Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Evian Thonon Gaillard

Recommended Posts

Il faut, je pense, arrêter de critiquer le niveau de jeu ou stigmatiser l'ennui que l'on peut ressentir en regardant notre équipe...

 

On en est plus là...

 

On sait que la saison va être longue et que les occasions de se rejouir vont être aussi rare que les jours de rasage de Pharaon...

 

Alors, passons à autre chose puisqu'aucun changement ne peut être espéré...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j ai pas vu le match (dieu merci), mais la note 3 pour Ciani ca me fait déprimer .... lui en qui on voyait un Diawara .... !

Gouffran modeste ... 4 .... bon bah pourquoi on aligne pas Sala ????!!! Mais merde faut se bouger ou jusqu a la treve hivernal on va se taper des chévres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On passe à quoi? On peut même pas s'enthousiasmer pour un jeune...y'a rien de rien...

 

 

on peux passer à la compo de départ.....

 

j'aurais mis d'entrée Traoré à droite et Saivet à gauche avec Sertic dans l'axe en dessous de Diabaté ...

 

mais à la place on à eu Gouffran , juju et Sertic qui à commencé à gauche avant de passer à droite (?)! et Modeste

 

pour le reste , le seul choix discutable c'est arrière droit entre Sané et le rouquin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On passe à quoi? On peut même pas s'enthousiasmer pour un jeune...y'a rien de rien...

C'est quand même pas ça que tu veux ??

 

Si tu veux vibrer avec les Girondins c'est mal barré...essaye plutôt l'accrobranche ou la methamphétamine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai envie de retenir un truc.

 

La phrase de Marange à la fin du match.

 

On a essayé de faire de notre mieux.

 

à partir de là je crois que tout est dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai envie de retenir un truc.

 

La phrase de Marange à la fin du match.

 

 

 

à partir de là je crois que tout est dit.

 

 

Avec les indications "les sup' pensent que l'on ne donne pas tout mais si, mais on n'y arrive pas ..."

 

Donc ils donnent tout comme Jussiê ... Ils sont donc mauvais point barre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais on fait un meilleur début de saison que Marseille :)

 

Et puis l'essentiel est qu'il y ait toujours au moins 3 équipes derrière nous au classement...on en est là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec les indications "les sup' pensent que l'on ne donne pas tout mais si, mais on n'y arrive pas ..."

 

Donc ils donnent tout comme Jussiê ... Ils sont donc mauvais point barre.

En tout cas je vote pour que le discours de Marange soit dans la partie citation du site.

 

ça résume tellement bien..

Share this post


Link to post
Share on other sites
j ai pas vu le match (dieu merci), mais la note 3 pour Ciani ca me fait déprimer .... lui en qui on voyait un Diawara .... !

Gouffran modeste ... 4 .... bon bah pourquoi on aligne pas Sala ????!!! Mais merde faut se bouger ou jusqu a la treve hivernal on va se taper des chévres ?

j'avais écris hier que je ne comprenais pas que Gillot préférait Ciani à Savic... Quand je vois la note attribué à Ciani...

Ce n'est pas possible qu'il soit pire... Mais bon on n'a pas pris de but, c'est déjà ça!

Mais que la saison va être longue...

Je suis partisan pour que Gillot donne enfin une vraie chance aux jeunes; Savic, Saivet, Kricho, Traoré, voire Sala et Chevalier... Je pense qu'il faut garder Modeste..

De toutes les façons nous aurons une saison de merde mais au moins on préparera l'avenir...

Mais au fait on est toujours devant Marseille, l'honneur est sauf !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'avais écris hier que je ne comprenais pas que Gillot préférait Ciani à Savic... Quand je vois la note attribué à Ciani...

Ce n'est pas possible qu'il soit pire... Mais bon on n'a pas pris de but, c'est déjà ça!

Mais que la saison va être longue...

Je suis partisan pour que Gillot donne enfin une vraie chance aux jeunes; Savic, Saivet, Kricho, Traoré, voire Sala et Chevalier... Je pense qu'il faut garder Modeste..

De toutes les façons nous aurons une saison de merde mais au moins on préparera l'avenir...

 

Bien d'accord, nous allons galérer toute la saison, viser une place dans les 5 premiers c'est clairement n'importe quoi, autant préparer l'avenir en donnant leur chance à nos jeunes ils ne pourrons pas faire pire que Gouffran ce soir.

Puisque le seul objectif de la saison est de se maintenir faisons le avec nos jeunes, visons le maintient et la reconstruction d'une équipe pour être compétitif l'année prochaine.

Gillot est à l’abri, Tavernos/Triaud vus les moyens qu'ils lui ont donné ne peuvent rien lui demander en terme d'objectif, alors qu'il fasse ce qu'il souhaite sans se préoccuper que tel ou tel joueur doit être titulaire parce qu'il gagne 150 000K€ par mois.

 

L'objectif est le maintient en construisant une équipe pour les 2-3 prochaines année autours des jeunes du club. Les autres qu'ils aillent renforcer la CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien , j'ai bien fait d'me taper l'aller retour Châteauroux/Bordeaux moi aujourd'hui ... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toutes façon ça nous est déjà arrivé. Je me rappelle pas bien mais a une époque où Bordeaux s'était maintenu de justesse, Chamakh, Mavuba et Planus s'étaient révélés.. alors maintenant allez, on fait jouer la CFA, plutôt que de les vendre en L2 et de les voir meilleurs que nos achats a plusieurs millions ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

je rentre de soirée, anniv de ma copine. mais avant, j'ai vu le match, enfin pas tout, je zappais avec Sainté-Lille. ben heureusement ! superbe match ! et puis, j'ai lu vos posts.

tout a été dit. je partage l'avis de ceux qui disent que Gillot commence à faire n'importe quoi. mais bon, pour sa défense, il n'a pas de banc du tout !

mais c'est vrai qu'il faut absolument virer Gouffran, Jussié et Modeste.

ces 3 là, tirent l'équipe vers le bas, déjà que le club n'a pas besoin de ça...

 

je serais d'avis de faire une manif au haillan. si quelqu'un peut organiser ça, je suis partant.

mais il faut se bouger, on ne peut pas laisser notre club s'enfoncer comme il le fait depuis 18 mois.

après il sera trop tard.

j'ai pas l'habitude d'être réac, mais là, trop c'est trop...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×