Jump to content
Sign in to follow this  
Guest sebbordeaux

Faut'il liquider Liquido ?

Recommended Posts

la meilleure proposition je trouve ...

 

mais bon sur ce coup je manque surement d'objectivité ( et je n'ai pas eu le courage de tout écouter , y'a trop de propositions ... )

 

Sinon, Jean Dujardin qui chante Banbino. Moi ca me ferait bien marrer en tout cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je n'dis pas qu'aucun morceau de rap ne fonctionnerait mais ceux cités ici ne m'emballe pas.

 

pour nada surf oui pourtant j'n'arrive pas à m'imaginer ça lors de l'entrée des joueurs...

 

Pour le rap, OK, pourquoi pas.

Pour Nada surf, je viens de reprendre le clip, t'as 1mn10 avant que la guitare sonne réellement. Tu les fais entrer à ce moment là, je pense que ça peut coller. Autant que le Liquido aujourd'hui en tout cas.

 

Sinon, pour revenir sur le sujet du rap qui colle pas selon certains, je vois pas en quoi ça le ferait moins que l'autre daube de Guetta que la LFP nous impose...

 

Sinon, Jean Dujardin qui chante Banbino. Moi ca me ferait bien marrer en tout cas !

OK, mais en arabe alors.

 

la meilleure proposition je trouve ...

 

mais bon sur ce coup je manque surement d'objectivité ( et je n'ai pas eu le courage de tout écouter , y'a trop de propositions ... )

 

Non, la meilleure proposition, c'est le Song2 de Blur. Je crois qu'il y a aucun autre morceau qui colle mieux que celui-ci pour une entrée. La nostalgie Fifa sans doute...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le rap, OK, pourquoi pas.

Pour Nada surf, je viens de reprendre le clip, t'as 1mn10 avant que la guitare sonne réellement. Tu les fais entrer à ce moment là, je pense que ça peut coller. Autant que le Liquido aujourd'hui en tout cas.

 

Sinon, pour revenir sur le sujet du rap qui colle pas selon certains, je vois pas en quoi ça le ferait moins que l'autre daube de Guetta que la LFP nous impose...

 

 

OK, mais en arabe alors.

 

 

 

Non, la meilleure proposition, c'est le Song2 de Blur. Je crois qu'il y a aucun autre morceau qui colle mieux que celui-ci pour une entrée. La nostalgie Fifa sans doute...

 

Song 2 est déjà utilisé par le LOSC pour chaque but marqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le rap, OK, pourquoi pas.

Pour Nada surf, je viens de reprendre le clip, t'as 1mn10 avant que la guitare sonne réellement. Tu les fais entrer à ce moment là, je pense que ça peut coller. Autant que le Liquido aujourd'hui en tout cas.

 

Sinon, pour revenir sur le sujet du rap qui colle pas selon certains, je vois pas en quoi ça le ferait moins que l'autre daube de Guetta que la LFP nous impose...

 

ça j'suis d'accord !!!

 

Non, la meilleure proposition, c'est le Song2 de Blur. Je crois qu'il y a aucun autre morceau qui colle mieux que celui-ci pour une entrée. La nostalgie Fifa sans doute...

une des meilleures propositions je trouve aussi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, Jean Dujardin qui chante Banbino. Moi ca me ferait bien marrer en tout cas !

 

 

j'ai hésité l'autre fois à la mettre en arabe :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

une intro qui colle bien avec l'entrée des joueurs :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, sinon, il m'est venu une idée. Quitte à taper dans l'ancien, autant garder ce qui marche:

 

Moustachu ou Rouquin, choisi ton camp camarade dans la guerre des Queens :Invision-Board-France-558:

 

Bon ok les ricains ils passeront jamais comme musique pour l'arrivée des joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, on a
qui collerait bien. Etant donné les dernières saison en tout cas...

pourtant la musique passerait bien !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, on a
qui collerait bien. Etant donné les dernières saison en tout cas...

 

Woui!! Et puis pour terroriser les adversaires du soir il suffit de leur passer le rire de james :Invision-Board-France-596:

 

Song2/blur /fifa : J'aime paaaaaasssssssss ni blur ni fifa!!

 

je prefere La bande à Gérard - ca me vient peut etre de les avoir vu au krakatoa -

MyChemicalRomance - thank you for the venom

intro trop courte, il faut faire sauter les paroles en entier a mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites
en rap ya ça du redman et dmx qui peuvent passer mais ça fait + intro de basket lol

 

Parce qu'en plus l'extrait est en live et que finalement le titre colle bien avec ce qu 'ils nous fait vivre pendant 18 mois nos chers joueurs!!

 

Beastie Boys Sabotage

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon c a y est

Une intro longue : 50 sec

qui commence lentement et qui accelere....

On change pas de pays que liquido au moins pour la chanteuse

Pas de grosse batteries ni de guitare pour changer

Un truc pas en français comme ca pas de problème avec le texte

qui date de 2000

 

http://www.youtube.com/watch?v=IClGbW4Nj2g

 

Apocalyptica feat. Sandra Nasić - Path

 

Votre avis???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon c a y est

Une intro longue : 50 sec

qui commence lentement et qui accelere....

On change pas de pays que liquido au moins pour la chanteuse

Pas de grosse batteries ni de guitare pour changer

Un truc pas en français comme ca pas de problème avec le texte

qui date de 2000

 

http://www.youtube.com/watch?v=IClGbW4Nj2g

 

Apocalyptica feat. Sandra Nasić - Path

 

Votre avis???

joli sa monte bien en puissance pour l'arrivée des joueurs....

 

j'ai une petite préference pour prince of the univers de queenn quand meme !

et hells bells d'acdc sa peut peter aussi surtout l'intro

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le principe, c'est d'encourager les gens à taper dans les mains. Ton truc là, il encourage rien du tout.

Liquido a au moins ce mérite que dès le début, tu connais le rythme du morceau, et les gens vont applaudir dans ce rythme. Bref, même si la musique semble pas moche (j'ai écouté que le début), c'est clair que jamais ça peut coller pour une entrée joueurs, quelque soit le sport d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×