Jump to content
Sign in to follow this  
cocotaussat

Kodjo AFANOU

Recommended Posts

kodjo Afanou est libre pourquoi ne pas lui donner sa chance comme on l'a fait pour Alain Roche qui nous a rendu bien des services à une époque ou notre défense était a l'ouest comme aujourd hui .

qu ' avons nous à perdre ????

Alors je serais content de savoir ce qu'en pensent les supporters de notre club et si une majorité se dégage pourquoi ne pas faire une action auprès de JLT ET GILLOT..!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
+ 1 !

 

 

Mouais...commençons par mettre cette quiche de Ciani sur le banc et donner sa chance au jeune Savic avant d'aller sortir les fantômes de leur placard...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut être au fond du trou pour réclamer Kodjo quand même...

 

Tu m'enlèves les mots de la bouche, Amigo...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 5 derniers années, il a joué en Turquie et en Arabie Saoudite, et là il est sans club.

Moi je l'aimais bien Kodjo, mais bon de là à vouloir son retour....faut pas déconner quand même!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut être au fond du trou pour réclamer Kodjo quand même...

ça fait bien longtemps qu'on y est justement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut être au fond du trou pour réclamer Kodjo quand même...

 

 

C'est clair et même si le gars se dit en forme car une bonne hygiène de vie, cela fait un peu (beaucoup) court pour être prêt.

 

 

 

Entre Sané et Kodjo, je fais vite mon choix !

 

 

Et qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça fait bien longtemps qu'on y est justement !

 

 

Entre Sané et Kodjo, je fais vite mon choix !

 

Il ne faut pas dramatiser non plus.

Un mec à court de compétition, qui a joué dans des clubs moisis, je suis pas sûr que ça soit d'une grande aide, faut pas déconner.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et qui ?

Quette ! ...

 

Kodjo mes amis, la moyenne de la défense gagnerait 50 de QI !

Mais petite question, un DC peut-il perdre son football après un si long manque de compétition ? Si non, je signe de suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

sa dernière saison : 2008/09 Al-Hazm

 

déjà c'est pas facile pour revenir vu tout le temps qu'il a pas joué alors en plus à son age (né en 1977)

trop risqué de le prendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre Sané et Kodjo, je fais vite mon choix !

 

ton problème c'est que tu compares le sané actuel avec l'image que t'as gardé d'afanou ... même si j'ai rien contre lui je pense que l'on pourrait miser sur savic ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça tomberai super bien qu'il reviennent on a besoin Dun bon et surtout un vrais ........ Porteur d'eau

Non mais sans déconne fait arrêter vous avez vu l'âge du mec

 

Non mais sans déconner c clair faut arrêter avec lui on dit qu'il fat recruter des jeunes et eu nous parle Dun vieux de la vieille on a qua rappelé tous les ancien vieux temps qu'on y est et transformer le haillan en maison d retraite

Le pire c que les trois quart qui vont vouloir son retour sont ceux qui se fouter de la tête du PSG quand ils recruter de vieux joueurs LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×