Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 2-0 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Altharian

Ca a l'air de vous étonner... Mais Gasset est pas dans les tribunes ce soir, vous voyez ce que je veux dire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du talent il y en à, de l'envie et des prises de risques il n'y en à plus. Sauf contre le "TOP 5" malheuresement le championnat ne se limite pas à 5 équipes. Dès qu'on doit faire le jeu on est au abonnés absent.

 

 

Ah oui il est où le talent? Expliques moi ça m'interesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toulouse, une grande histoire d'amour sur coups de pieds arrêtés travaillés face à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

jviens de me rendre compte que modeste est encore sur le terrain, jpensais qu'il était sorti à la place de diabaté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui il est où le talent? Expliques moi ça m'interesse.

 

Plasil nous as montre de belle choses cette saison. Diarra peut pas avoir tout perdu d'une saison a l'autre tout comme Wendel.

Après il reste des irréductibles comme BK ou Marange ou Modeste qui eux ont plus l'envie que le talent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'année prochaine on passe sur le grill...

 

 

Heureusement qu'il y avait ce match contre le PSG, un gros, afin d'assurer le maintien. Si cela avait été contre une "petite" équipe, on aurait eu chaud aux fesses quand on voit le classement.

 

La première étape "Tigana" est réalisée.

La deuxième étape "joueurs" doit être faite.

La troisième étape "Président" ne peut pas être reculée ...

 

Nous sommes une faible équipe mentalement et structurellement et nous le resterons si rien ne bouge.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

nouvelle défaite sans aucun panache pour changer.

 

Heureusement qu'il y avait ce match contre le PSG, un gros, afin d'assurer le maintien. Si cela avait été contre une "petite" équipe, on aurait eu chaud aux fesses quand on voit le classement.

 

La première étape "Tigana" est réalisée.

La deuxième étape "joueurs" doit être faite.

La troisième étape "Président" ne peut pas être reculée ...

 

Nous sommes une faible équipe mentalement et structurellement et nous le resterons si rien ne bouge.

 

 

Même contre le psg c'est qu'un but sur peno, dans le jeu cette équipe ne vaut rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heureusement qu'il y avait ce match contre le PSG, un gros, afin d'assurer le maintien. Si cela avait été contre une "petite" équipe, on aurait eu chaud aux fesses quand on voit le classement.

 

La première étape "Tigana" est réalisée.

La deuxième étape "joueurs" doit être faite.

La troisième étape "Président" ne peut pas être reculée ...

 

Nous sommes une faible équipe mentalement et structurellement et nous le resterons si rien ne bouge.

C'est ce que j'allais dire : quand on voit le classement ce soir, on se dit : heureusement qu'on a gagné mercredi...

 

Franchement, je suis pas confiant pour la saison prochaine, loin de là. Il va falloir agir pour éviter un destin funeste à la Nantes ou Monaco peut être...

Je flippe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a marqué qu'un seul but lors des 5 derniers matchs, sur péno

ca me fait chier de voir des gens (les lillois) heureux là

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

A part ça le 451 est la solution...Quelque soit le futur coach, il faut lui INTERDIRE ce schéma qui tue le foot et le plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×