Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Sochaux

Recommended Posts

A quoi bon mettre André dans le groupe ? Essayons plutôt un jeune bon sang.

 

Et Ducasse en CFA ... Mouais, il peut jouer au moins. Je suis triste pour Pierrot :(.

Je ne comprend pas non plus pourquoi André qui ne sert à rien et ne sera plus là l'année prochaine est présent.

J'espère au moins qu'il sait couper les citrons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A quoi bon mettre André dans le groupe ? Essayons plutôt un jeune bon sang.

 

Et Ducasse en CFA ... Mouais, il peut jouer au moins. Je suis triste pour Pierrot :(.

 

Bon sang --> Dopé --> Jalabert :moqueur2 pour WG:

 

En tout cas moi je constate que contre Lens, Diarra sera suspendus et Ducasse ne jouera pas.

 

Ca paraitrait illogique qu'il soit titu à Lens alors qu'il n'est jamais dans le groupe.

 

Moi qui pensait le voir chez les chtis ... j'espère me tromper mais les signes trompent rarement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il le fait jouer avec la CFA pour qu'il garde le rythme

pour pouvoir le faire rentrer contre Lens......quoi que c est dommage on l'aime bien notre pierrot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprend pas non plus pourquoi André qui ne sert à rien et ne sera plus là l'année prochaine est présent.

 

 

cela fera partie des grands mystères de la saison 2010-2011 déja pleine d'exemples de ce genre... !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien il doit savoir qu'il va falloir finir sur un capot !

 

hé oui...

 

comme à peu près toutes les filles bourrées de 18 ans qui vont sortir ce week end !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé oui...

 

comme à peu près toutes les filles bourrées de 18 ans qui vont sortir ce week end !!

:Invision-Board-France-557:

 

Belle répartie : J'adore

Share this post


Link to post
Share on other sites
cela fera partie des grands mystères de la saison 2010-2011 déja pleine d'exemples de ce genre... !

 

 

c'est là où on voit que la gestion du club n'est pas des plus parfaite.

aller engager un André qui physiquement n'était pas prêt, alors qu'on était en urgence d'un attaquant, est une faute professionnelle.

tu fais une telle erreur dans n'importe quelle boite, ton patron te vire !

enfin, si c'était la seule faute...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gratuit et physiquement prêt, c'était une gageure...

Qui a le chéquier...

 

oui mais gratuit ou pas, il nous fallait un attaquant rapidement. on va chercher qui ? un mec pas prêt.

alors c'est sûr, vu la "générosité" de nos dirigeants, on hésite pas entre un joueur gratuit et un autre qu'on doit payer.

lamentable !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprend pas non plus pourquoi André qui ne sert à rien et ne sera plus là l'année prochaine est présent.

J'espère au moins qu'il sait couper les citrons.

 

Contrairement à ce qui s'écrit ici ou là, Tigana dans sa conférence de presse de Jeudi, semble attendre beaucoup plus d'André, mais serait prêt à le garder, même s'il ne joue pas en match officiel, à condition qu'il perde du poids et se donne nettement plus aux entrainements.

 

La position actuelle du club, peut d'ailleurs aussi s'interpréter comme une méthode pour discuter la clause d'achat. Je pense que rien n'est vraiment décidé, André, à peine 20 ans et probablement une belle carriére à venir, il ne faudrait pas le voir s'éclater ailleurs, alors qu'on l'a eu sous la main.

 

Dans le même temps, on apprend que Pujol serait sur nos tablettes. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Dans le même temps, on apprend que Pujol serait sur nos tablettes. B)

[/quoe]

 

 

c 'est dans les tablettes ou c 'est un souhait????

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'était une autre époque quand même ... ça paraît si lointain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

on vas pas tarder à partir pour Lescure avec la même méteo que contre Sainté et nous esperont que l'issue du match soit identique ..... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on vas pas tarder à partir pour Lescure avec la même méteo que contre Sainté et nous esperont que l'issue du match soit identique ..... :Allez FCGB - LT 2009:

C'est clair qu'on va se prendre la flotte sur le coin du nez! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×