Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest ogu
Voila on s'en doutait des commentaires d'après match !!!!

 

" quelque chose s'est crée " ; " On a su réagir " bla bla bla bla bla.....

 

Mouais, ça me paraît aussi un peu présomptueux aussi de tirer des conclusions d'une égalisation sur CPA. L'an passé, on avait assez souvent réagi sur phases arrêtés, et pourtant jamais l'équipe n'en avait tiré de force morale supplémentaire. Mais j'imagine que Gillot veut sur-positiver pour motiver ces gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila on s'en doutait des commentaires d'après match !!!!

 

" quelque chose s'est crée " ; " On a su réagir " bla bla bla bla bla.....

 

Encore une fois notre seule façon de marquer des buts viendra des CPA.......

 

Nos schéma de victoire seront assez simple, de la réussite sur CPA et alors pourquoi pas.

 

Ne me dis pas qu'il y a que sur coup franc qu'on marquera aux vues du match de hier soir. Non serieux, tu m'aurais dis ça l'année dernière, ok mais là ce n'est pas possible. Certes, il y a un gros manque d'efficacité mais des occasions, il y en a eu quelques unes qui auraient pû très bien se terminer par un but.

Parfois, je me demande si les supporters girondins ne sont pas d'une mauvaise fois à toute épreuve ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

J'ai juste vu la première période, et le résumé de la seconde : peut-être est-il incomplet, mais à part la frappe croisée de Plasil sur le ballon perdu par Audard, le tir à bout portant de Ciani sur un CPA lointain de Plasil, et la tête d'Henrique, je ne vois aucune autre occasion...ce qui fait zéro tir sur action construite donc.

Y-a-t-il eu d'autres occasions?

 

Mais il est vrai qu'il y a plus de créativité que l'an passé.

 

Parfois, je me demande si les supporters girondins ne sont pas d'une mauvaise fois à toute épreuve ....

 

L'argument de la mauvaise foi est réversible hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah dis donc c'est pointu ça comme analyse!!!! Je dirais même que c'est à chier vu ton pseudo!!! Met le le maillot toi et galope 90mn j te regarde et après on débriefe!!!! Je parle du débrief de "le fou la merde" évidemment!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurais signé pour un nul à Lorient avant le match.

Vue l'attaque alignée, après coup aussi c'est honorable.

Oué on va dire qu on va s en contenter. Maintenant si on se loupe contre Auxerre, ça va commencer à sérieusement fumer dans le VSUD!!!

 

Mateus33, j'aime beaucoup ta signature.

c 'est pas de toi que je cause! et pis quoi ma signature?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai juste vu la première période, et le résumé de la seconde : peut-être est-il incomplet, mais à part la frappe croisée de Plasil sur le ballon perdu par Audard, le tir à bout portant de Ciani sur un CPA lointain de Plasil, et la tête d'Henrique, je ne vois aucune autre occasion...ce qui fait zéro tir sur action construite donc.

Y-a-t-il eu d'autres occasions?

 

Mais il est vrai qu'il y a plus de créativité que l'an passé.

 

 

 

L'argument de la mauvaise foi est réversible hein...

Oui il y a eu également le face à face sertic - audard par exemple en action construite ... Quoi qu'il en soit, la mauvaise foi peut etre réversible tout à fait mais pour cela, il faut avancer des arguments qui permettent d'en faire cette conclusion. Concernant, les deux premiers matchs, quand je lis que la qualité du jeu est du même accabit que la saison dernière, je pense que les posteurs présentent une certaine "mauvais foi".... Maintenant, qu'on me prouve le contraire et qu'on prouve que je suis de mauvaise foi quand je dis que le jeu bordelais c'est bonifié ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Sur ce que j'ai vu de ses deux premiers matches, il y a plus d'intentions que sous Tigana, et on voit que les gars cherchent à être plus créatifs, moins stéréotypés. Mais la réalisation laisse encore à désirer. Au final, sur ces deux matches, combien d'occasions FRANCHES sur des actions de jeu?

 

Je ne m'alarme pas car il est encore tôt et que le jeu déployé finira probablement par payer, mais si on pense obtenir de bons résultats en alignant Jussié et Gouffran, on risque de très vite déchanter. Mais il est évident que Gillot a fait plus pour transformer notre jeu en deux matches que Tigana en une saison complète.

