Jump to content
Sign in to follow this  
Sly36

[L1] Bordeaux-Sochaux

Recommended Posts

Je n'ai pas vu l'image mais je reste choqué de vos dires quant à Diarra souriant à la fin du match...

 

Du Tigana dans le texte, comme depuis le début de la saison, Raymond sors de ce corps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra avec un grand sourire à la fin ... Salut capitain ...

 

Mais ça c'est bien fait pour votre gueule !!! (enfin la tienne j'en sais rien) mais c'est bien fait pour la gueule de tous ceux qui voulaient le voir rester coute que coute !!! et paf !!! on a gagné un joueur démotivé à 250 000 euros par mois...rien que ça...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, c'est pas tout ça mais je vais finir la soirée en apothéose en regardant le GRAND CABARET de Sebastien...

 

Vie de merde....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'attends la démission de Tigana ce soir et qu'elle soit accepté.

A vomir, les choix de joueurs, la tactique ... MI NA BLE

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'attends la démission de Tigana ce soir et qu'elle soit accepté.

A vomir, les choix de joueurs, la tactique ... MI NA BLE

 

Pour le remplacer je pense à BLAQUART

Share this post


Link to post
Share on other sites

un grand merci à triaudguignolo et de tavermahin pour leur oeuvre avec le recrutement de ben machin et modeste

 

supesr joueurs

 

merci bandes d'in,compétents

 

encore merci pour tigana avec un style de jeu extra et en pointe un modeste de rêve

Share this post


Link to post
Share on other sites

une catastrophe sur toute la ligne , du changement a tous les niveaux ,ce n'est plus possible

Share this post


Link to post
Share on other sites

on s'est fait souiller par une bande de gamins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme d'habitude, les joueurs en dessous de tout.

Tigana n'a pas su gérer la crise.

Dégager les pseudos cadres

Qui est plus fautif...

 

Beaucoup des 2... dans qu'elle proportion, on s'en fout.

Dur pour les supporters.

 

Les dirigeants...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

lequipe.fr

 

 

 

«Ri-di-cules», «Tigana démission !», «ça va péter», les supporters bordelais se sont lâchés samedi soir pendant que Sochaux humiliait leur équipe en menant 4-0 au repos grace à un doublé de Ideye (9e, 30e) et a des réalisations de Perquis (11e) et Boudebouz (22e). Et puis le virage Sud, qui accueille les plus fervents supporters bordelais et qui avait fait preuve de second degré contre Arles-Avignon ou Saint-Etienne, a craqué. Il sest vidé à cinq minutes de la mi-temps, les supporters refusant d'assister à la débâcle de leur équipe, eux qui ne cessent de réclamer aux joueurs depuis de nombreuses semaines : «Battez-vous pour vos couleurs».

 

La tension s'est propagée jusqu'au banc de touche puisqu'une discussion très vive a éclaté entre Tigana et Michaël Ciani quand le coach girondin a pris la décision de remplacer le défenseur central par Jussiê (36e). Pour le public resté dans le stade, la seconde période a été l'occasion de se moquer ouvertement de ses joueurs en accompagnant les passes sochaliennes de «olé !» ou en applaudissant les contrôles ratés de Modeste. Bordeaux a cadré deux tirs en 90 minutes...

Jean Tigana pensait être «à l'abri d'une rechute»

On croyait pourtant les Bordelais partis à la conquête de la sixième place et l'entraîneur, Jean Tigana, pensait même être «à l'abri d'une rechute». Bien vu. Le technicien, qui a déjà présenté deux fois sa démission cette saison, est plus que jamais fragilisé. Contre Sochaux, Bordeaux a perdu une partie de son orgueil en même temps que ses illusions pour la fin de la saison. Encore quatre matches avant que le rideau se baisse. Cela risque d'être long... - Ludovic VIGIER, à Bordeaux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tigana demissionne

officiel sur gold fm

motif : sa fille se fait insulter à l 'ecole et au stade ...

 

........ pas de commentaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×