Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

franchement quand je vois notre fébrilité dans l'axe défensif alors que les poubelles jouent à 2 à l'heure...j'espère vraiment qu'ils n'arriveront pas à accélérer !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Marange rentre à la place de Tresh on risque de passer 35/40mn de nôtre coté.

 

Enfin si on veut juste assurer les 3 points, il va faloir marquer un deuxième but avant. Statistiquement au vu de nos derniers matchs, si on reste en défense on va s'en prendre un voir deux.

 

Je serai Francis, je laisse l'équipe comme elle est actuellement. Quitte à s'en prendre un autant se donner la chance d'en mettre un autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, sur cette action, il n'y a rien.

Mais la poussette de Yanga Biwa à 2 mètres de l'arbitre, c'était pas cette action là.

Diabaté récupère le ballon, il se fait marcher sur le pied et pousser avec le bras.

Comment, il ne l'a pas vu ?

 

Et Sauzée comment toujours dans ce sens et c'est tout à son honneur.

Ah mais je sais très bien de quelle action tu parlais hein. Après, est-ce que ça mérite un rouge? Honnêtement, je sais pas. D'autant que j'étais en train de pester ici contre Planus (plutôt son gros cul) lors des ralentis.

 

Pour le reste, je répète que je trouve Sauzée bon aux commentaires. Dommage que Balbir soit toujours aussi mauvais, mais on peut pas tout avoir hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais je sais très bien de quelle action tu parlais hein. Après, est-ce que ça mérite un rouge? Honnêtement, je sais pas. D'autant que j'étais en train de pester ici contre Planus (plutôt son gros cul) lors des ralentis.

 

Pour le reste, je répète que je trouve Sauzée bon aux commentaires. Dommage que Balbir soit toujours aussi mauvais, mais on peut pas tout avoir hein...

De toute façon, comme toi, je pense que ce n'est pas l'arbitre qui fait le match

Et non, ça ne méritait certainement pas un rouge l'action de Yanga Biwa.

 

Putain, même Ciani marque?

Champagne?

Attends la 90ème, tu veux bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime vraiment l'état d'esprit, je le trouve quand même vachement rassurant.

Allez, jusqu'au bout !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani n'a pas pas compris que la mi-temps était passée et qu'on avait changé de côté

Une chance pour nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites

giroud :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est raide diabaté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×