Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

L'occas' de Ciani ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Faut sortir Gouffran, et Jussiê

 

On fait rentrer Modeste, et Saivet..

 

Plasil en meneur, Sertic à gauche, Saivet à droite, NMB/Modeste devant (à défaut de mieux).

Voire Traoré..

 

On peut pas être plus apathiques de toute façon, alors autant virer ces deux zouaves...

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain pas un lien qui marche chez moi .... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Faut sortir Gouffran, et Jussiê

 

On fait rentrer Modeste, et Traoré..

 

Plasil en meneur, Sertic à gauche, Traoré à droite, NMB/Modeste devant (à défaut de mieux)

 

On peut pas être plus apathiques de toute façon, alors autant virer ces deux zouaves...

A peu de choses prêt jsuis d'accord. Pourquoi pas sortir NMB pour mettre Saivet en attaque avec Momo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
A peu de choses prêt jsuis d'accord. Pourquoi pas sortir NMB pour mettre Saivet en attaque avec Momo ?
J'y ai pensé juste après, à Saivet, et ai édité

 

Je sortirai pas NMB cependant car c'est un des rares joueurs qui a une pointe de vitesse

 

Saivet en attaque, je sais pas trop ce que ça donnerait par contre..

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai bien aimé :

le pressing collectif des bordelais

NMB et N'Guémo

la communication en défense

notre mobilité

 

j'ai pas aimé :

notre qualité de centre dans le jeu et sur CPA et plus généralement la dernière passe

à quoi sert Jussié ?

les dégagements de Carasso sur les (petites têtes) bordelaises...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y ai pensé juste après, à Saivet, et ai édité

 

Je sortirai pas NMB cependant car c'est un des rares joueurs qui a une pointe de vitesse

 

Saivet en attaque, je sais pas trop ce que ça donnerait par contre..

Une nouvelle fois je ne lui ai rien trouvé de spécial à ce NMB...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
bon d'aprés sque j'ai vu et entendu

énorme carrasso

bon henriqué, n'guemo, NMB, sertic, plasil

Henrique est nul, mais à côté de Ciani c'est clair qu'il passe pour un génie

 

N'Guémo est bon mais ne peut pas être partout

Carrasso énorme effectivement

Sertic bon

Plasil, plutôt effacé

 

NMB est moyen mais on sent qu'il est le seul à pouvoir accélérer, à avoir une pointe de vitesse.. Mais niveau dribble c'est pas ça. Peut faire beaucoup mieux.. Sur un côté plutôt que sur le devant de l'attaque, peut être serait il meilleur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien aimé mon equipe sur cette mi temps , Maurice bêlât très bon,gouffran et jussie mauvais et transparent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique est nul ...

 

Depuis combien de temps il n'a pas joué de match officiel ?

 

Allons, peut-être notre meilleur DC actuellement ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Depuis combien de temps il n'a pas joué de match officiel ?

 

Allons, peut-être notre meilleur DC actuellement ...

Peut être, mais il est pas bon quand même (ce qui en dit long sur le niveau de nos defs centraux)

 

Pourtant j'aime bien Henrique, mais il est aux fraises là.. Et avec Ciani à côté ça n'aide pas..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match plaisant à regarder, qu'il manque toujours un buteur, et notre coté gauche manque vraiment notre cher Maurice qui dès qu'il vient à gauche danger Trémoulinas peu remonter à nouveau.

 

Le choix de mettre jussie gouffran sur ce synthétique qui est trempé et qui glisse sur lequel tu ne peu pas changer de direction dès que tu es pris à contre pied, il a fait le choix de petits gabarits au centre de gravité plus bas et plus stable.

 

Et derrière pas le choix on a que des géants sauf chalmé qu'il a pas du mettre car avec ses tacles glissés, et ses duels défensifs perdu la semaine dernière pas le choix.

 

Il manque bien un patron en défense, prions pour le soldat Planus, j'aime bien Henrique là et surtout un latéral droit, et un tueur.

 

En tout cas un gros match, nos joueurs se battent et c'est bien même quand ils souffrent mais je crois aussi que c'est parce qu'il y a toujours zéro zéro je me méfie du mental de chips de notre equipe. Faudrai ramener un résultat pour mettre de la confiance dans ce groupe.

 

Par contre qu'il va vite et qu'il est précis notre Maurice, si on avait des buteurs en deux matchs il serait déjà à trois ou quatre passes décisives.

 

Bon allez Bordeaux, une victoire que ça ferait du bien pour un Gillot qui essaye de mettre en place du jeu, mais à qui on ne donne pas les moyens en lui offrant deux joueurs de son choix en plus.

 

Quand le président disait l'an passé on va changer le groupe si c'est le changer en gardant les joueurs et en renvoyant certains, il est ou le sang neuf injecté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×