'est vrai qu'après tout, on a pas besoin de bosser hein !

 

 

Il faut comprendre, ils sont traumatisés ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 33fcgb

Puis merde, faut pas déconner non plus. Si on doit jouer le vendredi ( pour laLigue 2 ), j'pourrai même plus aller les voir: j'ai piscine....

 

Il faut comprendre, ils sont traumatisés ...

Traumatisés par ? Ils ont qu'à se bouger le cul....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pratique, mais bon...

 

Non mais franchement, tu mets Mourinho là ce soir, qu'est quand même il me semble réputé tactiquement. Il ne ait quasiment aucun doute qu'il te sort le même style de compo, et ça empêche pas les joueurs de sombrer comme ils l'ont fait ce soir.

 

Moi, je veux bien qu'on parle des erreurs de Tigana (même si ce soir, j'en ai clairement pas envie, tellement je suis dépité), mais franchement, l'attitude des joueurs est déplorable, et c'est quand même ça la priorité. Que des Ciani et Diarra (entre autres) continuent à parler autant et à être aussi pitoyables, c'est quand même pas de la faute de Tigana.

 

Et sinon, pour les afficionados du changement d'entraineur, aucun des clubs qui a changé ne fait beaucoup mieux qu'auparavant. Karembeu lui a connu plus ou moins la même situation l'an dernier et s'en sort plutôt pas trop mal avec un groupe qu'il a choisi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×