Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-0 Auxerre

Recommended Posts

Je pense que l'électrochoc (je le dis depuis le mois de Juillet) serait de foutre tout ce tas de bons à dalle (exceptés ceux qui jouent encore pour nous) en CFA, et de remonter le p'tits jeunes => double effet

 

Effet 1 - S'ils ne sont plus "visibles", les joueurs se bougeront le cul sur un terrain, quitte à ce qu'ils fassent "grêve", on s'en fout !!!!!! Ils ne servent plus leur club, et se pensent les rois du monde, alors qu'ils ne sont QUE DES EMPLOYÉS du dit club... C'est au patron de sortir les balloches, de les poser sur la table, et de me foutre tout ça au "placard" de la CFA 2 !!!!!

 

Effet 2 - Notre centre de formation + des "vrais" cadres (Carrasso, Fernando, Planus ?, voire Chalmé, Marange, Ducasse, ou même Modeste, on en est plus à ça prêt, etc...) devraient être suffisants pour sauver notre club. En "rappellant" les mis sur la touche, tels les Ayité, Savic, Marange, Ducasse, et autres Sané bros, on aurait une base saine de jeunes que Jeannot pourrait modeler "à sa manière". ENSUITE SEULEMENT, si rien ne s'arrange, on voit pour prendre quelqu'un d'autre.

 

Ma compo ?

 

------------------------------CARRASSO---------------------------------

 

CHALME ----------- S.SANE --------- SAVIC ----------------MARANGE

 

DUCASSE---------FERNANDO-----------L.SANE-------------PLASIL----

 

-----------------------MODESTE-----------DIABATE----------------------

 

 

Remplaçant : Mignon, Dédé, Jug, l'argentin, et nos petits ARG / ARD de la CFA2 qui ne semblent pas être en dessous de tout... + Benk

 

Si déjà Ciani, Diarra, BenK pouvaient retourner sur le banc, moi, je serais bien content car :

- le premier est une vraie cata

- le second n'avance plus et joue les mains sur les hanches (quand il ne tape pas sur les partenaires)

- le troisième est pathétique (on se demande quand est-ce qu'il a été joueur de foot)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que les dirigeants soutiennent Tigana parce que changer maintenant ils se disent que ca changerai rien.....

En revanche a la fin de saison je vois mal Tigana etre reconduit pour la saison prochaine, et le voudra t il......

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Auxerre j espere au moins deux attaquants on n a plus rien a perdre

On a plus rien à perdre? Attention à la L2 quand même...attention aux contres Auxerrois ça va partir vite encore dans le dos..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xavier, de mémoire Modeste a eu deux belles occasions : la première à 0-0, avec une louche de Fernando dans sa course : il arrive plein axe à 9 mètres devant le gardien lorientais mas rate son amorti, et le ballon lui file deux mètres devant. Le gardien la récupère tranquillement.

 

La seconde en deuxième période, quand Lorient était déjà bien devant : au second poteau il récupère un ballon fuyant à 15 mètres de la cage. Il la reprend sans contrôle d'un plat du pied ouvert à la Henry, mais il rate la lucarne opposée.

 

Il en a eu une troisième en début de seconde période mais je l'ai ratée.

 

La première action dont tu parles aurait pu être effectivement une occasion de but, mais il a raté son contrôle.

 

D'un autre côté, c'est la différence entre un grand attaquant confirmé dans le haut niveau (car le contrôle dans la course d'une balle venant dans le dos n'était pas facile) et un attaquant qui vient de L2.

 

Après tout on a aussi les joueurs...de notre ambition !

 

Quand on voit ce que Messi a vendangé contre Arsenal la semaine dernière, ça permet d'être plus indulgent avec Modeste !

 

De plus, on lui met une telle pression sur les épaules en ce moment qu'il est pas prêt de jouer en toute sérénité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
T'es sûr de ta défense là ? Je pose juste la question comme ça hein, regarde la bien et dis moi que c'est ce que tu as voulu mettre :Diabolo pour WGLT09: .

 

C'est bien ça que j'ai voulu mettre, Eltet, oui oui.... Car la paire Sané / Savic, ne fera pas moins bien que Sané (l'autre) / Ciani... en jouant "à la JT" et donc à l'auxerroise : tous derrière à grand coup de boules et on lance les "flèches" (fléchettes ?) Modeste, Diabaté, Mignon, ou l'attaquant des U13 des Gigis..... n'en a pété moi !!!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vincegbx
Heureusement, dans tout ça, les finances actuelles du club sont seines. C'est le seul point positif, ce n'est pas le moindre. B)

Un déficit de 15 millions était prévu du fait de la non-qualification en LDC si je crois me souvenir. La "prouesse" renouvelée cette année devrait donc gréver plus encore nos possibilités...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
La première action dont tu parles aurait pu être effectivement une occasion de but, mais il a raté son contrôle.

 

D'un autre côté, c'est la différence entre un grand attaquant confirmé dans le haut niveau (car le contrôle dans la course d'une balle venant dans le dos n'était pas facile) et un attaquant qui vient de L2.

 

Après tout on a aussi les joueurs...de notre ambition !

 

Quand on voit ce que Messi a vendangé contre Arsenal la semaine dernière, ça permet d'être plus indulgent avec Modeste !

 

De plus, on lui met une telle pression sur les épaules en ce moment qu'il est pas prêt de jouer en toute sérénité !

