Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

sans le miracle Valenciennes on serait bien calé dans la charette et à notre place.

 

 

La saison est encore longue, cette charrette, on peut encore l'avoir, courage ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

ecoeuré par les commentaires sur GOLD FM "grosse première mi- temps des girondins" Marange remplace avantageusementTremoulinas .Nous ne devons pas voir le même match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne trouve aucun lien depuis le début du match qui ne lague pas....

Je ne suis pas le seul apparament, mais personne, vraiment personne n'a trouvé la solution?

 

J'ai réellement envie d'assister au dernier match de la moitié de l'effectif...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais vas-y ça m'interesse? Cite moi un bon défenseur dans cet effectif hormis le fantôme de Planus mort il y a 1 an et demi, cite moi un attaquant potable dans cet effectif, un milieu créatif et rapide, un milieu percutant.

 

A Bordeaux il n'y a plus rien hormis le gardien le reste c'est du bas de tableau de ligue 1 voir de ligue 2, même des clubs comme Sochaux, St Etienne ou Toulouse nous sont passés devant, il n'y a plus rien à Bordeaux, Bordeaux dans les 10 c'est le passé, si on termine 15eme ce sera déjà une belle saison mais ça sent le destin à la Nantes et Monaco...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ose imaginer qu'il puisse y avoir encore de grands naïfs pour penser qu'un Tigana, qui accessoirement a réussi partout où il a été, ait pu être le fautif principal de l'an passé !

 

Même Mourinho se casserait les dents de toute façon avec cette équipe !

Nan mais si Gillot continue avec la même équipe, on en tirera les mêmes conclusions... Sur ce match, il l'a fait, ce qui parait totalement ridicule quand on a vu ses réactions cette semaine.

 

J'arrive à un stade où je ne comprends plus rien au football. Entre l'EDF et Bordeaux, même combat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol un remplacement mais nos 2 fantômes Jussiè/Gouffran reste sur la pelouse et Sertic qui a été très intéressant sur la 1ere période sort ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Non mais vas-y ça m'interesse?

 

Tu me parais bien tendu toi. Sers-toi un Martini (je ne te propose pas un verre de Bordeaux) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais vas-y ça m'interesse? Cite moi un bon défenseur dans cet effectif hormis le fantôme de Planus mort il y a 1 an et demi, cite moi un attaquant potable dans cet effectif, un milieu créatif et rapide, un milieu percutant.

 

A Bordeaux il n'y a plus rien hormis le gardien le reste c'est du bas de tableau de ligue 1 voir de ligue 2, même des clubs comme Sochaux, St Etienne ou Toulouse nous sont passés devant, il n'y a plus rien à Bordeaux, Bordeaux dans les 10 c'est le passé, si on termine 15eme ce sera déjà une belle saison mais ça sent le destin à la Nantes et Monaco...

 

 

Si c'est à moi que tu t'adresses, relis bien mon message ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi la sortie de Sertic , je comprends pas .... Vraiment marre là ... il me semble qu'il y avait deux guignols à remplacer devant !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allé.....on peut toujours compter sur un bon CPA de plasil et un coup de boule de Henrique......et après on verrouille....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi la sortie de Sertic , je comprends pas .... Vraiment marre là ... il me semble qu'il y avait deux guignols à remplacer devant !

Blessure ? Ché pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi la sortie de Sertic , je comprends pas .... Vraiment marre là ... il me semble qu'il y avait deux guignols à remplacer devant !

+1 pareil quand j'ai vus qu'il y avait un changement j'ai espéré que l'un ou l'autre sorte, au lieu de quoi c'est Sertic qui sors.......

 

Multiplex .Ouah le but d'Hazard , magnifique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×