Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[l1] Valenciennes / Bordeaux

Recommended Posts

Enfin une analyse complète et lucide de la situation. C'est exactement ce que je répète depuis des mois.

 

sinon ça va les chevilles ?

 

Les prochaines semaines vont être cruciales

 

collector...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mis à part le bon match de Wendel, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à analyser sur ce match. Idem aux autres et c'est tout. Là, comme contre Lorient à Lescure, la chance a un nom, Ciani.

 

Faisons nous une raison, dans les vestiaires on doit déjà parler transferts et la conversation doit tourner autour du chéque de fin de mois. Pour ce qui est de jouer, il va falloir attendre la saison prochaine, avec un nouveau groupe et peut être un nouveau staff.

 

Vite ces 43/44 pts.

 

L'énervant, c'est qu'avant d'aller à Nancy le 2 Avril, c'est l'éparpillement des "fumeux" internationaux, qui vont ainsi encore plus se déconcentrer du sujet. Au moins qu'ils ne se blessent pas.

 

En ce qui concerne le cas du latéral droit, il me semble que Savic était arrivé avec la double casquette défenseur central et latéral droit. Un gros échec de plus. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faisons nous une raison, dans les vestiaires on doit déjà parler transferts et la conversation doit tourner autour du chéque de fin de mois. Pour ce qui est de jouer, il va falloir attendre la saison prochaine, avec un nouveau groupe et peut être un nouveau staff.

 

c'est rigolo comme on essayer d'ignorer les problèmes en repoussant leur résolution à plus tard...

c'est comme ça depuis le début de saison...à chaque fois on nous a expliqué que quand Fernando reviendrait au milieu, quand Planus serait de retour...quand Janvier pointerait le bout de sa queue...quand Savon serait parti etc etc...

 

là, on nous sort carrément l'année prochaine ...quand le groupe sera nouveau et peut être même le staff (comme si tu espérais secrètement que PapyGana reste finalement)

j'espère réellement que certains décisionnaires raisonnent autrement aux Girondins et qu'on ne compte pas sur le temps qui passe et les hommes qui changent pour nous remettre en LDC !!!

 

parce que ça ne suffira pas !!!

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est rigolo comme on essayer d'ignorer les problèmes en repoussant leur résolution à plus tard...

c'est comme ça depuis le début de saison...à chaque fois on nous a expliqué que quand Fernando reviendrait au milieu, quand Planus serait de retour...quand Janvier pointerait le bout de sa queue...quand Savon serait parti etc etc...

 

là, on nous sort carrément l'année prochaine ...quand le groupe sera nouveau et peut être même le staff (comme si tu espérais secrètement que PapyGana reste finalement)

j'espère réellement que certains décisionnaires raisonnent autrement aux Girondins et qu'on ne compte pas sur le temps qui passe et les hommes qui changent pour nous remettre en LDC !!!

 

parce que ça ne suffira pas !!!

 

Je suis d'accord. Comme dirait Jacques Chirac, tous ces espoirs, qu'on pouvait juger fiables, ont fait pschitt et c'est au contraire une vraie impuissance à se sublimer, qui ressort de ce groupe, joueurs, comme staff sportif.

 

10 matchs à jouer, 10 purges (sauf j'espére contre PSG à Lescure, tradition oblige) à attendre et rien de constructif à analyser.

 

Pour autant, je serais sur foot + ou C+ (quand ce sera possible) et grande nouveauté, avec le glass de JB, plutôt que le verre de Lillet, ce grigri ayant marché hier soir face à VA. N'est ce pas Mr Ciani ?

 

Des points quoi et pis c'est tout. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour autant, je serais sur foot + ou C+ (quand ce sera possible) et grande nouveauté, avec le glass de JB, plutôt que le verre de Lillet, ce grigri ayant marché hier soir face à VA. N'est ce pas Mr Ciani ?

 

Des points quoi et pis c'est tout. :P

 

moi, j'ai l'impression que le glass de JB il a plutôt marché sur PENNETEAU....

 

et sinon, TRIAUD il dit quoi sur ce match ?..."la roue de la malchance a tourné..." ou une connerie dans le genre non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
et sinon, TRIAUD il dit quoi sur ce match ?..."la roue de la malchance a tourné..." ou une connerie dans le genre non ?

