Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

ben tu sais, on va recevoir PSG, jouer à Toulouse et recevoir Montpellier. je ne vois pas comment on peut marquer des points là ?

 

Bah, on peut espérer 2 points quand même. 2 bons vieux 0-0 à Toulouse et contre Montpellier, vu qu'ils auront plus rien à jouer.

3 si le PSG gagne la CDF ce week-end...

Share this post


Link to post
Share on other sites
maintenant il faut marquer et glaner quelques points, car je ne serais pas tranquille sans ça, jusqu'à la fin du dernier match. :)

Tu crois encore qu'on va descendre?

Share this post


Link to post
Share on other sites
même si on marque aucun point, on descendra pas...45 points et relégués c'est jamais arrivé !!

 

ohhh, cette année le minimum se situe autour de 46 points plutôt.

il nous en manque un.

mais Nancy doit gagner au moins 2 de ses 3 matchs aussi .

sait-on jamais ?

 

 

Bah, on peut espérer 2 points quand même. 2 bons vieux 0-0 à Toulouse et contre Montpellier, vu qu'ils auront plus rien à jouer.

3 si le PSG gagne la CDF ce week-end...

 

2 points ?? si on joue comme ce soir , c'est 0 point !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ne pas gagner ce match??? je n'en reviens pas incroyable c'est plus etre au fond,c'est une abysse

Share this post


Link to post
Share on other sites
ohhh, cette année le minimum se situe autour de 46 points plutôt.

il nous en manque un.

mais Nancy doit gagner au moins 2 de ses 3 matchs aussi .

sait-on jamais ?

 

46 points ?? ...Oo...

 

Nancy, 1er reléguable a 39 points, il reste 3 journées et tu crois vraiment qu'ils vont prendre 7 points ???

et Monaco prendrait aussi 6 points et CAEN 5...etc...avec le rythme qu'ils ont depuis le début de la saison !!.???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu crois encore qu'on va descendre?

 

J'ai regardé le calendrier des clubs de la 11 eme à la 18 eme place et il vaut mieux glaner quelques points, disons au moins un nul, pour éviter un incroyable scénario, d'un club descendant en L2 avec 45 pts.

 

En effet, nous pouvons parfaitement perdre contre PSG, Toulouse et Montpellier, qui nous sont supérieurs actuellement.

 

Une petite question : Aurions nous été plus forts avec Diarra ? Ce qui est sur, c'est que Fernando à sa place, c'est pas terrible. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai regardé le calendrier des clubs de la 11 eme à la 18 eme place et il vaut mieux glaner quelques points, disons au moins un nul, pour éviter un incroyable scénario, d'un club descendant en L2 avec 45 pts.

 

En effet, nous pouvons parfaitement perdre contre PSG, Toulouse et Montpellier, qui nous sont supérieurs actuellement.

 

Une petite question : Aurions nous été plus forts avec Diarra ? Ce qui est sur, c'est que Fernando à sa place, c'est pas terrible. B)

 

ah ça c'est clair !

 

il faut qu'il reste en défense ! Plus jamais au milieu ...

 

il avait l'air complètement perdu et faisait des choix pour le moins très surprenants :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
46 points ?? ...Oo...

 

Nancy, 1er reléguable a 39 points, il reste 3 journées et tu crois vraiment qu'ils vont prendre 7 points ???

et Monaco prendrait aussi 6 points et CAEN 5...etc...avec le rythme qu'ils ont depuis le début de la saison !!.???

 

mathématiquement, Nancy peut passer encore devant.

mais c'est vrai qu'un seul match nul nous suffit.

that's all

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont fatigué de leur saison (L1 + Coupe d'europe) mais eux ils ont du caractère , de l'envie ! On ne récolte que ce qu'on mérite et cette 11 ième place est logique et je me demande si la logique pour nous serait pas plus bas : 14-15 ième !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Ils ont fatigué de leur saison (L1 + Coupe d'europe) mais eux ils ont du caractère , de l'envie ! On ne récolte que ce qu'on mérite et cette 11 ième place est logique et je me demande si la logique pour nous serait pas plus bas : 14-15 ième !

 

On y arrive, on y arrive.. Tranquillement, mais on y arrive... à cette belle 15ème place qui nous tend les bras...

 

Ou sont champagne, prostituées, cigares ??? Après les matchs ? Non parce que là, on allait voir ce qu'on allait voir, d'après diverses déclarations... Mais en fait, j'attends encore, comme Anne, ma soeur Anne.... Et je ne vois même pas le début du commencement de l'ombre d'un chouïa de renouveau quelconque...

 

Je suis désolé de contredire ceux qui ont vu une "bonne première mi-temps", mais perso, je n'ai vu ni plus, ni moins que ce que l'on se tape depuis maintenant près d'un an et demi... sans discontinuer...

 

Ha au fait, Diabaté qui devait "révolutionner" l'attaque, ne vaut pas mieux que Modeste.

Modeste a complètement perdu confiance. La preuve ? Il a changé son côté de tir au dernier moment. Résultat : arrêt du gardien.

 

Donc voilà, une purge de plus, et de la faute à Jeannot, sans doute ? Non.

A Bédouet, alors ? Non plus.

 

Aux joueurs et leur manque de professionalisme depuis maintenant plus d'un an, comme je me tue à le dire ??? OUI.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon je vais me coucher ...

 

et qui sait peut-être qu'en me réveillant demain je verrais une brève avec marqué " Triaud et les joueurs démissionnent ! " ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

J'ai bien aimé les chants Lensois, si face à Paris certains pouvaient être mieux inspiré que des "Tigana démission", nos joueurs finiront peut être par comprendre qu'ils portent une part importante de responsabilité et qu'ils ne sont pas en colonie de vacance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On y arrive, on y arrive.. Tranquillement, mais on y arrive... à cette belle 15ème place qui nous tend les bras...

 

Ou sont champagne, prostituées, cigares ??? Après les matchs ? Non parce que là, on allait voir ce qu'on allait voir, d'après diverses déclarations... Mais en fait, j'attends encore, comme Anne, ma soeur Anne.... Et je ne vois même pas le début du commencement de l'ombre d'un chouïa de renouveau quelconque...

 

Je suis désolé de contredire ceux qui ont vu une "bonne première mi-temps", mais perso, je n'ai vu ni plus, ni moins que ce que l'on se tape depuis maintenant près d'un an et demi... sans discontinuer...

 

Ha au fait, Diabaté qui devait "révolutionner" l'attaque, ne vaut pas mieux que Modeste.

Modeste a complètement perdu confiance. La preuve ? Il a changé son côté de tir au dernier moment. Résultat : arrêt du gardien.

 

Donc voilà, une purge de plus, et de la faute à Jeannot, sans doute ? Non.

A Bédouet, alors ? Non plus.

 

Aux joueurs et leur manque de professionnalisme depuis maintenant plus d'un an, comme je me tue à le dire ??? OUI.

 

Mais es-tu fou? Te rends-tu compte que tes déclarations vont te mener tout droit au bûcher? Oser dire que les joueurs sont responsables? T'es un grand malade toi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×