Jump to content
Sign in to follow this  
cocotaussat

Kodjo AFANOU

Recommended Posts

je pensait pareil !

 

sinon j'ai pensé à Spech qui pourrait reformer la DC avec Battiston tant qu'on y est....

 

 

il n'a que 33 ans ....oui je sais c 'est l'année ou est mort le Christ mais tout de même vous n'êtes pas trés charitable et peut être préférez vous les Ciani ...Sane...et consort avec toute leur grande expérience....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n'a que 33 ans ....oui je sais c 'est l'année ou est mort le Christ mais tout de même vous n'êtes pas trés charitable et peut être préférez vous les Ciani ...Sane...et consort avec toute leur grande expérience....

Je trouve Ciani et Sane mauvais, mais j'ai pas envie de rajouter un mec dont la dernière saison remonte à plus de 2 ans en Arabie Saoudite!!

Je l'aime bien , mais de là à réclamer son retour, alors qu'il a 33 ans et n'a pas joué au haut niveau depuis si longtemps, ben non merci!

Roche, avant de venir chez nous, était à Valence. Ok il n'avait pas beaucoup joué, mais bon on savait qu'il avait encore le niveau, au moins pour faire un bon remplaçant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n'a que 33 ans ....oui je sais c 'est l'année ou est mort le Christ mais tout de même vous n'êtes pas trés charitable et peut être préférez vous les Ciani ...Sane...et consort avec toute leur grande expérience....

 

 

Les gars qui ont joué tardivement au haut niveau , n'ont jamais arrété leur carrière pendant 1ou 2 ans ou sont pas parti jouer le championnat Turc on Saoudien avant de revenir se coltiner les attaquants de D1 française ou autre d'un niveau relevé !

 

c'est le cas de kodjo qui n'aurais jamais dû quitter notre championnat (ou un equivalent ) s'il souhaitait jouer jusqu'a 35 ans !

 

erreur de jeunesse surement avec une orientation de carrière mal calculée dont le club ne peux pas etre tenu pour responsable !

 

 

par contre ...comme dit plus haut ça ne risque rien de le faire reprendre l'entrainement avec des piges de 1 an renouvelable si entente ! mais au niveau remise en condition pour jouer la D1 ya du taf et les risques de blessures sont trés importants ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×