Jump to content
Sign in to follow this  
Guest sebbordeaux

Faut'il liquider Liquido ?

Recommended Posts

Ah tiens, je viens de tomber, mais alors totalement par hasard, sur une tuerie rap, bien rythmée rock

Le pire, c'est que je cherchais pas, mais j'ai vu un truc qui vient de m'y faire penser. Alors là, pour le coup, ça prend le temps de monter, et quand ça explose, bah, ...

 

déja tout ce qui est métal ça choquerait les 3/4 du stade qui iront pleurer pour que ça change....

Ah bah, écoute pas mon lien alors :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
déja tout ce qui est métal ça choquerait les 3/4 du stade qui iront pleurer pour que ça change....

 

Et moi qui pensais les faire fuir avec le violoncelle... tu me casses mes projets meta.... :Invision-Board-France-596:

 

Pour le batage de main j avoue que j'y ai pas pensé.... faudra que je verifie que je bats bien la mesure sur narcotic tiens.... Parce que j 'ai un doute quand meme

 

D'un autre coté est ce qu il y a beaucoup de monde qui connaissait la rythmique de narcotic quand il a commencé a etre diffusé?

 

Me tentez pas ou je retourne sur de l'emo - deja que j'essaie de vous vendre du mychemicalromance -

et la je ferai le plein kids à l applaudimetre!!

 

Pis j'ai du In this Moment en stock aussi, mais faut exiger du live à tous les matchs.....

 

Je cherche aussi dans du puppetmastaz mais les intros sont ridiculement petites....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le batage de main j avoue que j'y ai pas pensé.... faudra que je verifie que je bats bien la mesure sur narcotic tiens.... Parce que j 'ai un doute quand meme

 

D'un autre coté est ce qu il y a beaucoup de monde qui connaissait la rythmique de narcotic quand il a commencé a etre diffusé?

 

Je pense pas que:

1) beaucoup de monde connaissait la rythmique avant de l'entendre au stade.

2) beaucoup de monde sache réellement tenir le rythme du morceau. Mais au moins, le tempo est clairement établi, et les gens essaient de battre des mains en mesure (et c'est l'effet recherché, le battage des mains, faut pas se leurrer).

 

Donc, conclusion, quitte à changer (ce que j'espère sincèrement, quitte à changer de stade, même si j'aime beaucoup), autant trouver un titre engageant, rythmé, mais pas craignos non plus (putain, le Guetta de la LFP, ça m'a gavé toute la saison cette saloperie). Et Blur colle je pense parfaitement. Ou Born Dead :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas que:

1) beaucoup de monde connaissait la rythmique avant de l'entendre au stade.

2) beaucoup de monde sache réellement tenir le rythme du morceau. Mais au moins, le tempo est clairement établi, et les gens essaient de battre des mains en mesure (et c'est l'effet recherché, le battage des mains, faut pas se leurrer).

 

Donc, conclusion, quitte à changer (ce que j'espère sincèrement, quitte à changer de stade, même si j'aime beaucoup), autant trouver un titre engageant, rythmé, mais pas craignos non plus (putain, le Guetta de la LFP, ça m'a gavé toute la saison cette saloperie). Et Blur colle je pense parfaitement. Ou Born Dead :moqueur2 pour WG:

 

Alors quitte à changer pourquoi taper dans de la vieillerie??? - Blur c est du début des 90 et born dead ca doit etre fin des 80 sauf erreur de ma part- Si c est changé pour prendre plus éculé et plsu ancien que liquido, je vois pas l'interet - si c est pour me dire que tout le monde connaitra je vais te repondre que ca portera pas les valeurs specifiques du club!! -

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors, je viens de vérifier.

Narcotic: 1996

Born Dead : 1994

Song 2: 1997

 

Le tout se vaut, l'un n'est pas plus éculé que les autres, et vice-versa.

Mais je dis que quitte à changer de stade, il vaudrait mieux également changer de titre d'entrée des joueurs, et je pense que ces 2 là peuvent coller, comme d'autres que j'ai proposé, ou que d'autres ont proposé.

 

Après, aucun titre ne portera de toute façon les couleurs du club, alors ça, c'est le cadet de mes soucis dans les propositions.

