Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

Viens d'écouter l'ITW de Gillot..vivement ce match par contre certains vont faire banquette....attention ca va chauffer !!!!

 

 

Il me tarde également pour voir si c'est suivi des faits ...

 

Et pas que sur ce match ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me tarde également pour voir si c'est suivi des faits ...

 

Et pas que sur ce match ...

Pareil, il me tarde de voir la feuille de match, en espérant qu'il ira au bout de son idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je lis dans S.0 que Casper, le bien nommé, se répand à dire que LUI mouille le maillot et qu'il ne se sent en rien concernés par les critiques de F.Gillot je suis exaspérer. Comme magicien à part Houdini, et encore, ce mec est un vrai illusionniste! Passer 90 minutes sans se faire remarquer sur un terrain de foot encadré par 15 caméras sans se faire voir!!! Chapeau l'artiste! De toute façon il pourra critiquer jusqu'à plus soif vu qu'il a un contrat, soutenue par JLT, qui lui permet de recevoir 3 ans de salaires (SMIC) en un mois! Triaud ne voulait pas renouveler l'expérience Chamack et a reconduit moultes contrats insignifiant à des joueurs en dessous de leurs valeur marchande. Résultats on ce retrouve avec des joueurs sans aucun talent à critiquer des gens qui en ont (du talent; cf Gillot)... Pauvre de nous, pourvue que l'on se maintienne...

 

tu es indulgent en fait... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Relevé et si tu as raison bien je ne connais rien au foot !!

mais non mais ça serait normal! les critiques ne le concernent pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussié titulaire...

 

on prend les paris ???

En même temps, c'est normal puisqu'il est l'un des rares à mouiller le maillot d'après...lui :Invision-Board-France-557:

 

Pareil, il me tarde de voir la feuille de match, en espérant qu'il ira au bout de son idée.

Effectivement, je suis curieux de voir les Chevalier, Sala et autres sur...le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

bonjour a tous JUSSIE a mettre dans le même sac que les mutins cretins de l équipe de france.Meme qi que ribery

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil, il me tarde de voir la feuille de match, en espérant qu'il ira au bout de son idée.

 

 

Je n'ai aucun doute !

 

Ben moi, j'en ai énormément de doutes. Vu que c'est le premier avertissement, on peut lui laisser le bénéfice du doute. Si comme je le pense, rien ne se passe, alors, il aura juste parler pour montrer qu'il est le patron, et surtotu pour plaire aux supporters... Vous savez, les cochons payeurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais. Ou alors, il répond, après un match de merde:

"Ils avaient bien bossé à l'entrainement, je m'attendais pas à un retour immédiat de l'esprit guerrier, et patati-patat". Bref, il fera ce qu'il semble le mieux faire: endormir tout le monde avec ses discours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben c est simple, s il ne fait pas ce qu il dit, on est reparti comme l année dernière.

 

Sinon, une éclaircie est possible.

 

Vu le travail qu'il a effectué dans ses clubs précédents, je pense qu il le fera.

 

Mais là où je l'attends vraiment au tournant c est sur jussie. L intervention de ce joueur dans la presse doit découler sur une mise à l écart a durée indéterminée.

 

chevalier pour suppléer maurice bellay à gauche et remplacer dans le groupe benk

sala pour remplacer gouffran

 

De toute facon pour moi benk gouffran et jussie sont les joueurs visés par gillot

Ainsi que la défense (marange, ciani, sane et chalme) et olimpa que l on ne reverra plus dans le groupe pro à mon avis. On pourrai voir keita voir jug débarquer à sa place.

 

Le reste c 'est à dire nmb, sertic modeste, tresh et diabate ne sont pas sur la meme longueur d onde.

 

Dommage que le match ne soit pas ce we, car avec le retour des internationaux, les mises à l ecart seront moins visibles. (pour moi seuls benk, jussie et olimpa seront sur la touche remplaces par chevalier, sala et keita)

gouffran sera mis sur le banc tout comme marange.

Sertic pourrait jouer au milieu au coté de nguemo et plasil jouer en milieu off droit avec nmb à gauche en 4 4 2 baupien. Devant on aura malheureusement deux perches diabate et modeste, mais en meme temps, à part centrer et la mettre de la tete on ne sait pas faire grand chose. A moins que gouffran ne soit pas visé, mais bon vu son apport sur le match de sainté...(vous me direz modeste n a également rien fait). Pourquoi pas une doublette sala-diabate?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×