 

c 'est pas de toi que je cause! et pis quoi ma signature?

 

Détends-toi s'il te plait.

 

Sur mon PC voilà ce que donne ta signature :

 

http://uppix.net/6/f/b/7e9d665c5453da8bb16e7078b5384.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Il y avait aussi le centre de Jussiê pour Gouffran que le Navet a chié a l'entrée de la surface

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur ce que j'ai vu de ses deux premiers matches, il y a plus d'intentions que sous Tigana, et on voit que les gars cherchent à être plus créatifs, moins stéréotypés. Mais la réalisation laisse encore à désirer. Au final, sur ces deux matches, combien d'occasions FRANCHES sur des actions de jeu?

 

Je ne m'alarme pas car il est encore tôt et que le jeu déployé finira probablement par payer, mais si on pense obtenir de bons résultats en alignant Jussié et Gouffran, on risque de très vite déchanter. Mais il est évident que Gillot a fait plus pour transformer notre jeu en deux matches que Tigana en une saison complète.

 

Alors là je te rejoins entièrement, il n'y a pas de soucis. Il est clair qu'il y a un manque de réalisme et il est vrai quand je vois que gouffran et jussié sont aux avant poste, là je me dis qu'il y a un soucis au niveau attaque.

 

En revanche, il y a bien longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir à voir un match des girondins. Et rien que pour ça, je dis merci gillot sans vouloir faire le procès de tigana mais on sent véritablement qu'il se passe quelques chose dans cette équipe qui ne demande qu'un petit coup pouce pour concrétiser tout cela (mercato !!!!!!!!!!!!!!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai juste vu la première période, et le résumé de la seconde : peut-être est-il incomplet, mais à part la frappe croisée de Plasil sur le ballon perdu par Audard, le tir à bout portant de Ciani sur un CPA lointain de Plasil, et la tête d'Henrique, je ne vois aucune autre occasion...ce qui fait zéro tir sur action construite donc.

Y-a-t-il eu d'autres occasions?

 

Mais il est vrai qu'il y a plus de créativité que l'an passé.

 

 

 

L'argument de la mauvaise foi est réversible hein...

et bien tu as donc loupé la seconde période durant laquelle lorient n'a pas pu sortir de ses bases une seule fois jusqu'à la 73ème et le poteau de jouffre.

S'en suit 10 nouvelles minutes de domination et de pressing des girondins, puis le rouge, et le but malheureux de jouffre.

Puis pour terminer, une occasion de modeste malheureusement hors jeu une nouvelle fois et le coup franc qui amène l'égalisation.

 

Mais hormis les deux frappes de jouffre, lorient n'a pas respiré de la seconde période.

 

Malheureusement, gouffran et jussie venaientt à chaque fois gacher des occasions bien construites et parfaitement maitrisées techniquement (on est très loin des passement de jambes en touche de benkk de bordeaux-brest 2010-2011, ou des passes non chalantes vers l'avant.

 

Après niveau actions pur oui en effet il manquait cet attaquant qui convertisse tout le beau travail fait en amont, en frappe.

il y a bien l'action de gouffran à la 51ème, la frappe de tresh à la 60ème, la passe pas assez en retrait de NMB à la 66ème alors que gouffran et jussie attendaient seuls dans la surface de réparation, et les multiples corners (10 au total).

En première période il y a eu le face à face sertic/audard, le coup franc en toute fin de période avec ciani qui loupe sa frappe seul face à audard, et la frappe de plasil à la 10ème minute suite au chippage de ballon de NMB sur audard.

Bref pour une équipe sans saveur comme vous avez l'air de le dire (puisque vous la comparez au bordeaux de la saison dernière (qui pour le coup était en début de saison 60% de possession et 2 frappes au but) c'est pas trop mal d'avoir frappé à 13 reprises au but, dont 7 cadrés (dont 6 arrêts d'audard).

 

J'avais rarement vu lorient se faire bouffer de la sorte sur leur terrain.

 

Domage qu'il nous manque cet attaquant buteur car hier comme face à sainté, c'est bien cela qu'il nous manque, et rien d'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah dis donc c'est pointu ça comme analyse!!!! Je dirais même que c'est à chier vu ton pseudo!!! Met le le maillot toi et galope 90mn j te regarde et après on débriefe!!!! Je parle du débrief de "le fou la merde" évidemment!

