Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

Duga et Menez, reprennent un peu ce que l'on dit.

défense nulle, Jussié est une enigme, Modeste trop maladroit. on dirait une équipe qui s'ennuie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

eh Merde !!

 

mais on ne se décourage pas. ce n'est que le 1er match officiel avec un nouveau staff, il faudra du temps.

 

Carasso toujours égual a lui même, il sort un bel arrêt

Sané-Ciani, plus jamais cette charnière !! Ciani en plus du but n'était pas rassurant, Catastrophique.

 

Chalmé se fait bouffer sur le 1er but,

 

le seul défenseur au niveau était Tresh qui nous sauve d'ailleurs sur une occasion de 3-0.

 

Au milieu,j'ai trouvé très bon N'Guemo, Traoré tres intéressant, Plasil un peu timide

Maurice Belay pas tres efficace, l'entente avec Tresh entrevue lors de la préparation et la percution et les dribbles attendus n'ont pas été de la partie.

Saivet un peut

 

Modeste a raté ses 1eres opportunités avec notament un mauvais control, et un un-contre-un mal négocié et deux frappes au dessus, mais a réussi un bel enchainement control-frappe qui laisse entrevoir de belles choses si il continu de travailler. il nous emmène quand meme un penalty

Bonne rentrée de Diabaté qui réussi de un bon control-dribble-frappe un bon jeu en pivot malgré quelques fautes.

Gouffran, Jussié ont eu tres peu d'impact (fantomatiques quoi).

 

le but contre son camp nous tue franchement . c'est regrettable mais ca arrive

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle belle bêtise.. Modeste ce soir ZERO but, Diabaté ce soir ZERO but.. vous jugez Modeste sur ses occasions ratées et Diabaté sur des contrôles réussis et vous osez dire que Diabaté mérite d'être titulaire.

 

Effectivement, avec ce genre de réflexion, les supporters n'aident pas les joueurs non plus.

 

Bordeaux est en rodage, l'année dernière nous avions gagné le premier match et quelle a été la suite?!

 

Ne jugeons pas aussi sévèrement ce premier match, ce n'est pas en 1 mois ni en 3 ou 6 que Bordeaux sera guéri. Cette saison je la vois comme celle de la transition qui doit nous amener sérénité, jeu et confiance.

 

A voir pour la suite.

 

 

Une bêtise ? Son match de ce soir est dans la lignée de sa saison dernière.

 

Diabaté dans le jeu a plus montré en 15 minutes que Modeste sur 75.

 

Je n'ai jamais cassé Anthony (voir son topic) mais force est de constater que ce soir, il a vraiment du boulot. Alors, lui laisser du temps, oui. Regagner en confiance, oui mais on doit choisir le meilleur et sur la saison dernière et le match de ce soir, Diabaté est meilleur ... pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

on est pitoyables ! je suis parti pour me faire chambrer toute la saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est pitoyables ! je suis parti pour me faire chambrer toute la saison

 

 

Demain ... bah non, Paris a perdu, OM nul à domicile ...

 

Reste un sup' des verts et là ... Un mauvais moment à passer :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une bêtise ? Son match de ce soir est dans la lignée de sa saison dernière.

 

Diabaté dans le jeu a plus montré en 15 minutes que Modeste sur 75.

 

Je n'ai jamais cassé Anthony (voir son topic) mais force est de constater que ce soir, il a vraiment du boulot. Alors, lui laisser du temps, oui. Regagner en confiance, oui mais on doit choisir le meilleur et sur la saison dernière et le match de ce soir, Diabaté est meilleur ... pour le moment.

 

Enfin ce soir Diabaté profite de la fatigue du dernier 1/4 d'heure et de la "petite taille" des défenseurs... donc comparer Modeste et Diabaté sur ce match c'est selon moi une mauvaise analyse. Faut voir DIabaté sur un match !

 

Cependant Modeste a beaucoup de pain sur la planche, là je suis bien d'accord ! Et à mon avis offensivement, Bordeaux fera fausse piste avec seulement 2 éléments offensifs. Je compte ni sur Jussiê ni sur Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin ce soir Diabaté profite de la fatigue du dernier 1/4 d'heure et de la "petite taille" des défenseurs... donc comparer Modeste et Diabaté sur ce match c'est selon moi une mauvaise analyse. Faut voir DIabaté sur un match !

 

 

Sur ses contrôles, sur ses retournements, sur sa vision ... Même s'il est vrai qu'en face, s'était fatigué, ces trois points évoqués à la 1ère ou à la 90ème, c'est pareil.

