Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Rennes 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

Pas grand chose à rajouter par rapport aux commentaires que je viens de lire. Un match nul où on sentait que rien ne pouvait se passer.

 

Défensivement, on a été très presént avec la paire Fernando-Savic qui tient la route depuis 3 matchs avec un seul but pris et les latéraux qui, à défaut de prendre des risques, font bien leur boulot défensif.

 

Au milieu, Sané et Diarra, je n'aime pas, ça récupère, mais au niveau relance, jeu vers l'avant, technique, c'est trop limité. Sané, je ne l'apprécie qu'en DC et je trouve qu'en titularisant les 2 en milieu, ça ne nous permet pas de jouer vite (déjà que !) vers l'avant.

 

Offensivement, à part Wendel, volontaire et qui a su faire la différence, les autres ont été invisibles, titulaires comme remplaçants.

 

On reste dans la course à l'Europe, mais il va falloir montrer autre chose contre Sochaux et sans Fernando derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Marange est juste énorme

 

!

 

Faut pas en rajouter, il fait de bons matches, mais il n'est pas énorme...

 

Sinon, que dire dans ce cas du Tresh de l'an passé? Qu'il était le meilleur latéral de la Création?

 

 

Autrement, match sans intérêt, on est solide derrière mais à quel prix : avec un latéral gauche qui ne monte pas, avec deux milieux défensifs, en laissant le ballon, en mettant un milieu relayeur attaquant de soutien, avec zéro jeu sur les ailes tant on demande aux milieux excentrés d'assurer et de défendre.

 

Combien d'occasion ce soir? Je n'en vois aucune de "franche" non? Mon lien lagguait, donc je pose la question.

 

C'est pas du foot tout ça en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
!

 

Faut pas en rajouter, il fait de bons matches, mais il n'est pas énorme...

 

Sinon, que dire dans ce cas du Tresh de l'an passé? Qu'il était le meilleur latéral de la Création?

 

 

Autrement, match sans intérêt, on est solide derrière mais à quel prix : avec un latéral gauche qui ne monte pas, avec deux milieux défensifs, en laissant le ballon, en mettant un milieu relayeur attaquant de soutien, avec zéro jeu sur les ailes tant on demande aux milieux excentrés d'assurer et de défendre.

 

Combien d'occasion ce soir? Je n'en vois aucune de "franche" non? Mon lien lagguait, donc je pose la question.

 

C'est pas du foot tout ça en tout cas.

pour te repondre , ZERO occase ( la tete manquée de modeste sur cpa ne compte pas )

et 2 pour rennes ( sur cpa et l 'auto goal de diarra, et leroy à la fin )

si on continue comme ça , pas besoin de construire un stade de 60 000 places ... mieux vaut installer des lits ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
!

 

Faut pas en rajouter, il fait de bons matches, mais il n'est pas énorme...

 

Sinon, que dire dans ce cas du Tresh de l'an passé? Qu'il était le meilleur latéral de la Création?

 

 

Autrement, match sans intérêt, on est solide derrière mais à quel prix : avec un latéral gauche qui ne monte pas, avec deux milieux défensifs, en laissant le ballon, en mettant un milieu relayeur attaquant de soutien, avec zéro jeu sur les ailes tant on demande aux milieux excentrés d'assurer et de défendre.

 

Combien d'occasion ce soir? Je n'en vois aucune de "franche" non? Mon lien lagguait, donc je pose la question.

 

C'est pas du foot tout ça en tout cas.

 

eh ogu, je sais pas si t'as regardé le match sur foot + mais j'ai eu une penssee immediate pour toi qd Girodon et roux ont dit:

" Avec une equipe bien moins bonne que l'an dernier, si Bordeaux finit 6 e comme l'an dernier JT aura fait du bon travail"....

 

Et le roux " maintenant que son adjoint est parti avec qui il avait des petits soucis, il peut enfin faire les choix qu'il veut et l'ambiance du vestiaire a changé.."

 

C'est pas moi cette fois!!!!!

 

Ben vous l avez votre reponse avec Nikote....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ah ben si les commentateurs de Foot + le disent alors...eux qui suivent Bordeaux de moins près que nous en plus!

 

Tu ne réponds pas à la question: qu'a apporté Tigana? Car classer 6ème (on n'y est pas encore d'ailleurs, on est 8ème aujourd'hui) une équipe censée être 6ème, ce n'est donc pas une performance.

 

Pour moi, un entraineur doit optimiser le potentiel de l'équipe, par son recrutement, par le jeu mis en place, par son discours motivant.

Là, rien de tel.