Pauvre type, suis je obligé d'être footballeur pour avoir Le droit de les juger!J'ai fait du foot jusqu'en excellence et meme fait les tournois de detection pour les Girondins.tkt pas pour moi je sais tenir un maillot 90min.Bref!

 

Maintenant dis moi ce qui est à chier?? Tu ne dis rien, tu parles betement.

 

J'ai vu le match et apart deux actions Et cells du but d'Henrique je ne vois pas ou l'on meritait de gagner!

Dans le jeu ça ne va pas vite du tout, apart Nguemo, les milieux ne voient pas les appels Et Sané je te raconteur meme pas, il Ralentit tout!

 

Peut être a tu vu un tres bon match de Gouffran ou meme un match de grande classe de Jussié?

De meme que le de départ de Gillot ou son changement de strategie en deuxieme?

 

La defense prenait l'eau quand Monnet, Coutadeur et Jouffre acceleraient.

 

Pourquoi ne pas avoir changé Gouffran et Jussié à la mitemps?

 

Explique moi les cas Saivet et Traoré?

 

Comment tu veux jouer vite les phases offensives quand tu as des joueurs qui ont deux de tension?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors là je te rejoins entièrement, il n'y a pas de soucis. Il est clair qu'il y a un manque de réalisme et il est vrai quand je vois que gouffran et jussié sont aux avant poste, là je me dis qu'il y a un soucis au niveau attaque.

 

En revanche, il y a bien longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir à voir un match des girondins. Et rien que pour ça, je dis merci gillot sans vouloir faire le procès de tigana mais on sent véritablement qu'il se passe quelques chose dans cette équipe qui ne demande qu'un petit coup pouce pour concrétiser tout cela (mercato !!!!!!!!!!!!!!!)

oui, maintenant, comme l'a très justement fait remarquer gillot dans la semaine, il faut marquer des points rapidement, afin que tout les travail se voit récompensé et que les joueurs ne commencent pas à se dire qu'ils travaillent pour rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pauvre type, suis je obligé d'être footballeur pour avoir Le droit de les juger!J'ai fait du foot jusqu'en excellence et meme fait les tournois de detection pour les Girondins.tkt pas pour moi je sais tenir un maillot 90min.Bref!

 

Maintenant dis moi ce qui est à chier?? Tu ne dis rien, tu parles betement.

 

J'ai vu le match et apart deux actions Et cells du but d'Henrique je ne vois pas ou l'on meritait de gagner!

Dans le jeu ça ne va pas vite du tout, apart Nguemo, les milieux ne voient pas les appels Et Sané je te raconteur meme pas, il Ralentit tout!

 

Peut être a tu vu un tres bon match de Gouffran ou meme un match de grande classe de Jussié?

De meme que le de départ de Gillot ou son changement de strategie en deuxieme?

 

La defense prenait l'eau quand Monnet, Coutadeur et Jouffre acceleraient.

 

Pourquoi ne pas avoir changé Gouffran et Jussié à la mitemps?

 

Explique moi les cas Saivet et Traoré?

 

Comment tu veux jouer vite les phases offensives quand tu as des joueurs qui ont deux de tension?

 

Bon ok pour sané mais pour le reste c'était quand meme plus rapide que l'année dernière... Des actions, il y en a eu quelques unes qui auraient pû très bien finir dans les buts si on a avait eu un joueur capable de les concrétiser.

Là je pense que tu fais un peu trop dans le négatif. Biensur qu'on peut mieux faire mais un résultat nul à lorient avec la manière, c'est quand m^me pasm mal pour des girondins qui étaient complêtement amorphes il y a de ça quelques mois ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne pas oublier non plus que ce match s'est déroulé sous la flotte, rendant les appuis délicats surtout sur synthétique.

 

Peut-être est-ce d'ailleurs ce qui a poussé gillot à aligner gouffran et jussie, car il est vrai que modeste en fin de match a eu aussi peu voir moins d'impact sur le jeu que les deux autres, et pourtant il était plus frais que la défense lorientaise...

 

On en saura plus lors de la prochaine compo.

 

Mais pour le moment il est clair que gillot cherche le duo magique, en priant chaque soir qu'M6 lache de l'argent pour recruter un buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×