 

Et je trouve, perso, qu'il a les épaules solides, le p'tit Modeste.... car il est loin d'être le plus ridicule, et que même s'il vendange à tour de bras, il est peut-être le seul, en tout cas l'un des rares à continuer de progresser dans ce marasme ambiant, et de faire ce qu'on attend de lui : claquer et pas que des dents ou des genoux....

 

PS : Personne n'a besoin de bras pour Août ? Jeannot, Mathieu, Youl !!!! C'est bon ?

 

Un déficit de 15 millions était prévu du fait de la non-qualification en LDC si je crois me souvenir. La "prouesse" renouvelée cette année devrait donc gréver plus encore nos possibilités...

 

Pas de déficit. Un manque à gagner, juste un manque à gagner pour M6...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a plus rien à perdre? Attention à la L2 quand même...attention aux contres Auxerrois ça va partir vite encore dans le dos..

 

Je crois que les deux attaquants on les verra quand les poules auront des dents. On ne les a pas vu quand on pouvait encore accrocher le wagon de tête. C'est pas maintenant que l'on joue pour ne pas descendre que ce cher coach qui n'a plus rien à prouver à qui que ce soit et surtout pas à lui, va prendre le risque d'aligner deux pointes....surtout devant Auxerre qui, je le crois vraiment, va nous enfoncer davantage dans les profondeurs du classement. Reste à savoir à quel moment on prendra le but en contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que les dirigeants soutiennent Tigana parce que changer maintenant ils se disent que ca changerai rien.....

En revanche a la fin de saison je vois mal Tigana etre reconduit pour la saison prochaine, et le voudra t il......

 

 

c'est là le vice de procédure. si Tigana s'en va à la fin de la saison, le nouvel entraineur, peu importe qui c'est, aura quelques matchs amicaux pour relancer l'équipe. pas suffisant, on l'a vu en début de saison.

 

par contre, si tigana vire maintenant, le nouvel entraineur aura 14 matchs de ligue pour dépatouiller tout ça, et mieux repartir la saison prochaine.

 

vous le voyez, le dilemme est bien présent.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Le truc c'est que le monsieur que veut JEAN-LOUIS pour remplacer JEANNOT n'est pas libre.

Alors on finit d'user JEANNOT jusqu'à la couenne, en juin il vient en suppliant poser sa démission, et on prend JEANNOT, pas lui ,l'autre, parce que comme il dit jbou, changer ça change rien, enfin pour le moment, enfin je crois?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est présent oui et non, car certes l'entraîneur pourrait commencer à connaître le groupe, mais non car plus de la moitié de ce groupe sera certainement différent.

 

Je pense que la priorité est évidement de ce maintenir et SURTOUT de travailler en anticipant les éventuels départs et que l'on ne fasse pas comme d'habitude des recherches à l'arrache. Ce qui ne veut dire un mercato clinquant, mais réfléchi et en adéquation avec nos objestifs, car si non nous allons être reparti pour une année de disette.

 

Je me demande comment va se comporter les ventes d'abonnements :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est là le vice de procédure. si Tigana s'en va à la fin de la saison, le nouvel entraineur, peu importe qui c'est, aura quelques matchs amicaux pour relancer l'équipe. pas suffisant, on l'a vu en début de saison.

 

par contre, si tigana vire maintenant, le nouvel entraineur aura 14 matchs de ligue pour dépatouiller tout ça, et mieux repartir la saison prochaine.

 

vous le voyez, le dilemme est bien présent.

Avec un grand mais ! on serait obligé de trouver un entraîneur qui n'est plus en activité actuellement ,

je préférerai que le prochain entraîneur soit un vrai choix d'avenir pour le club et non pas un non choix !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
c'est là le vice de procédure. si Tigana s'en va à la fin de la saison, le nouvel entraineur, peu importe qui c'est, aura quelques matchs amicaux pour relancer l'équipe. pas suffisant, on l'a vu en début de saison.

 

par contre, si tigana vire maintenant, le nouvel entraineur aura 14 matchs de ligue pour dépatouiller tout ça, et mieux repartir la saison prochaine.

 

vous le voyez, le dilemme est bien présent.

Le problème c'est pas que Jeannot n'ai pas eu assez de temps pour bosser l'équipe pendant les matchs amicaux , c'est juste que la plupart des bons joueurs sont partis après ces matchs (Cavenaghi,Gourcuff,Sertic) ou étaient blesses pendant ces matchs (Modeste)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec un grand mais ! on serait obligé de trouver un entraîneur qui n'est plus en activité actuellement ,

je préférerai que le prochain entraîneur soit un vrai choix d'avenir pour le club et non pas un non choix !

 

 

Oui, actuellement, il y en a deux qui se font tirer l'oreille pour prolonger dans leur club respectif : Antonetti (pfff) et l'autre molasson de Jean Fernandez, apprécié de la direction, qui a adopté partout où il est passé des tactiques encore plus défensives que celle mise en place par Ricardo..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Oui, actuellement, il y en a deux qui se font tirer l'oreille pour prolonger dans leur club respectif : Antonetti (pfff) et l'autre molasson de Jean Fernandez, apprécié de la direction, qui a adopté partout où il est passé des tactiques encore plus défensives que celle mise en place par Ricardo..

Si t'as suivi le molasson partout où il est passé, tu dois avoir une sacré culture footballistique :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×