Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

vous partez dans des théories les gars c'est hallucinant! Gillot a, cette été, répété qu'il ne viserait que la victoire, peut importe la situation! Cette compo en est juste l'illustration!

Ah? Et tu vises la victoire comment avec Jussié et Gouffran en pointe toi?

Je suis OK pour dire que la théorie de Polo est pas top en crédibilité, mais la théorie du "je vise que la victoire" avec ce duo l'est encore moins finalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a des liens pour que j'associe les images à l'apéro ...

Je n'ai pas dis "utile à l'agréable", hein, ne confondons-pas tout !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu crois vraiment qu'il sacrifierait 3 points pour obtenir un attaquant ?

 

...

 

moi, je crois qu'il s'est fait une raison et qu'il sait désormais qu'il n'aura personne !!

franchement, je pensais dur comme fer qu'on recruterait ou qu'un prêt merdeux arriverait...

mais là...j'y crois plus...

 

 

et Gillot pense comme moi c'est sur...

 

...

 

mais si...

Nan je ne pense pas. Mais comme je l'ai dit plus, haut, il est contraint de tester des compositions jamais vu chez nous...

Après il a peut être ce type d'arrière pensée, et peut être que nos lumières du foot qui nous servent de dirigeants, se rendront compte qu'il y a un problème.

 

Ou pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot+ nous donne une autre image de la compo.

 

Nguemo seul à la récup', Plasil à droite, Sertic à gauche. Jusiié en meneur, et le duo de fabuleux buteurs formé par NMB et Gouffran... :sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Foot + pretend qu'on va jouer en losange avec une attaque NMB - Gouffran et Jussie en 10. Sertic coté gauche et Plasil coté droit. A voir... Le journaliste dit a Ciani que l'equipe est plus defensive et Mika lui repond : plus defensif, je ne pense pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Foot+ nous donne une autre image de la compo.

 

Nguemo seul à la récup', Plasil à droite, Sertic à gauche. Jusiié en meneur, et le duo de fabuleux buteurs formé par NMB et Gouffran... :sloggy:

 

DCY faut pas s'inquiéter tu verras on va avoir une super possession de balle, avec des joueurs qui font

vite circuler le ballon vers l'avant en une touche de balle et personne pour la mettre aufond

Non finalement tu as raison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah? Et tu vises la victoire comment avec Jussié et Gouffran en pointe toi?

Je suis OK pour dire que la théorie de Polo est pas top en crédibilité, mais la théorie du "je vise que la victoire" avec ce duo l'est encore moins finalement.

Ok mais tu mets qui alors, modeste? Je suis pas sur que ça soit mieux que Gouffran. Pour les milieux, je trouve ça super offensif (juste N'guemo qui peut être considéré comme défensif mais contre sainté, c'est lui qui distribué le jeu!)

 

Sinon il y a que moi qui n'est pas le son sur foot+ ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ! J'avais oublier le synthétique de merde de Lorient...

 

Le maillot de Lorient est vraiment immonde, tout comme le notre d'ailleurs. Pauvre L1 !

 

On a eu chaud ! Déjà en danger... Heureusement qu'ils se gênent les deux zozo la !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Vu le postionnement des joueurs, la compo de foot + est reelle.

 

Bizarre NMB en pointe. C'est bien beau de faire des itws de Jussie ou il raconte qu'il veut se fixer en pointe et que J Lo lui a demandé ou il voulait jouer... Si ensuite il le remet en 10 lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

2e grosse occasion...

 

A part ca Sertic en jambe, il veut gagner sa place. J'aime ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×