 

Je parle également de la saison dernière, cela s'est confirmé ce soir. Attention, je n'enterre pas Modeste en qui, je vois des qualités mais si on doit faire un choix ce soir, Diabaté doit être titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez encore 43 points pour le maintien ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pire c'est que c'était pas vraiment un grand Saint Etienne, et que dès la semaine prochaine c'est Lorient qui arrive, sans parler des cadors....

Ok ils ont un max de réussite sur leurs buts, mais avec cette charnière, et surtout Ciani qui rend forcément Sane pas très serein, on peut vite se prendre des valises. Et vu qu'on a pas L'attaquant capable de nous faire rester dans le match, je vois pas comment on peut faire, même si encore une fois on a pas été ridicule. L'envie, ça suffit pas, il faut être réaliste.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les bon : Maurice Bellay, Tremoulinas, Diabate, Mguemo,

 

les bofs : Plasil, Carasso, Traore

 

les mauvais Sane, Jussie

 

les deguelasses : Ciani, Modeste, Chalme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ses contrôles, sur ses retournements, sur sa vision ... Même s'il est vrai qu'en face, s'était fatigué, ces trois points évoqués à la 1ère ou à la 90ème, c'est pareil.

 

Je parle également de la saison dernière, cela s'est confirmé ce soir. Attention, je n'enterre pas Modeste en qui, je vois des qualités mais si on doit faire un choix ce soir, Diabaté doit être titulaire.

voila , on debat entre modeste et diabaté ...

et justement , quand on hesite entre 2 solutions , il afut souvent opter pour la 3 eme ...

erding ?

roux ?

 

parce que je suis le 1 er à critiquer modeste , mais si tigana et gillot font systematiquement les meme choix ( preferer modeste à diabaté ) , c 'est qu 'aucun des 2 n 'est vraiment à niveau ...

 

ensuite , diabaté est certe meilleur que modeste ce soir ; mais il beneficie d 'une defense usée par modeste ...

 

alors quoi pensez ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu un bon match de mon équipe par rapport à ceux de la saison dernière ...! c'est déja ça !

 

avec une defense composée de Ciani qui joue dans l'axe coté gauche (c'est à dire là ou il est le plus mauvais...) sané bien souvent à la rue et le rouquin qui à fait une première mi-temps de vétéran (il s'est bien repris en 2eme..) fallait pas esperer de miracle même si Sainté est chatard ce soir sur les 2buts !!

 

coté satisfaction en 1er > Nguemo qui à ratisssé un nombre incalculable de ballons (faudra verifier sur les stats de SO) Trémou trés actif sur son coté et Carrasso !

 

Auteurs d'un match correct mais sans plus pour Traoré , Maurice B

 

en dessous > Plasil qui à eu du mal à finir le match , Juju toujours égal à lui même et Modeste qui cadre toujours pas !

 

j'ai aimé ma rentrée de Saivet et Diabaté quand au Navet , toujours aussi nul !

 

beau temps ,stade plein , ambiance de vacanciers avec des chieurs qui viennent au stade une fois par an pour siffler !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai vu que la 2e mi-temps du match... Je ne comprenais pas qu'on puisse être mené 2-0 ...

Notre équipe a fait une bone 2e mi temps, stétienne n'a fait que défendre...

On a manqué vraiment de réalisme devant mais les intentions existaient!

Et j'ai vu le résumé des 2 premiers buts... Une fois encore notre défense a été pitoyable..

Sans ces erreurs de défense, on doit gagner ce match facilement.

Comment faire confiiance encore à Ciani et Chalmé, c'est pas possible, ils sont dépassés!

Pourqui Savic et Henrique sont écartés? Ils ne peuvent pas être plus mauvais!

J'ai trouvé 2 joueurs très bons; Trémoulinas et nguémo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

de retour du stade

pas beaucoup de changement pas rapport à la saison derniere (à part les banc de touche inversé et l'echauffement des joueurs (tous les joueurs s'echauffent ensemblent alors que les annees precedentes les remplacant s'echauffaient à part)

 

15 bonnes premieres minutes puis une belle bourde de ciani (vraiment nul ce soir comme une bonne partie de la saison

precedente)

Le 2° but de sainté, j'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé, ils ont vraiment eu de la chance sur ce coup la

 

en resume gros probleme en defense centrale, en attaque ...

 

c'est le 1° match, faut garder espoir

 

 

sinon j'ai croisé Flo (denko) à la sortie du stade

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×