 

De toute façon Colouro, je suis navré, mais quand comme toi on a taillé Blanc pour son jeu, pour le 451, pour le traitement réservé à Cavenaghi, pour le recrutement de Gouffran etc...venir dire maintenant que Tigana assure, c'est de la duplicité pure.

 

On pourrait en faire un sondage tiens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben si les commentateurs de Foot + le disent alors...eux qui suivent Bordeaux de moins près que nous en plus!

 

Tu ne réponds pas à la question: qu'a apporté Tigana? Car classer 6ème (on n'y est pas encore d'ailleurs, on est 8ème aujourd'hui) une équipe censée être 6ème, ce n'est donc pas une performance.

 

Pour moi, un entraineur doit optimiser le potentiel de l'équipe, par son recrutement, par le jeu mis en place, par son discours motivant.

Là, rien de tel.

 

De toute façon Colouro, je suis navré, mais quand comme toi on a taillé Blanc pour son jeu, pour le 451, pour le traitement réservé à Cavenaghi, pour le recrutement de Gouffran etc...venir dire maintenant que Tigana assure, c'est de la dualité pure. Pour ne pas dire que c'est de la mauvaise foi de très haute volée.

 

On pourrait en faire un sondage tiens...

 

la seule difference ogu avec Blanc, et elle est de taille, c'est qu'avec Blanc on jouait en 451 alors qu 'on avait Cave et bellion qui cirait le banc...c'est ce que je lui reprochais...alors que la il n'y a rien de rien devant...donc il n'a pas le choix et je trouve que c'est meme une bonne idée au vu des cadavres de devant: si c'etait que mois, j'enleverais aussi BK et mettrais un autre milieu.

 

Par contre je ne comprend pas qu'il continu a aligner le cador de l'equipe qu'est modeste...je veux bien que certains le defndent au vu des qq coups d'eclats quil realise c'ets vrai parfois...mais si on regarde ces matchs dans leur ensemble c'est PYTOYABLE...IMPOSSIBLE DE JOUER AU FOOT AVEC UN MEC QUI PERD TOUS SES BALLONS , QUI N EN GAgNE PAS UN ET QUI VENDANDE 1 OCAS PAR MATCH...

 

.apres sa reprise de volée "district" a USVA , on a eu la tete specail "loisir du dimanche matin"..avec evidemment son face a face habituel rate avec le gardien.heuresement Hors jeu..Franchement diabate lui est tres largement supreiur a tous les niveaux..la je ne comprend vraiment pas Tigana..qu'il veuille avoir raison comme blanc avec Gouffran, ok, mais la cela devient trop lourd et handicapan!!

 

Pour finir sur modeste je n'ai vraiment pas le souvenir d'avoir vu un attaquant titulaires des gigi aussi faible. vraiment.

 

je confirme, avec ca devant, finir la ou on est est vraiment pas mal... mais bon pour 3.5 M€....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas moi cette fois!!!!!

 

Ben vous l avez votre reponse avec Nikote....

 

On savait qu'ils ne s'entendaient pas,rien de nouveau et au moins on peut reconnaitre à pavon de s'etre effacé pour le collectif.

Maintenant ça ne nous dit pas qui avait raison des 2 dans leur "gueguerre"...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

PLASIL transparent, BENK et MODESTE nuls, impossible de gagner un match, la seule satisfaction, une certaine solidité retrouvée.

Sinon, pour répondre à Ogu, nous avons eu une seule occasion, sur une belle phase de jeu initiée par WENDEL, malheureusement il se précipite dans sa frappe.

Je ne pense pas que se soit la paire SANE-ALOU qui soit à l'origine de notre purge offensive, mais bien le quatuor placé devant eux avec le seul WENDEL qui a surnagé, ne parlons même pas des entrées de JUSSIE et TREM.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui ben ka a été mauvais comme à son habitude

 

Diarra est en fin de carrière ce se sent

fernando tres lent

modeste médiocre .. quand on voit gameiro ...

 

 

en tout cas faut remercier triaud pipo et de tavermachin pour leur oeuvre

Share this post


Link to post
Share on other sites
PLASIL transparent, BENK et MODESTE nuls, impossible de gagner un match, la seule satisfaction, une certaine solidité retrouvée.

Sinon, pour répondre à Ogu, nous avons eu une seule occasion, sur une belle phase de jeu initiée par WENDEL, malheureusement il se précipite dans sa frappe.

Je ne pense pas que se soit la paire SANE-ALOU qui soit à l'origine de notre purge offensive, mais bien le quatuor placé devant eux avec le seul WENDEL qui a surnagé, ne parlons même pas des entrées de JUSSIE et TREM.

