Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lens 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

Merde.. Ca me fait bien plus chier que le départ de Tigana ça (d'ailleurs pourquoi ils ferment !?)

 

Ils avaient de super données sur les joueurs, et plus précisément les buteurs girondins, jusque dans les années 50...

 

 

C'est Tigana qui était le mécène de ce site ?

 

C'est ballot, il était excellent ce site. Pour les archives, on peut encore y accéder, manque juste la saison actuelle. Je pense malheureusement que cela est provisoire et que l'ensemble va être effacé ... merdoume.

 

Il reste encore le site de Jeddy (La Légende des Gigis) même si c'est différent mais on retrouve pas mal d'infos ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ballot, il était excellent ce site. Pour les archives, on peut encore y accéder, manque juste la saison actuelle. Je pense malheureusement que cela est provisoire et que l'ensemble va être effacé ... merdoume.

 

où et comment stp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
où et comment stp ?

 

 

Cadeau (et j'ai même la saison actuelle) et pour le chèque, tu connais l'adresse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espère voir Ducasse titulaire ...

 

j'y crois !!!! c'est le suspens de cette fin de saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est marrant quand même ce groupe ...

 

8 défenseurs de métier pour seulement 2 attaquants : Modeste et Diabaté...

 

on peut quand même pas continuer comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Tu voudrais pas nous faire ton bilan de Tigana plutôt que, encore une fois, débarquer pour faire de l'ironie à deux sous sans aborder le fond?

 

Merci d'avance!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
C'est vrai ça. Quel con ce Tigana. Ah mais attends, il est parti samedi soir. Mais alors?

C'est parce qu'il est parti samedi soir que ce n'est plus lui qui a construit ce groupe ? Y a un moment faut arrêter le ridicule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu voudrais pas nous faire ton bilan de Tigana plutôt que, encore une fois, débarquer pour faire de l'ironie à deux sous sans aborder le fond?

 

Merci d'avance!

 

Bah, t'as pas bien suivi ce week-end alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est marrant quand même ce groupe ...

 

8 défenseurs de métier pour seulement 2 attaquants : Modeste et Diabaté...

 

on peut quand même pas continuer comme ça...

 

 

En tout cas, Dédé n'est pas dans le groupe. On le disait la semaine dernière qu'il ne servait à rien de le mettre. Normal.

 

Continuer comme ça ? Le groupe est construit sur une base défensive, si le trio veut plus d'offensives, Modeste et Diabaté seront titulaires et pourront tenir tout le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Bah, t'as pas bien suivi ce week-end alors...

 

C'est vrai, j'étais à Toulouse pour le match Stade Toulousain-ASM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est marrant quand même ce groupe ...

 

8 défenseurs de métier pour seulement 2 attaquants : Modeste et Diabaté...

 

on peut quand même pas continuer comme ça...

 

Quand on pense qu'au début de saison on avait Gouffran, Diabaté, Cavénaghi, Bellion, Ayité, Modeste, Saivet qui pouvaient évoluer très haut...

C'était peut-être l'occasion de mettre Sala dans le groupe, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on pense qu'au début de saison on avait Gouffran, Diabaté, Cavénaghi, Bellion, Ayité, Modeste, Saivet qui pouvaient évoluer très haut...

C'était peut-être l'occasion de mettre Sala dans le groupe, non ?

Je ne trouve pas que ce soit le match idéal pour le lancer. Aux joueurs quin ont été minables contre Sochaux de montrer qu'ils ont de l'orgueil et en plus, lancer un jeune dans cette équipe en totale déconfiture, ce n'est jamais très bon pour lui.

 

Ou alors, on tranche dans le vif et on lance la CFA2 !

 

Pour lancer Sala ou un autre, j'attendrai plutôt les amicaux cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×