Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest wily972
je fais confiance à Gillot pour bouger cette équipe de bras cassés

 

si ce n'était que ça! mais après les bras cassés, il faudra s'OQP des pieds crochus et ensuite des têtes carrées...

non, sérieusement bcp de critiques sur les forums sont fondées mais que faire... quand jussié ne sera pas titulaire, ce sera gouffran ( kiff kiff ) qd chalmé sera remplacé , ce sera Sané...qd ciani va faire du banc, henrique va jouer...QUID de Modeste et Planus pour la saison.

En fait, ce qu'on a de mieux, ce sont nos jeunes ( Saivet, que l'on a failli encore prêté, traoré, sertic...) mais pour progresser, il faut qu'ils soient au contact de BONS joueurs d'experience et là C pas le cas.

saivet- traoré- sertic-sala sont-ils moins bons que jussié-gouffran-modeste-bellion-benk

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il joue...

il devrait etre mauvais comme souvent mais j'en suis sur qu'on va le voir jouer peut etre pas titulaire (normalement ça va etre le fantome brésilien qui sera titulaire aux cotés de modeste) mais je suis sur sauf surprise gillot va le faire rentrer en cours de match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je pense qu'on est un peu tous retombés dans un certain pessismisme après la premiere ratée. Mais les matches amicaux etaient prometteurs, je crois en cette equipe. La semaine derniere etait un faux depart, au cours duquel on s'est mis seuls en difficulté et où on a eu de la malchanche.

 

Avec Henrique que je pressens titulaire pour stabiliser la defense et apporter de la sereinité, je m'attends a une demonstration sur le synthetique de Lorient, sous la houlette de J Lo.

 

3-1 pour Bordeaux avec un doublé de Modeste le malaimé et un but de Ciani !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'on est un peu tous retombés dans un certain pessismisme après la premiere ratée. Mais les matches amicaux etaient prometteurs, je crois en cette equipe. La semaine derniere etait un faux depart, au cours duquel on s'est mis seuls en difficulté et où on a eu de la malchanche.

 

Avec Henrique que je pressens titulaire pour stabiliser la defense et apporter de la sereinité, je m'attends a une demonstration sur le synthetique de Lorient, sous la houlette de J Lo.

 

3-1 pour Bordeaux avec un doublé de Modeste le malaimé et un but de Ciani !

 

 

 

allez luya ....que tes paroles soit benis ....envie d'y croire ....amen :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Pour le doublé de Modeste, on verra quand il rentrera en jeu car il ne sera pas titulaire...

 

Compo officielle, 3 changements : Henrique titulaire en defense centrale, Sané a droite. Sertic milieu droit et Gouffran en pointe aux cotés de Jussie. Chalmé, Modeste et Taoré font les frais de ces choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

16Cédric CARRASSO

2Michael CIANI

3HENRIQUE

6Ludovic SANE

28Benoît TREMOULINAS

7Landry N'GUEMO

18Jaroslav PLASIL ©

26Grégory SERTIC

9Yoan GOUFFRAN

10JUSSIE

19Nicolas MAURICE-BELAY

Share this post


Link to post
Share on other sites
ne vous inquiétez pas pour ce match on va avoir un grand gouffran

lui qui est allergique au gazon naturel va etre content avec la pelouse synthétique de lorient.

La voilà la solution ... ou pas !!

 

Si l'envie est la même que l'année dernière, et que Ciani continue plus dans l'idée de sa seconde mi-temps, les choses devraient bien se passer.

 

Thunder est assez optimiste mais pour Ciani je ne suis pas tout à fait de son avis ...

Il est quand même à l'origine se nos nombreux buts ces derniers mois et

je ne le sens pas du tout serein et encore moins humble et suffisamment perspicace pour se remettre en question.

Bref en résumé, ce mec est mort à et pour Bordeaux. Le problème c'est que l'on va encore s'obstiner à le faire jouer.

Dommage ... et pénible à voir.

Sinon, pour ce qui est du match, je suis incapable de voir le résultat final tellement ils me foutent le doute. Plus

aucune certitude sur ce groupe là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Gouffran-Jussie marque au moins 2 buts dans ce match, je me fait toute l'avenue à poil. Non mais la fumette faut arrêter... Un but je veux bien sur un malentendu mais franchement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
16Cédric CARRASSO

2Michael CIANI

3HENRIQUE

6Ludovic SANE

28Benoît TREMOULINAS

7Landry N'GUEMO

18Jaroslav PLASIL ©

26Grégory SERTIC

9Yoan GOUFFRAN

10JUSSIE

19Nicolas MAURICE-BELAY

La déf me semble logique mais l'attaque : Arf'

Pas de taille, pas de point de fixation, jeu de t^te défaillant, côté droit ... mal ... adroit avec des centres improbables.

On vise le 0-0 et c'est tout ou alors un gros mal-entendu .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu me parles de Modeste seul en pointe toi? T'as un problème de vue?

 

ben nan justement mais on marquera pas plus de buts avec Modeste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Gouffran-Jussie marque au moins 2 buts dans ce match, je me fait toute l'avenue à poil. Non mais la fumette faut arrêter... Un but je veux bien sur un malentendu mais franchement...

 

 

Et c'est là que ça marche :Invision-Board-France-557: .

 

Un 4-4-2 ou bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en ce qui me concerne je me suis trompé

je ne m'attendais pas à autant de changements

le duo gouffran jussie m'inquiéte plus que celui de jussie modeste pour marquer

après pourquoi pas

avec la pelouse synthétique gillot a peut etre préviligié un peu plus de vitessse devant

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×