Jump to content
Guest Altharian

André BIYOGHO-POKO

Recommended Posts

Un Poko titulaire et très sobre pendant ses 90 minutes passées sur le terrain, positionné devant la défense à la manière d'un Diarra à Bordeaux. A beaucoup joué latéralement dans ses relance et à également ratissé quelques bons ballons. mais quelques pertes de balles sont également à souligner.

 

A voir contre une équipe de calibre supérieur pour definitivement se faire une idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A voir contre une équipe de calibre supérieur pour definitivement se faire une idée.

 

 

Définitivement ? Les papiers de ce garçon indiquent à ce jour 19 ans. OK à cet age Pelé était déjà fabuleux. Mais là, il faudra au moins attendre un peu. Non ?.

 

Sur le site off, il est question d'une défense à 3 et d'un Poko à la gauche de cette défense.

 

En fait Rohr, comme nos coachs depuis 2 ans, bricole.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu un tres bon match de poko je suis tres content car ça fermera la gueule a mazou :Invision-Board-France-596:

 

 

:abovelolhu3: :coupesoulevage: :classevi2: Gruiiikkkkkkkkkkkkkk !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je pense que Gernoth à dû demander à ce que l'on le ménage avant la cAn et qu'il sera avec nous lorsque celle çi sera terminée !

 

joueur interressant sinon en milieux ! futur remplacant de Plasil ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Gernoth à dû demander à ce que l'on le ménage avant la cAn et qu'il sera avec nous lorsque celle çi sera terminée !

 

joueur interressant sinon en milieux ! futur remplacant de Plasil ?

Il a très bon contre le Maroc, faisant preuve d'un impact physique important et au niveau de la relance, il a été efficace sachant même se porter vers l'avant. Il me semble d'ailleurs qu'il est à l'avant-dernière place sur le but du 2-1 inscrit par Cousin.

 

Un joueur qui pourrait s'avérer être une bonne affaire s'il confirmait chez nous.

 

J'espère qu'il pourra poursuivre dans cette CAN, car il a pris un tacle spectaculaire en fin de rencontre et est sorti en boitillant juste avant le but victorieux du Gabon (bon, c'est vrai que lui aussi, a fait un gros tacle en première mi-temps).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a très bon contre le Maroc, faisant preuve d'un impact physique important et au niveau de la relance, il a été efficace sachant même se porter vers l'avant. Il me semble d'ailleurs qu'il est à l'avant-dernière place sur le but du 2-1 inscrit par Cousin.

 

Un joueur qui pourrait s'avérer être une bonne affaire s'il confirmait chez nous.

 

J'espère qu'il pourra poursuivre dans cette CAN, car il a pris un tacle spectaculaire en fin de rencontre et est sorti en boitillant juste avant le but victorieux du Gabon (bon, c'est vrai que lui aussi, a fait un gros tacle en première mi-temps).

je confirme c'est lui qui a fait l'avant dernière passe

il a lancé aubameyang sur le coté droit qui ce dernier centre pour cousin qui marque

sinon je sais plus je crois une avant dernière passe il en a fait une aussi lors du 1er match

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a t'il vu le match d'hier? Troisième titularisation et troisième victoire pour l'ami Poko.

Il va falloir commencer à le lancer sous la tunique marine et blanche!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sera une trés bonne recrue de ce mercato hiver quand il reviendra de la cAn (je continue à croire qu'il était "protégé " avant cette compet !

 

il vas y avoir bousculade à certains postes du milieux avec les Nguemo , plasil , sertic , Poko, voire Sané ......tant mieux si la concurrence est saine ! (à moins qu'ils se semellent à l'entrainement..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a t'il vu le match d'hier? Troisième titularisation et troisième victoire pour l'ami Poko.

Il va falloir commencer à le lancer sous la tunique marine et blanche!

Je n'ai vu que la fin, mais il joue toujours milieu défensif. Sur le match contre le Gabon, il m'avait bien plu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, oui, contre le Maroc, ça va mieux !

D un autre coté s'il avait joué contre le gabon, on aurait su que son "tuteur" c'était ciani! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellent.

 

Pour les autres messages, on se gargarise maintenant de l'avant dernière passe.

 

A quand l'antepenultieme ou du goal qui passe au bon défenseur qui se termine par une action dangereuse...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×