Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

j'ai pas compris la nouvelle tactique de Gillot en début de 2ème MT...

 

jouer en 4-5-1 avec Gouffran seul devant...ça fallait oser !

résultat : on a été inexistant...

 

pourquoi avoir changé un système qui certes nous exposait mais qui nous permettait quand même de créer un peu de danger devant les buts Lorientais ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on oublie les 10 dernières minutes, on ne mérite pas de perdre, le nul me semble mérité. Mais un match c'est 90minutes.

remarque, pas mal de nos joueurs pourraient jouer au rugby et la c'est 80minutes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nul mérité

N m b meilleur homme du match

Sertic jeune

Henrique,sané , trem,plasil solides

Ciani meilleur buteur de ligue1

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on oublie les 10 dernières minutes, on ne mérite pas de perdre, le nul me semble mérité. Mais un match c'est 90minutes.

remarque, pas mal de nos joueurs pourraient jouer au rugby et la c'est 80minutes

 

mériter ou pas mériter on s'en fout un peu vu que le foot ne se gagne pas au mérite...

on arrache un point inespéré sur un but non valable...

 

j'ai vu encore de bonnes choses en 1ère MT mais devant seul NMB est au dessus techniquement...

le reste c'est bidon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sané bien meilleur que chalmé a droite, en même temps c'est pas dur. Mais comme il veux pas jouer à droite, notre priorité c'est pas tant un attaquant mais un latérale droit. Après si les deux mecs dirigeants décident de prendre les deux pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wily972

il y a trop de joueurs inutiles dans cette équipe GOUFFRAN JUSSIE CHALME BENK CIANI MODESTE (BELLION).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je voulais que l'équipe perde pour que Gillot nous dises pourquoi il change saivet qui aligne des bonnes perfs en amical par Traoré et ce dernier qui est sur le banc, remplacé par Plasil.

 

Carrasso: Sans plus quoi.

 

sané: inutile à chaque poste, en retard sur le jeu, ne voit pas les appels.

 

Henrique: physique et lent mais ouf son but.

 

Ciani: est vraiment mauvais, des dégagements en touche pour rien, ce fait bouger par tout le monde.

 

Tremoulinas:Bon apport offensif, de belles combinaisons avec NMB.

 

Nguemo: je ne sais pas quoi dire, bofbof.

 

Plasil: a l'air claqué, des passes ratées et des controles manqués...

 

Sertic: un rouge stupide, aucun apport offensif et defensivement nul.

 

NMB: Tres technique, arrive à se retourner malgré un voir deux adversaires.Meilleur sur le coté.

 

Jussié: LOL.

 

Gouffran: MDR.

 

Modeste: j'attend que DCYann me dise ce qu'il a d'un attaquant??!!

 

Traoré et Saivet: pas trop regardé.

 

Gillot:le 11 ne ressemblait vraiment à rien, lui seul pensait que l'on pouvait marquer avec ces types la.

 

Gouffran est clairement inutile et Jussié vaut un tout petit peu mieux mais lui aussi doit etre sur le banc.

 

 

La si JLT et NDT pense que l'effectif vaut la 5 ou 6ieme place il y a un gros probleme.

il manque un patron en défense, un vrai créateur de jeu et ensuite un véritable attaquant.

 

D'ailleur comment a t'on osez laisser porter le numéro 9 à Gouffran, c'est une honte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran est clairement inutile et Jussié vaut un tout petit peu mieux mais lui aussi doit etre sur le banc.

 

 

Jussiê un peu mieux que Gouffran ? Ah bon.

 

Mauvais tout les deux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La chose qui ma dégouté c est sure les centres de tremoulinas Personne coupe aux premier poteau :Invision-Board-France-596:

Sinon Modeste sure 2 Match il apporte 2 but!!C est pas un tueur mais c est déjà pas trop mal

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon je voulais que l'équipe perde pour que Gillot nous dises pourquoi il change saivet qui aligne des bonnes perfs en amical par Traoré et ce dernier qui est sur le banc, remplacé par Plasil.

 

Carrasso: Sans plus quoi. tu plaisantes...heureusement qu'on l'a ce soir encore

sané: inutile à chaque poste, en retard sur le jeu, ne voit pas les appels. ok

 

Henrique: physique et lent mais ouf son but. ok

 

Ciani: est vraiment mauvais, des dégagements en touche pour rien, ce fait bouger par tout le monde. ok

 

Tremoulinas:Bon apport offensif, de belles combinaisons avec NMB. ne sait plus centrer

 

Nguemo: je ne sais pas quoi dire, bofbof. tu rigoles...c'est un vrai aimant à ballon ce type...je te rappelle qu'il joue tout seul au milieu dans l'axe !!

 

Plasil: a l'air claqué, des passes ratées et des controles manqués...nul à chier ce soir

 

Sertic: un rouge stupide, aucun apport offensif et defensivement nul. ok

 

NMB: Tres technique, arrive à se retourner malgré un voir deux adversaires.Meilleur sur le coté. le meilleur ce soir...

 

Jussié: LOL. qui ?

 

Gouffran: MDR. il aurait au moins pu se blesser !!

 

Modeste: j'attend que DCYann me dise ce qu'il a d'un attaquant??!! de très belles passes en retrait...

Traoré et Saivet: pas trop regardé. ont pâtit de l'expulsion de Sertic

 

Gillot:le 11 ne ressemblait vraiment à rien, tout le monde sauf lui pensait que l'on pouvait marquer avec ces types la. incompréhensible changement tactique à la MT avec son 4-5-1 et le Navet seul devant !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mériter ou pas mériter on s'en fout un peu vu que le foot ne se gagne pas au mérite...

on arrache un point inespéré sur un but non valable...

Le mérite dans un nul ou une victoire est positif pour la suite...

 

Carrasso 5 (bon match mais but évitable)

Sané 4 joue a un poste qui n'est pas le sien, quelque incohérence technique

Ciani 5 costaud malgré son csc

Henrique 4 mauvais dans la relance. son but le sauve

Tremoulinas 6 propre. quelques montés interessante

N'Guemo 6 bon à la récupération. un peu moins à la relance. Moins en vue que contre Sainté.

Plasil 5 pas trop en vue aujourd'hui

Sertic 3 bon le premier quart d'heure. 2 grosses fautes qui lui coute une expulsion logique

NMB 7 meilleur bordelais aujourd'hui. très rapide et technique.

Jussié 4 comme d'habitude: inexistant!

Gouffran 4 toujours à contre temps: quand il faut centrer il dribble et inversement!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un meneur de jeu et un buteur et cette équipe commencerait a ressembler à quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×