Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Sochaux

Recommended Posts

je ne verrais pas le match perso ...

 

ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas raté un match , ça m'fais bizarre ... ( et ça m'fais ch*** )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cédric CARRASSO1

Michael CIANI2

Vujadin SAVIC15

Mathieu CHALME21

Benoît TREMOULINAS28

Ludovic SANE29

© Alou DIARRA4

Fahid BEN KHALFALLAH8

Geraldo WENDEL17

Jaroslav PLASIL18

Anthony MODESTE22

 

16Teddy RICHERT ©

4Boukary DRAME

23David SAUGET

24Damien PERQUIS

29Mathieu PEYBERNES

8CARLAO

10Ryad BOUDEBOUZ

14Marvin MARTIN

11Nicolas MAURICE-BELAY

12Brown IDEYE

20Edouard BUTIN

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien connu on ne change pas une équipe qui ne gagne pas, donc équipe annoncée avec Ciani & Tremoulinas qui rentrent dans le 11.

 

Je me languis d'avance de notre animation offensive, Ben Khalfallah quoi.... merde !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Francis Gillot : Sochaux, objectif début de saison : maintien

tactique : 4-4-2 à l'extérieur

joueurs à vocation offensive : 5

 

Jean Tigana : Bordeaux, objectif début de saison : ligue des champions

tactique : 4-5-1 à la maison

joueurs à vocation offensive : ? Une pointe qui n'a aucune saison de ligue 1 dans les jambes en titulaire indiscutable, le fantôme de Wendel à gauche, le jumeau du BenKhalfallah de Va à droite, et Jaro

 

Et le mieux : jouer avec deux milieux défensifs au même profil ! On fait toute une affaire pour les quotas, dommage qu'on ne puisse pas limiter notre "entraineur" à mettre un seul bourrin en milieu défensif ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani préféré donc à Planus. Un Ciani dont on sait qu'il n'a pas de pied gauche. Par voie de conséquence, Savic devrait jouer défenseur central gauche. Ces deux là sont plutôt des stoppeurs. Qui prendra la fonction de libéro ? Espérons que tout ça a été travaillé à l'entrainement et que Carrasso est à 100 %.

 

Ce sera donc le désormais classique 4/2/3/1 en phase défensive, se muant en 4/3/3 en phase offensive. Si ça donne le pressing vu contre les Verts, ça devrait passer. Si au contraire Martin et ses potes occupent le milieu de terrain, bonjour les soucis et l'équipe coupée en deux.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani préféré donc à Planus. Un Ciani dont on sait qu'il n'a pas de pied gauche. Par voie de conséquence, Savic devrait jouer défenseur central gauche. Ces deux là sont plutôt des stoppeurs. Qui prendra la fonction de libéro ? Espérons que tout ça a été travaillé à l'entrainement et que Carrasso est à 100 %.

 

Ce sera donc le désormais classique 4/2/3/1 en phase défensive, se muant en 4/3/3 en phase offensive. Si ça donne le pressing vu contre les Verts, ça devrait passer. Si au contraire Martin et ses potes occupent le milieu de terrain, bonjour les soucis et l'équipe coupée en deux.

 

B)

 

Travailler à l'entrainement ?

Depuis Juin, qu'est ce qui a été travaillé à l'entrainement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

cela sous entend que dans l 'esprit de tigana , planus est le 4 eme DC , apres fernando, savic , ciani ...

alors qu 'il y a 1 an à peine, il fetait sa 1 ere selection ...

 

je ne comprend pas ...

 

surtout quand on sait que planus sait jouer DC gauche , et que savic est bien depuis 3 matchs en DC droit ...

 

et puis ciani ? franchement , vu ses perf à la diarra depuis le debut de saison , vu qu 'il va surement ( et heureusement ) partir à l 'inter saison , ben planus aurait du commencer le match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Travailler à l'entrainement ?

Depuis Juin, qu'est ce qui a été travaillé à l'entrainement ?

 

Si j'en crois l'interview de Savic récent, à la question :

 

- Fernando est suspendu, ce sera Ciani ou Planus, y a t'il un soucis ? (je résume)

 

Savic affirme que toutes les associations possibles sont travaillées lors des petits matchs d'entrainement au Haillan. Si l'inverse était vrai, à quoi servirait un staff sportif ?

 

Le vrai problême c'est que Ciani et Savic c'est un peu le même profil. Marc Planus n'est sans doute hélas pas à 100 %. De toute façon, travaillé ou pas, Ciani et Savic n'ont forcément pas les automatismes, d'un Savic/Fernando aligné depuis Lille.

 

La CFA2 a été battue. Espérons que ce n'est pas un mauvais signe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

lequipe.fr

 

Foot - L1 - Bordeaux

Planus encore remplaçant

Comme face à Lille (1-1), Saint-Etienne (2-0) et Rennes (0-0), Marc Planus va de nouveau s'asseoir sur le banc des remplaçants contre Sochaux (19h00). Jean Tigana lui a préféré le jeune Vujadin Savic, qui formera un duo en charnière centrale avec Mickaël Ciani. En l'absence de Fernando (suspendu), c'est Ludovic Sané qui sera à la récupération avec Alou Diarra. Anthony Modeste sera, lui, l'unique pointe dans le 4-2-3-1 bordelais. Les Brésiliens André et Jussie seront sur le banc.

Bordeaux : Carrasso - Chalmé, Ciani, Savic, Trémoulinas - Sané, Diarra - Ben Khalfallah, Plasil, Wendel - Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cela sous entend que dans l 'esprit de tigana , planus est le 4 eme DC , apres fernando, savic , ciani ...

alors qu 'il y a 1 an à peine, il fetait sa 1 ere selection ...

 

je ne comprend pas ...

 

surtout quand on sait que planus sait jouer DC gauche , et que savic est bien depuis 3 matchs en DC droit ...

 

et puis ciani ? franchement , vu ses perf à la diarra depuis le debut de saison , vu qu 'il va surement ( et heureusement ) partir à l 'inter saison , ben planus aurait du commencer le match

 

Souffrant du dos cette semaine, Marc était incertain, tout comme Jussié. Les deux sont sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Souffrant du dos cette semaine, Marc était incertain, tout comme Jussié. Les deux sont sur le banc.

blessure diplomatique pour moi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas sûr comme blessure...

Plutôt une excuse

 

 

 

 

 

 

EDIT : devancé d'un chouia

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas sûr comme blessure...

Plutôt une excuse

 

 

 

 

 

 

EDIT : devancé d'un chouia

en tout pas temoin du mauvais climat entre planus et tigana

planus ayant depuis 1 an le meme agent que blanc ( bernes , bien connu pour ses magouilles sous tapis ) , n 'y a t il pas un lien de cause à effet ?

planus mal entouré ? mal conseillé ?

c 'est la seule explication que je trouve pour dedouaner tigana

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est clair que la blessure de planus j y crois pas il est au placard pour le moment ....bref des choix vraiment etranges de la part de tigana comme d hab , on joue a un attaquant a domicile bref ca prouve nos envies offensives ca fait tres peur face a sochaux qui va jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×