 

Et je dis que le principe, c'est de trouver un titre rythmé, entrainant, qui permette de battre la mesure, qui soit également fédérateur ,et je pense que c'est pour ça qu'il faudrait que ce soit du rock ou pop-rock, plutôt que du métal (born dead, franchement, j'y crois de toute façon pas, c'était un peu de la "provoc'). Et si l'intro fait pas 1 mn, on s'en tape finalement, tant que le début de la chanson est reconnaissable entre 1000 (je pense que concernant liquido, tous les supp' bordelais aujourd'hui le reconnaissent dès la première note, et qu'un Song 2 de Blur tape dans le même genre).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, je viens de vérifier.

Narcotic: 1996

Born Dead : 1994

Song 2: 1997

 

Le tout se vaut, l'un n'est pas plus éculé que les autres, et vice-versa.

Mais je dis que quitte à changer de stade, il vaudrait mieux également changer de titre d'entrée des joueurs, et je pense que ces 2 là peuvent coller, comme d'autres que j'ai proposé, ou que d'autres ont proposé.

 

Après, aucun titre ne portera de toute façon les couleurs du club, alors ça, c'est le cadet de mes soucis dans les propositions.

 

Et je dis que le principe, c'est de trouver un titre rythmé, entrainant, qui permette de battre la mesure, qui soit également fédérateur ,et je pense que c'est pour ça qu'il faudrait que ce soit du rock ou pop-rock, plutôt que du métal (born dead, franchement, j'y crois de toute façon pas, c'était un peu de la "provoc'). Et si l'intro fait pas 1 mn, on s'en tape finalement, tant que le début de la chanson est reconnaissable entre 1000 (je pense que concernant liquido, tous les supp' bordelais aujourd'hui le reconnaissent dès la première note, et qu'un Song 2 de Blur tape dans le même genre).

 

Je pensais born dead nettement plus ancien, mais c 'est pas le problème - narcotic aussi est une villerie au meme titre que les deux autres ou les fan des shorts australiens- ... Changer pour prendre la même génération de titres, et en plus le meme "registre" musical je vois juste pas l'interet... Changer pour finalement pas changer...

 

Pourquoi partir sur un a priori rock/poprock ?? c 'est ce qu'ecoute chaban??? c'est moins difficile à porter que du métal??? peut etre mais dans ce cas tu es moins dans la rupture que ce que tu sembles proner....

 

Si tu veux un truc rythmé justement oublie le rock et encore plus la pop... va sur sur rnb ou du rap fm - l'image du hard fm des 80 - la tu aura ta ligne de tempo pour battre des mains des la deuxieme diffusion.

 

Tu veux un truc pour taper dans tes mains et facilement reconnaissable, avec un tempo qui s accelere un truc un peu punchy.... alors va sur du kat de luna,run the show.. Alors tout de suite ca fait moins couillu que du born dead et moins provoque aussi...mais ca correspond a tes critères surement mieux que song 2 et le bodycount...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas tout ce que tu dis, mais c'est pas grave. J'vais tenter de répondre aux questions, comme ça, j'aurai une base.

Pourquoi partir sur l'a priori rock/pop-rock? Je l'ai dit, parce que c'est ce qui fait l'unanimité (ou presque). C'est juste le moins risqué quoi. Le métal, ben, c'est juste trop, l'électro, si c'est pour se trouver avec du Guetta, non merci. En plus c'est moche quoi. Le rap, j'en ai proposé (the next episode par exemple), mais c'est loin d'être encré que ça peut en faire une intro, quant au r'n'b, bah, là, tout dépend encore du morceau, mais faut savoir taper dans le bon aussi. Et j'ai pas parlé de rupture. J'ai dit que quitte à changer de stade, changer le thème d'entrée doit être une nécessité. C'est tout.

 

Et je veux pas un truc pour taper dans les mains. Je dis que c'est ce que veulent les responsables. Encourager les gens à applaudir l'entrée des joueurs. Et que le pont musical de Narcotic s'y prête parfaitement. En gros, ce qu'il faut, c'est trouver un titre qui a un pont dans le même genre (regarde le lalalala de 98 pour I will survive).

 

Sinon, quitte à changer de période, et plus neuf, avec en plus un vrai pont musical

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends pas tout ce que tu dis, mais c'est pas grave. J'vais tenter de répondre aux questions, comme ça, j'aurai une base.

