Jump to content
eltet

Landry N'GUEMO

Recommended Posts

Guest metaldusty
Faut pas s'enflammer, surtout que l'info, elle vient du site officiel... Ils ne vont tout de même pas écrire que ce sont des "brèles"...

 

D'accord avec toi, mais les "désidératas" de J-Lo semblent prendre vie : il voulait jouer avec 2 milieux déf & 2 attaquants. Il sait désormais qu'il peut compter sur 2 milieux déf de "haut niveau", pour le moment au moins....

Share this post


Link to post
Share on other sites

effectivement , dans le même temps gouffran a prit le 9 de cavenaghi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Il te semble", ou tu as une source...

 

 

Altha tu deviens relou avec tes sources ...tu dois pas ètre loin des sources de Caudalie ou Béllion avait fait ses débuts de cameraman, vas y faire un tour ça destresse !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ben je suis peut être relou, mais j'ai cherché où il avait changé son maillot, et j'ai pas trouvé, donc je demande où vous avez vu l'info vu que je l'ai pas trouvée, c'est aussi simple que cela...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben je suis peut être relou, mais j'ai cherché où il avait changé son maillot, et j'ai pas trouvé, donc je demande où vous avez vu l'info vu que je l'ai pas trouvée, c'est aussi simple que cela...

 

 

voilou...

mais le site n'est peut etre pas à jour....et pis c'est pas grave !

http://www.girondins.com/matches/encyclope...s/2012/11.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ben il a le numéro 12, justement ^_^

Tu penses bien que c'est la première page que j'ai vérifiée...

 

Pour Gouffran je le sais car je l'ai entendu sur Gold FM.. Mais je n'ai aucun retour sur N'Guémo et son numéro de maillot changé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Gouffran je le sais car je l'ai entendu sur Gold FM.. Mais je n'ai aucun retour sur N'Guémo et son numéro de maillot changé

 

on le voit sur le resume du match contre Ajaccio Altha, il a bien le dossard numero 7

Share this post


Link to post
Share on other sites

je confirme !!! à biscarosse Nguemo avait le 7 et gouffran le 9 ! krychowiak le 31 et sala le 32 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai bien aimé son match...pas de fioritures...il écarte bien le jeu...rapide à la récupération !

Il essaie de jouer vite et vers l'avant, ce qu'il nous manque en gros. A la récupération, c'est pas si mal, mais en dessous d'un Diarra en bonne forme, d'il y a plus d'un an quoi, mais pas mauvais, et pas cher à l'achat donc parfait ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×