Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

Turpin a loupé sa MT. Il peut réussir sa 2ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Turpin a loupé sa MT. Il peut réussir sa 2ème.

T'es sérieux? J'le trouve très bon moi l'arbitre... Et je précise que je ne suis pas ironique.

Certes, il peut ne mettre qu'un jaune à Planus, mais j'vois pas en quoi le rouge est un scandale, et pour le reste, il prend les bonnes décisions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rouge mérité pour Planus mais le reste je trouve que les décisions sont à contre sens.

L'intervention de Yanga Biwa méritait un jaune, finalement les Héraultais ont récupéré la touche. Le jaune sur Saihi est orangé, et pourtant, il ne le donne que du bout du doigt.

 

Non, je l'ai trouvé vraiment moyen, moyen, pas serein.

 

Mais je suis sur qu'il va mieux faire en 2ème MT

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es sérieux? J'le trouve très bon moi l'arbitre... Et je précise que je ne suis pas ironique.

Certes, il peut ne mettre qu'un jaune à Planus, mais j'vois pas en quoi le rouge est un scandale, et pour le reste, il prend les bonnes décisions.

si rouge à planus , y a rouge aussi sur le tacle sur plasil

vraiment dommage pour nous, parce que cette 1 ere mi temps etait enfin bonne

maintenant, on va subir

et surement se faire egaliser

à moins que ce club de tricheur de nicollin finisse à 10

 

ps : y a que moi qui trouve balbir /sauzé nuls de chez nuls ? à fond derriere montpellier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

le match est complétement faussé à cause de l'expulsion de Planus...c'e'st dommage, on avait bien débuté !

 

les Montpelliérains me font penser à nous lors de certains matches : on a l'impression que le ballon leur brûle les pieds !

je peux pas croire qu'il fasse une 2ème MT aussi nulle et là j'ai vraiment peur parce que Sané et notre paire de centraux ont l'air bien fébriles !

 

on perd trop de ballons au milieu : Plasil et N'guémo n'étant pas dans un grand soir...

 

faut tenir !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai comme l'étrange sensation que dans 45 minutes, on va encore rager sur les faits de match !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah comme on dit, question d'appréciation. J'le trouve au contraire serein, sûr de lui. Même si quelques erreurs peuvent arriver. D'ailleurs, j'trouve les commentaires de Sauzée plutôt justes ce soir (chais pas si c'est le fait de jamais l'écouter^^), et il a bien souligné que quelques fois, il peut se tromper tout bon arbitre qu'il soit. D'ailleurs, à ce moment là, Turpin siffle une main de Diabaté, qui pour avoir une faute s'est carrément couché sur le ballon, alors que personne le touche... Et que donc, à mon sens, Turpin ne s'était pas trompé.

 

si rouge à planus , y a rouge aussi sur le tacle sur plasil

T'es sérieux là? Faut arrêter à un moment. Planus prend un rouge normal. En tout cas, c'est pas un scandale. ET le tacle sur Plasil n'a strictement rien à voir, ni dans le style, ni à l'endroit du terrain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah comme on dit, question d'appréciation. J'le trouve au contraire serein, sûr de lui. Même si quelques erreurs peuvent arriver. D'ailleurs, j'trouve les commentaires de Sauzée plutôt justes ce soir (chais pas si c'est le fait de jamais l'écouter^^), et il a bien souligné que quelques fois, il peut se tromper tout bon arbitre qu'il soit. D'ailleurs, à ce moment là, Turpin siffle une main de Diabaté, qui pour avoir une faute s'est carrément couché sur le ballon, alors que personne le touche... Et que donc, à mon sens, Turpin ne s'était pas trompé.

 

Effectivement, sur cette action, il n'y a rien.

Mais la poussette de Yanga Biwa à 2 mètres de l'arbitre, c'était pas cette action là.

Diabaté récupère le ballon, il se fait marcher sur le pied et pousser avec le bras.

Comment, il ne l'a pas vu ?

 

Et Sauzée comment toujours dans ce sens et c'est tout à son honneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es sérieux? J'le trouve très bon moi l'arbitre... Et je précise que je ne suis pas ironique.

Certes, il peut ne mettre qu'un jaune à Planus, mais j'vois pas en quoi le rouge est un scandale, et pour le reste, il prend les bonnes décisions.

 

Pareil il fait son match avec surement quelques décisions discutables mais sinon il est bien. Juste à voir l'explication avec Mbiwa pour voir qu'il assure. Par contre quelle sale mentalité des montpelliérens sérieux à chaque fois ils y vont pour faire mal.

 

Sinon première mi-temps plutôt pas trop mauvaise avec comme toujours un côté gauche qui assure (M.Belay :super3:) après Sané est quand même à la ramasse grave (cf rouge de Planus qui va surement passer plus de temps dans les gradins que sur le terrain cette année) Plasil et N'Guemo bon niveau comme d'hab' quoi.

Certes Diabaté marque mais j'arrive pas à le trouver bon.

Maitenant il faut tenir 45 minutes à tenir à 10 contre 11.

 

L'image de Jussie et Ben K avec chacun le regard hagard est exeptionelle :Invision-Board-France-557:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sents la deuxième mi-temps catastrophe... surtout si tresh est remplacé par marange! car notre équipe ne fonctionne que grâce au couloirs gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×