 

 

Sommes-nous bien au 21ème siècle, un siècle où il est permis, voire conseillé, de critiquer ce qui ne va pas?

 

Triaud va donc s'en prendre à l'arbitre : en effet il n'y avait pas touche sur l'action qui a amené le 6 mètres qui a débouché sur le coup-franc à 60 mètres qui a conduit à démarquer Sanchez qui a donné la balle à son partenaire qui a gagné un duel au milieu de terrain puis a provoqué une touche et a transmis le ballon à Cohade qui a servi Danic en profondeur pour le but.

 

A bon entendeur, salut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud a declare : Pour éviter un nouvel assoupissement, son président fait preuve d'une objectivité implacable. « Je trouve qu'on a été mauvais, dit Jean-Louis Triaud. On a fait des erreurs sur les deux buts que l'on prend. Heureusement qu'on nous a fait un cadeau pour finir. Sans un coup de main malheureux de Penneteau, on aurait perdu. Ce n'est pas un match qui me prouve que cette équipe a envie de faire quelque chose. C'est mou, sans entrain, sans dynamisme, sans tonus ».

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Les notes de l'Equipe :

 

Carrasso : 4

L. Sané : 4

Ciani : 5

Planus : 4

Trémoulinas : 5

Diarra : 6

Fernando : 4

BKF : 4

Wendel : 6

Plasil : 6

Modeste : 2

 

Les commentaires :

 

ils ont flambé

Diarra : a donné le ton et l'engagement dans les duels aériens

Pasil : en soutien de Modeste, il a été remuant , offrant un peu de mobilité à son équipe et le coup franc de l'égalisation

Jussié (non noté) : a redonné l'espoir en reprenant un corner de Wendel

Wendel : précieux pour la qualité de ses coups de pied arrêtés plongeants

 

ils sont passés à côté du match

Carrasso : n'a pas été décisif

Sané : a manqué de concentration

Fernando : a fait illusion dans la construction et surtout la récupération

BKF : n' a pas fait la diffèrence

Modeste : a été mangé par le duo Bisevac - Angoua et a déchiré sa reprise sur centre de Trémoulinas (45é+1)

 

Modeste avait obtenu 3/10 lors de ses derniers matches. Comme quoi il y a d'autres observateurs qui comme certains d'entre nous le trouvent sans intérêt, et ne sont pas aveuglés par ses pénos...J'attends avec impatience un post disant que l'Equipe est un ramassis de journaleux qui veulent vendre du torchon et n'y connaissent rien (et comme chacun sait, les masses achètent l'Equipe pour voir Modeste se faire dézinguer : joli coup marketing !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me suis arrêté à la note de 6 de Diarra ...

 

j'ai pas lu la suite ... j'ai eu un gros coup d'arrêt ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Bah, t'as qu'à dire que l'Equipe est un ramassis de journaleux qui veulent vendre du torchon et n'y connaissent rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pourrais mais comme dirait n'importe quel joueur de Bordeaux : " je sombre avec le reste de l'Equipe " ...

 

jeu de mot et post qui fait réfléchir ... pas mal ... je le note ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ah oui, pas mal! T'as du potentiel!

 

Tu voudrais pas devenir l'adjoint de Tigana du coup? Tu le remplacerais lors de ses quelques coups de fatigue et maux de gorge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai peur d'être trop proche des joueurs ...

 

mais j'peux remplacer Henrique ou Gouffran ...

 

on parlais de quoi déjà ?

 

ah oui ... en tout cas ce que j'voulais dire , c'est que l'Equipe est un ramassis de journaleux qui veulent vendre du torchon et n'y connaissent rien. Et personne ne m'empêchera de penser cela ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste pour savoir le sentiment de ceux qui ont vu le match: qu'a fait André? Il a eu presque une demi-heure pour se montrer, alors? Mérite-t-il toutes ces éloges des brésiliens?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a beaucoup décroché , il a tenté 2 frappes , une contrée et une au-dessus du stade , il a raté quelque passes faciles ...

 

dur dur encore pour ma part de me faire un réel avis ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×