Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

J'avais même pas vu que Traore était sur le terrain...

Ah, si, il perd tous les ballons qu'il touche. Même pas sûr qu'il ait réussi une passe aux bleus, il doit croire qu'il joue en blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

je crains que nous nous prenions une grosse fessée ce soir. Car LYON même diminué reste tres dangereux pour un pauvre BORDEAUX malade de son football

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Quentin33

OMG :/

 

Je propose qu'on fasse une coalition pour trouver un moyen (n'importe lequel !) pour se débarrasser de Chalme et FBK. . C'est vraiment plus possible ceux là !

 

NMB où est tu ? :(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
"On avance, doucement, mais on avance" avait dit Francis Gillot... Dixit Giraudon.

 

Le problème, c'est qu'il a pas dit dans quel sens alors...

 

 

On se demande dans quel sens effectivement ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il était évident qu'on allait se faire manger tout cru contre Lille aussi hein...hé bé non...

 

Il était évident que Lyon allait manger Caen aussi hein...hé bé non...

 

Faire le nul contre Lille (qu'on aurait même pu gagner avec un peu plus de réalisme) est déjà une performance en soit vu le niveau qu'on avait affiché jusqu'à ce match.

 

Donc bon, pourquoi ne pas être optimiste quand on sait que tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat...

 

Moi j'ai vu du progrès donc j'ai envie d'y croire ! Un brin de réalisme en plus, et tout est possible !

 

 

Toujours aussi optimiste ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost
Quelle équipe de merde... Comment on va s'en sortir ?

ben justement on va pas s en sortir et en plus çà revient derrière

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Quentin33

Et il coule, et il coule, le mythique club Bordelais tandis qu'elles montent, qu'elles montent les finances de De Tavernost . .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×