 

Assez d'accord avec ton analyse, notre animation offensive est en dessous de tout !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil bien muselé, un bloc Rennais autour de Mangane solide, sans ce vrai ouvre boite qui va faire la différence, Bordeaux ne pouvait marquer que sur coup de pied arrêté. En face pareil, pas de vitesse, pas de création, une grosse défense autour d'un Savic qui a pris une belle dimension.

 

J'ai bien aimé l'allant et le décisif d'un Chalmé, facilement trouvé par ... L.Sané.

 

0/0 un match nul, moins nul que celui du match aller, mais pas de plaisir à vivre, ni pour les joueurs, ni pour les spectateurs et supporters à TV.

 

Pendant ce temps là, Sochaux et Lorient gagnent et cet après midi ou ce soir, les autres prétendants à la sixiéme place, peuvent aussi l'emporter. Bordeaux pourrait être 10 eme (à vérifier).

 

Cependant sur la longue route des matchs restant à disputer, ce point pris peut compter. De toute façon est ce si interessant que ça d'avoir cette purge d'Europa league à assumer ? Sauf bien sur en ce qui concerne les points UEFA éventuels. Il y a tellement à reconstruire, que ce pourrait plutôt être un handicap, avec un semi-objectif de plus, que Bordeaux ne pourrait pas assumer.

 

Il y t'il un peu de mieux, par rapport à la dégringolade qui a commencé début 2010 ?

 

Je comparerais ce terrible mois d'Avril 2010, avec 5 défaites et 1 nul en 6 matchs de chmapionnat, aux résultats d'Avril actuels. Oui il y a un mieux, en terme de points bien sur, mais aussi en terme de confiance. Défensivement, la maison Girondine commence à ressembler à quelque chose (et là je ne parle pas seulement des 4 défenseurs, mais du travail global défensif).

 

Par contre en terme de jeu (et même contre nos amis Verts, à la très faible prestation) que de chemin à faire. Là, de vrais renforts sont souhaitables. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec toi xavier ... à quoi bon aller se compliquer la tâche en nous rajoutant cette europa league ?

 

je pense qu'avant il faut savoir où on va ! on ne sait pas pour l'entraineur , les joueurs partants , restants ...

 

construisons une équipe , après on parlera d'europe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui ben ka a été mauvais comme à son habitude

 

Diarra est en fin de carrière ce se sent

fernando tres lent

modeste médiocre .. quand on voit gameiro ...

 

oui mais lui contrairement aux 3 autres que tu cites a été bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

La solidité retrouvée l'est au prix d'un abandon total de toute construction offensive : les latéraux montent peu (surtout Marange, même si on a vu un peu Chalmé, mais jamais accompagné), on a laissé le ballon à l'adversaire, on a joué bas me semble-t-il (à vérifier), on a collé deux golgoths destructeurs 10 mètres devant l'axe central, on a installé deux offensifs d'aile qui ne débordent pas et se contentent de défendre et de faire des passes simples, puis pour parachever l'ensemble, on donne l'animation du jeu en position d'attaquant de soutien au relayeur Plasil.

 

Je préfère ne rien dire sur Modeste pour ne pas heurter son puissant fan club. Ses stats sur les dix derniers matches parlent d'elle-même. Ses contrôles aussi d'ailleurs.

 

 

En gros, on est solide car on a 9 défenseurs sur la pelouse. Cette équipe n'a aucun équilibre. Et jouer les nuls, ça fait pas avancer.

Hier, Rennes jouait sans attaquant de métier (le néerlandais là, il vient de deuxième division), les bretons restent sur une série épouvantable, on a moyen de prendre leur place à terme en faisant une série de victoires, et on se contente du zéro zéro jusqu'au bout. On a même pas tenter 15 minutes de pression en fin de match.

 

Le pire, c'est qu'à la dernière seconde, avec moins de maladresse sur le tir rennais seul face au but vide, on repart avec une défaite...Moralité, même en construisant Fort Alamo, on est passé près d'une énième défaite.

 

J'en peux plus de ce jeu dégueulasse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus fou, c'est que l'on aurais pu remporter ce match... avec ce penalty non sifflé sur la main (réflexe ?) de Mangane en 2nd période sous la pression de Diabate.

 

Sincèrement sur ce match qu'y a t'il a retenir ? Nous avons un excellent gardien, & un jeune défenseur en devenir (Savic) hormis cela c'est le néant total...

 

Encore une fois vous tombez tous sur ce malheureux Modeste, mais moi c'est Ben Khalfallah que je ne peut plus voir, acheté 5M€ qui plus est !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×