Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[amical] Bordeaux/Gabon

Recommended Posts

Ne pas pouvoir egaliser ou s imposer face au gabon c est tres grave .......on continue dans la mediocrite

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 enseignements :

 

on a joué à 2 attaquants....

Trémoulinas a joué milieu gauche !

 

disposition sur le terrain ??

 

OLIMPA

 

CHALME.....CIANI...PLANUS....MARANGE

 

WENDEL.........DUCASSE.......TREMOULINAS

 

JUSSIE

 

ANDRE....MODESTE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

D'après moi ça ressemblait plus à ça

 

 

.............................DUCASSE.......WENDEL

 

 

...............JUSSIE.........................................TREM

 

 

..............................ANDRE.......MODESTE

 

 

Avec DUCASSE et WENDEL à la récup comme éssayé lors de la suspension d'ALOU.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon sud ouest Olimpa a fait un bon match avec de beaux arrets dont un penalty arrete.....c est dire nos diffcultes à faire le jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après moi ça ressemblait plus à ça

 

 

.............................DUCASSE.......WENDEL

 

 

...............JUSSIE.........................................TREM

 

 

..............................ANDRE.......MODESTE

 

 

Avec DUCASSE et WENDEL à la récup comme éssayé lors de la suspension d'ALOU.

 

on s'en fout de ce que tu penses...c'est moaaaa qui ait raison...

 

ps: par contre si t'as une bonne recette de côte de veau, je suis preneur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce Gabon est une vraie bonne équipe Africaine et quand on lit sur Sud Ouest sa composition et ses perfs récentes, on n'est pas étonné qu'un onze Girondin expérimental, ait été battu. Et encore Olimpa a stoppé un pénalty.

 

Considérons donc ce "matchounet" comme une séance de travail aux multiples essais, notamment :

 

-Faire jouer Tremoulinas en milieu gauche offensif.

-Observer le rendement de Chalmé, sur le banc depuis quelques matchs.

-Tester Olimpa en lieu et place de Carrasso, car là il y a sans doute une place à prendre en fin de saison.

-Voir Ducasse en action, hélas sans Fernando, blessé, à ses côtés.

-Mettre en place ce fameux 4/4/2, avec la doublette Modeste/André devant.

 

Souhaitons que le staff sportif ait eu des enseignements positifs.

 

Au moins les "non internationaux" auront gardé la tête à la compétition et pas contre une CFA. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
on s'en fout de ce que tu penses...c'est moaaaa qui ait raison...

 

ps: par contre si t'as une bonne recette de côte de veau, je suis preneur !!

Je t'aurai bien filé une petite recette mais ça me prend déjà tellement de temps de te recadrer sur les compos, je sais que tu comprendras...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce Gabon est une vraie bonne équipe Africaine et quand on lit sur Sud Ouest sa composition et ses perfs récentes, on n'est pas étonné qu'un onze Girondin expérimental, ait été battu. Et encore Olimpa a stoppé un pénalty.

 

Considérons donc ce "matchounet" comme une séance de travail aux multiples essais, notamment :

 

-Faire jouer Tremoulinas en milieu gauche offensif.

-Observer le rendement de Chalmé, sur le banc depuis quelques matchs.

-Tester Olimpa en lieu et place de Carrasso, car là il y a sans doute une place à prendre en fin de saison.

-Voir Ducasse en action, hélas sans Fernando, blessé, à ses côtés.

-Mettre en place ce fameux 4/4/2, avec la doublette Modeste/André devant.

 

Souhaitons que le staff sportif ait eu des enseignements positifs.

 

Au moins les "non internationaux" auront gardé la tête à la compétition et pas contre une CFA. :)

Rassure moi, t es pas sérieux?

 

L équipe du Gabon, c est essentiellement des joueurs de L2 voire de national ...

Peut être que pour certains c est normal après tout avec cette équipe cette saison, mais pas pour moi.