Pourquoi partir sur l'a priori rock/pop-rock? Je l'ai dit, parce que c'est ce qui fait l'unanimité (ou presque). C'est juste le moins risqué quoi. Le métal, ben, c'est juste trop, l'électro, si c'est pour se trouver avec du Guetta, non merci. En plus c'est moche quoi. Le rap, j'en ai proposé (the next episode par exemple), mais c'est loin d'être encré que ça peut en faire une intro, quant au r'n'b, bah, là, tout dépend encore du morceau, mais faut savoir taper dans le bon aussi. Et j'ai pas parlé de rupture. J'ai dit que quitte à changer de stade, changer le thème d'entrée doit être une nécessité. C'est tout.

 

Et je veux pas un truc pour taper dans les mains. Je dis que c'est ce que veulent les responsables. Encourager les gens à applaudir l'entrée des joueurs. Et que le pont musical de Narcotic s'y prête parfaitement. En gros, ce qu'il faut, c'est trouver un titre qui a un pont dans le même genre (regarde le lalalala de 98 pour I will survive).

 

Sinon, quitte à changer de période, et plus neuf, avec en plus un vrai pont musical

 

Bon à mon tour de répondre avec du retard et j en suis desole...

 

Si on se place sur le point du changement je propose de changer radicalement et donc aussi l'univers musical ... donc aurevoir "Pop-rock".... Faudrait aussi qu on se définisse un peu les genres...

Pour guetta je suis d'accord que ca me fait saigner les oreilles mais bon c 'est le truc du moment c'est un peu la version de i will survive de 98 mais de maintenant..... A ce propos de reprise : Cake Fashon nuggets, ne serait ce juste que pour le clip qui redonne toute leur dignité à toutes les pervenches de SF... Mais bon de la à dire que David fait dans l'electro je serai pas aussi mechant avec l'electro que toi....

 

Pour ting tings, je dis non non et trois fois non, juste pour le fait qu on a dit qu on prenait quelque chose de recent et non pas une sale resucée des années 80 sinon Interpol fait ca beaucoup beaucoup mieux... ou alors autant aller sur du DM

 

Bon sinon j'ai trouvé une intro d' 1 minute, y a du violon, c est facile à taper dans les mains , c est un petit groupe pas trop cher niveau droits...

 

http://www.youtube.com/watch?v=eS-JngCa0RM...feature=related

:Invision-Board-France-558:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Ah tiens, je viens de tomber, mais alors totalement par hasard, sur une tuerie rap, bien rythmée rock

Le pire, c'est que je cherchais pas, mais j'ai vu un truc qui vient de m'y faire penser. Alors là, pour le coup, ça prend le temps de monter, et quand ça explose, bah, ...

 

 

Ah bah, écoute pas mon lien alors :Invision-Board-France-558:

 

Ce groupe n'existe plus. Il était bien présent dans les années 90 avec en chanteur Ice-T rappeur bien connu à l'époque "anti-socialetaussitoussequipasseàlaTVaugouvernementetcetc" étouétou, et que vous pouvez voir désormais dans les séries américaines du type "N.Y unités spéciales", je crois (quel superbe retournette de veston,hein ?)

 

'ai tous leurs albums si vous voulez les passer au stade... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce groupe n'existe plus. Il était bien présent dans les années 90 avec en chanteur Ice-T rappeur bien connu à l'époque "anti-socialetaussitoussequipasseàlaTVaugouvernementetcetc" étouétou, et que vous pouvez voir désormais dans les séries américaines du type "N.Y unités spéciales", je crois (quel superbe retournette de veston,hein ?)

 

'ai tous leurs albums si vous voulez les passer au stade... ;)

 

D'un autre coté, le Ice il a toujours dit qu'il voulait aussi faire l'acteur.... pis NY Spécial Unit, c est franchement pas le pire qu'il ait fait...

 

Perso j'ai l'intégrale d'elmer food beat, mais il parait que le stade boycotte les canaris..... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

FB

FC Girondins de Bordeaux

Plus qu'une journée pour élire la nouvelle chanson du stade ! Si on garde Liquido de Narcotic à l'entrée des joueurs, il faut remplacer la chanson des Black Eyed Peas... LMFAO est en tête mais tout peut encore bouger. Exprimez-vous et faîtes connaître votre choix !

 

Ah bon?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×