Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[L1] Bordeaux - St Etienne

Recommended Posts

Guest baptiste01

Je suis quand même très déçu du résultat. On méritait beaucoup mieux. Les 20 premières minutes sont bien gérées, raremement en diffuculté. Puis le but. A partir de là on revoit l'équipe de l'année dernière, ne sachant pas où se situer. Puis le discours du coach à la mi temps a visiblement calmer tout le monde et la seconde mi temps a été archis dominée. Il faut réussir à ne pas plonger au premier coup dur dans un match. Encourageant tout de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains disent que Chalmé a été correct, j'étais dans le virage nord à droite hier, j'ai eu Chalmé devant moi pendant 45 minutes...il s'est fait souvent casser le dos, pas agressif, pas de montée, que des passes latérales et 2-3 en profondeur mais pas comprises par les attaquants....on dirait un joueur de 38 ans!

 

on parle d'un attaquant à acheter, un bon arrière droit serait pas du luxe non plus avec sané en remplaçant.

 

 

il s'est bien repris en 2eme et avait de bons automatismes avec Traoré jusqu'a la sortie de celui çi !

 

il est vrai qu'en 1ere mi-temps il avait le rendement d'un vétéran de Castelnau Médoc !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Pour le prochain match j'aimerai bien :

-------------------Carrasso--------------------

Sané------Henrique-------Planus-------Tresh

-------------Nguemo----Kryckow-------------

Plasil--------------------------------------NMB

-------------Saivet-------Diabaté-------------

 

 

Ou un 4-3-3 avec Sertic a la place de Saivet

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest salbator

Sans Ciani et modeste ...

 

J'aime ta compo. :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans Ciani et modeste ...

 

J'aime ta compo. :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Chalmé a clairement changé d'état d'esprit, il m'a fait plaisir et il sa frappe en témoigne ainsi que ses centres.

 

Et puis Sané n'a jamais rien prouvé en AD, mettre de force un gars qui dit qu'il ne veux plus jouer AD c'est le plomber.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut relativiser, on a quand même pas eu de cul !

 

Je suis pas d'accord, Saint Etienne a eu beaucoup de réussite.

 

Nous, de notre côté, c'est le talent qui nous a manqué sur ce match car les situations, on les a eu.

 

il s'est bien repris en 2eme et avait de bons automatismes avec Traoré jusqu'a la sortie de celui çi !

 

il est vrai qu'en 1ere mi-temps il avait le rendement d'un vétéran de Castelnau Médoc !!

 

Je fais construire à Castelnau. Je savais pas qu'ils jouaient en Ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fuckingom

Kryckow, saivet, sertic et d'autres...

Effectivement, quand on est un club avec un budget modeste (sans jeu de mot :D ) mais avec un bon centre de formation, il me semble évident que le futur immédiat de l'équipe passe par l'intégration des jeunes de ce centre.

Sinon à quoi bon dépenser de l'argent pour les former puis les laisser partir ailleurs et à la place acheter (des fois très cher) des joueurs de seconde zone.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas con ...

 

Je reste confiant (aveugle ?) pour le futur. Pour Gillot et ses deux acolytes, je n'avais rien contre eux ou pour eux avant leur venue mais le discours général de la prépa' me plait bien.

 

Comme je l'ai dit hier, j'ai vu quelques bonnes choses dans cette défaite. Non, je ne dis pas que l'on finira obligatoirement sur le podium (c'est même plutôt l'inverse) mais une place européenne, j'y crois.

 

Et même au delà du classement (tant que l'on reste à une place acceptable), c'est du jeu que je souhaite. On s'emmerde depuis deux saisons, ça commence à faire long.

C'est mon aussi mon avis. Par contre, avec cet effectif, j'ai du mal à nous voir jouer l'europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané - Ciani sa fait peur , je sent qu'on va manger un but d'entré de jeu .

 

 

D'autant que c'est délicat de sortir d'entrée un défenseur sur une boulette. On va donc en prendre 2 :(

 

 

P'tain j'avais raison... quelle galère... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
P'tain j'avais raison... quelle galère... :Invision-Board-France-596:

 

Effectivement. Oiseau de mauvaise augure. :P

 

A froid, j'estime que ce match avait tout d'un final de préparation, car même contre Montpellier, il n'y a pas eu d'équipe type.

 

Le trio cherche toujours la bonne formule, handicapé qu'il est avec les blessures de Planus et Ben K.

 

Si Gillot attend vraiment un attaquant, on peut même considérer, qu'il n'est pas prêt de la trouver. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani-Sané-Chalmé j'ai rarement vu un trio défensif aussi faible !

 

Le premier but est un chef d'œuvre de bévues défensives !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani-Sané-Chalmé j'ai rarement vu un trio défensive aussi faible !

 

Le premier but est un chef d'œuvre de bévues défensives !

 

J'aimerais revoir l'ensemble, car il est vrai que Chalmé se fait passer, que le centre est dévié par Sané et que le ballon arrive fort sur Ciani surpris, qui a un mauvais reflexe.

 

Placé comme il l'était, c'est sans doute le pied gauche qui aurait du être activé, or on le sait Ciani n'a pas de pied gauche.

 

A quand un défenseur central gaucher, car seul Planus peut jouer à droite comme à gauche ? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement. Oiseau de mauvaise augure. :P

 

:Diabolo pour WGLT09: Promis, je ne dirai rien pour la prochaine fois.

 

En revanche c'est vraiment délicat de sortir un défenseur dans ces conditions sous prétexte que ça lui enlèverait sa confiance. Le problème c'est qu'on laisse sur le terrain un mec qui est tout tremblant et on se le traîne tout le match. Je crois que Ciani a besoin d'un peu de purgatoire parce que le coup de retrouver la confiance en jouant, on a donné.

 

Mais comme on joue à Lorient la semaine prochaine, on pourrait le laisser là-bas refaire un stage avec papa Gourcuff. D'ailleurs ce mec est un vrai révélateur de défenseurs, Ciani (il a était bon quand même fut une époque), Koscielny est à Arsenal et Ecuele Manga attise les convoitises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×