 

Quant aux enseignements que pourraient tirer le staff, ou plutôt ce qu'il en reste, ne te fais pas trop d'illusions : on parle d un staff qui n agit pas depuis le début de la saison malgré les défaites qui s'enchainent. Alors ce match amical...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien de ton avis il ne sert à rien qu'à amuser la galerie ....en plus cette compo nous ne la verrons jamais en match officiel c 'est peut être dommage pour certains essais .....comme Tremoulinas en MG ....enfin l'avenir nous dira le reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je t'aurai bien filé une petite recette mais ça me prend déjà tellement de temps de te recadrer sur les compos, je sais que tu comprendras...

 

profite des matches à huis clos...bientôt, avec le retour des matches télévisés ton ignorance crasse éclatera au grand jour...

 

ps : c'est bon pour le Veau..je vais faire des nouilles à la place...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rassure moi, t es pas sérieux?

 

L équipe du Gabon, c est essentiellement des joueurs de L2 voire de national ...

Peut être que pour certains c est normal après tout avec cette équipe cette saison, mais pas pour moi.

 

Quant aux enseignements que pourraient tirer le staff, ou plutôt ce qu'il en reste, ne te fais pas trop d'illusions : on parle d un staff qui n agit pas depuis le début de la saison malgré les défaites qui s'enchainent. Alors ce match amical...

 

http://www.sudouest.fr/2011/03/26/andre-pi...ux-353354-8.php

 

Voici le lien du compte rendu de Sud Ouest. Même si ce ne sont que des joueurs de L2 et de National, ils ont l'air dans une bonne dynamique. Bon staff Girondin ou staff nul, au moins certains essais sont constructifs. Nous verrons bien contre Nancy, si le duo André/Modeste est aligné d'entrée.

 

Là, contrairement aux sempiternels matchs avec Osasuna, pas de blessés, Fernando l'était avant le match. Des douleurs aux adducteurs, qu'il traine depuis quelques semaines (il me semble qu'il avait déjà des soucis à Lorient).

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.sudouest.fr/2011/03/26/andre-pi...ux-353354-8.php

 

Voici le lien du compte rendu de Sud Ouest. Même si ce ne sont que des joueurs de L2 et de National, ils ont l'air dans une bonne dynamique. Bon staff Girondin ou staff nul, au moins certains essais sont constructifs. Nous verrons bien contre Nancy, si le duo André/Modeste est aligné d'entrée.

 

Là, contrairement aux sempiternels matchs avec Osasuna, pas de blessés, Fernando l'était avant le match. Des douleurs aux adducteurs, qu'il traine depuis quelques semaines (il me semble qu'il avait déjà des soucis à Lorient).

Oui, mais l'équipe du Gabon se connait peut être très bien, mais ça n'empêche qu'un groupe de professionnel de L1, ne doit pas perdre face à une équipe comme ça, même avec une équipe "expérimentale".

 

Contrairement à ce que tu dis, le Gabon c'est plus que moyen au niveau africain. La victoire face à l'Algérie, qui n'a pas une équipe transcendante non plus puisqu'elle est composé essentiellement de joueurs de qualité très moyenne, qui est en plus dans une très mauvaise période, n'est guère rassurante pour notre équipe...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon staff Girondin ou staff nul, au moins certains essais sont constructifs. Nous verrons bien contre Nancy, si le duo André/Modeste est aligné d'entrée.

 

Justement cet essaie n'a pu eu l'air très constructif vu le compte rendu de Sud Ouest !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement cet essaie n'a pu eu l'air très constructif vu le compte rendu de Sud Ouest !!!

 

J'en ai bien peur. Je ne vois d'ailleurs pas comment Modeste, qui a un fer à repasser dans chaque chaussure techniquement, pourrait s'entendre avec un deuxiéme attaquant, surtout en seulement 90 minutes de travail. Même si ça a du être travaillé à l'entrainement.

 

Je ne demande qu'à avoir tort et que ce duo aligne les buts contre Nancy. Mais à mon humble avis, si duo il doit y avoir cette saison, c'est plutôt Diabaté/André. L'idéal aurait d'ailleurs peut être été un duo André/Saivet.

 

Mais comme nous tous, je ne posséde pas les résultats des séances du Haillan B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×