Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-2 Bordeaux

Recommended Posts

Je suis en vacances mais toujours supporters des GIRONDINS.

J'ai quitté les Alpes du Nord et le col de l'Iseran, 48 km 2000 mètres de dénivelé et a une altitude de 2770 mètres pour faire demain le Ventoux, le Géant de Provence, je vous raconterais ou mieux je vous enverrai quelques photos si la météo me permet de ne pas trop prendre de vêtements.

 

J'ai une connexion Wifi donc je viens prendre de vos nouvelles et pense à l'exploit, TOULOUSE est clairement notre bête noire alors autant croire en l'exploit

Dès que je rechoppe une connexion internet je vous tiens au courant

 

Sinon, :Allez FCGB - LT 2009:

A bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage on ne pourra pas faire nos 11 remplacements à la mi-temps comme ce fut le cas en amical il ya quelques temps!! :Invision-Board-France-596:

 

Dommage aussi pour Modeste qui avait pourtant réussit à faire sauter le verrou toulousain par 2 fois au cours de ce même match. il aurait au moins mérité une place sur le banc ! la seule explication que je vois à cela serait une intention de booster son envie de mieux faire (toutes proportions gardées, Lippi l'avait bien fait avec Zizou avant un certain Juve-Inter en 1996, alors pourquoi pas :Invision-Board-France-558: )

 

j'espère que le jeune Sala, que je n'ai jamais vu jouer à part un court résumé de GirondinsInside sur son entrée en jeu lors du match contre Ajaccio, ou il n ya pas fait grand chose, sortira une prestation honorable. sinon il risque de se bruler les ailes.

 

bref ça pue le match nul tout moisi mais bon on ne sait jamais...

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les meilleurs latéraux du moment, Jallet ou Debuchy ont commencé comme milieu de terrain ... Alors pourquoi ne pas tester un Sertic ou un Traoré à ce poste, de toute façon ils ne peuvent pas faire pire non ??

 

ça y est... fdg a sa 1ère érection de la journée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A suivre, Modeste ...

 

Il faudrait peut-être leur dire qu'il est en CFA ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Merci Dance pour le journal...

 

Je ne comprends pas pourquoi Jussie et Gouffran ne sont pas a la disposition de la CFA ?

 

Diabaté devrair debuter ce soir, tant mieux, mais j'espere qu'il ne sera pas entouré par les deux branleurs précités... Abdou, NMB, Sala ? A suivre pour un nouveau match lamentable probablement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Compo intéressante et curieux de voir Gregor avec Landry, cela pourrait être vraiment sympa.

 

Mon pote Abdou sur la droite afin de prouver que c'est notre milieu droit.

 

 

Allez Bordeaux même si cela sera dur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit

En tout cas, Gillot a envoyé un signe fort à la direction...

Les 3 (piètres) recrues de l'an passé, à savoir Savic, FBK et Modeste non retenus dans le groupe, j'y vois une manière de "punir" les dirigeants pour leur politique de recrutement...

 

Il est évident que Gillot est frustré, déçu de n'avoir pu recruter un ou 2 joueurs supplémentaire de bon niveau et le fait savoir à M6 en laissant de côté nos superbes recrues de l'an passé !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, Gillot a envoyé un signe fort à la direction...

Les 3 (piètres) recrues de l'an passé, à savoir Savic, FBK et Modeste non retenus dans le groupe, j'y vois une manière de "punir" les dirigeants pour leur politique de recrutement...

 

Il est évident que Gillot est frustré, déçu de n'avoir pu recruter un ou 2 joueurs supplémentaire de bon niveau et le fait savoir à M6 en laissant de côté nos superbes recrues de l'an passé !!!

 

l'entraineur cherche surtout à gagner des matches je crois...

il les a écartés au vu de leurs performances...le message à M6 c'est du fantasme !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'équipe me plait comme ça, reste à voir si elle sera vraiment composé comme ça !

Castro arbitre ???? je croyais qu'on l'avait recruté pour jouer c petit argentin ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
, moi c'est Sané qui me pose probleme, très honnetement il n'a rien d'un footballeur de haut niveau !

 

 

si...si...la taille :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

surtout qu à mon humble avis M6 en a rien à secouer des girondins.Alors les signes fort de GILLOT ils s assoient dessus ,eux ils préfèrent les emissions de télérealités le reste........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

pour moi l énigme c est GILLOT .Que diable est il venu faire dans cette galère, n avait il pas mieux ailleurs.Construire oui; mais avec du neuf pas avec ces vieilles bourriques.C est un entaineur educateur difficile pour lui de gérer les vieux egos des uns et des autres cadres

Share this post


Link to post
Share on other sites
surtout qu à mon humble avis M6 en a rien à secouer des girondins.Alors les signes fort de GILLOT ils s assoient dessus ,eux ils préfèrent les emissions de télérealités le reste........

 

 

pour tant un match de foot c 'est sacrement de la téleréalité surtout quand tu vois les gigis :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×